Les discussions

Mes parents veulent que je leur donne une pen

Bonjour, voila je suis actuellement en CDD et je vis en couple, mon ami est en CDI. Mes parents sont surendettés (60000 euros) fiché banque de franc...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
02Marie

Lieu de garde

Bonjour, j ai la garde totale de mes fils et je voudrai savoir si c'est moi qui doit rechercher mes enfants chez mon ex mari lui vient les chercher ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
tarasouris

Droit parental

Bonjour, aujourd'hui je n'ai plus rien ayant arrêter mon travail pour m'occuper de la paperasse de l'entreprise de mon ami il m'avait déclarer à mi te...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
brenie

Frais de visite

Bonjour, divorcé "a l'insu de mon plein gré", habitant desormais a 300kms de mes filles de 8 et 4 ans, quand je veux les voir je dois me debrouille...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
tarasouris

Enfant à l'école

Bonjour, nous sommes parents d'un petit garcon de 3 ans, qui mesure 1,04 et 19kg. notre problème c'est l'école. il vient de rentrer à la première a...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
tarasouris

Conselle

Bonjour, je 3enfante et je veux citter mon mari , mais je ne sais pas mes droi et je ne sais pas ou aller car je ne travalli pas et je aucune famil...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
58Sab

Quelle sanction ?

Bonjour, j'ai mon petit ami qui est actuellement dans l'attente dun procès, et il vient de recevoir une lettre du tribunal disant qu'il est accusé de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
58Sab

Question week end de garde

Bonjour, voila je suis separe depuis 2 ans et nous avons mon ex et moi une garde amenagee avec notre enfant qui est le suivant: pour lui, il a l'enf...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
tarasouris

A jour dans ma pension

bonjour je suis a 150 euro de pension pour mes deux filles maintenant en chomage que puije demander comme montant

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
tarasouris

Les allocarion famillia

Bonjour, tout le monde mon pere et more le 14.12.1971 ma soeur et moi en a pas toucher nous allocations famillia de puix la more de noutr pere je ceq...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
58Sab

Arrêt pension alimentaire

Bonjour, voilà j'étais en concubinage et nous avons eu un fils. On s'est séparés a " l'amiable " . Une pension alimentaire à été fixée entre nous et l...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
alain

Retraite perçue par partie adverse

Bonjour, mon pere est actuellement en instance de divorce il paye a sa femme une pension compensatoire celle ci ne declare pas au juge son revenu d...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
ketchup

Mineurs de + de 13ans cangement de nom

Bonjour, mes enfants de 13 et 14 ans veulent prendre mon nom de naissance parce que leur pére a éte condamné en decembre dernier a5ans de prison ferm...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
mily

Besoin de réponses svp !

Bonsoir, voilà mon ami a fait quelques erreurs de jeunesse il y a quelques années et est convoqué dans 2mois au tribunal pour plusieurs affaires as...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
magali

Le pere a t il des droit sur ma fille alors q

Bonjour, je vous écris pour vous demandez des renseignement, je vous explique j ai une petite fille de 16 mois son père est congolais et nous sommes ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
tarasouris

Mon ex demenage sans me donner d adresse

Bonjour, BONSOIR, je viens vers vous car je suis inquète! ous exerçons la garde alternée pour nos 2 enfants agées de 12 et 14 ans. hier soir quand el...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
titibus1997

Séparation sans divorce...

Bonjour, je suis mariée depuis 21 ans mais j'ai quitté mon mari l'an dernier , au mois de novembre , ou j'ai pris un appartement .Nous avons convenu ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
lexi

Concubinage ???

Bonjour, mon copain gagne 1900 euro et moi 3000 euro. Nous souhaitons nous mettre en concubinage. le pb c'est que sa mere va etre mise en maison de...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
tarasouris

Allocation famillia

Bonjour, tout le monde j'ai mon pere et more le 14.12.1971 ma soeur et moi en a pas touche les alloction famillia de peux la more de notre pare a ce q...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
cinquina

Demande d'honnorer une dette

Bonjour, j'ai prêté de l'argent à un voisin superieur à 300 euros, qu'il m'avait promis de me rendre dès la semaine suivante. il tarde à me les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
australe13

Divorce

Bonjour,ma femme a quitte la maison avec mon enfan de 4 mois depui vendredi e jusqua maintenan pa de nouvelle.elle ma juste laisse un mot ke je pourra...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
^^Marie^^

Securité socaile de l'epouse

Bonjour, j'ai 62 ans j'ai vecu à l'etranger avec mon epouse enseignente .elle a la securite sociale AMGEN .j'ai travailler pendant ce temps comme pro...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
GIGI

Prime de 150 euros et garde alternee

Bonjour, jE crains fort qu'une fois de plus, les parents qui exercent la garde alternée, et qui ne s'entendent pas pour le partage des allocations, ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
kairosa

Séparation avec enfant de deux ans

Bonjour, La maman de mon fils,agé de 25 mois a une fois de plus quitté le domicile conjugal en compagnie de son père et de notre enfant hier soir à 2...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
vivi33

Saisie de mon conjoint , sauver mes meubles

Bonjour, Mon problème est le suivant : mon conjoint risque d'être saisie et le bail de notre appartement est à nos deux noms. Seulement la plupart ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Afrikarnak

Garde alteenée et caf

Bonjour, Je suis séparée du père de mes 2 enfants . Pour l'instant , les enfants sont sous mon nom à la caf et je perçois les alloc fam. Le père dem...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
taquinette

Aide juridique

Bonjour, JE viens de me separer de mon conjoint ,nous avons eu un enfant ensemble .Nous ne sommes pas maries, mais nous devons entammer la procedure ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
aurelana

Changer de mon de fmille pour mon fils

Bonjour, voila je voudrais savoir si c'est possible de changer le mon de famille de mon fils qui ne voi plu son pere depuis plu d'un ans je suis sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
gentiane02

Separation de biens

Bonjour, je suis divorcé marié en societe d' aquets mais avec stipulation de séparations des biens. j aimerais savoir si mon ex a le droit dexiger ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
58Sab

Nationnalité francaise

Bonjour, mon probleme cest comme tous les algeriens qui sont néé avant l'independence je sui neé 24/04/1962en algerie est je sui en france depuis 200...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
SevenDric

Juge aux affaires familiales

Bonjour, Le juge aux affaires familiale est il compétant dans le cas d'un litige sur le montant des pensions alimentaires entre les enfants. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
^^Marie^^

Carte grise

Bonjour, il y a deux ans mon compagnon est parti en Nouvelle Calédonie avec sa compagne de l'époque, il a acheté un véhicule qui porte les deux noms....

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
^^Marie^^

Droit de garde bébé de 3mois

Bonjour, j ai un bébé de 3mois et je viens de me séparer de son papa, celui exige une garde d un week end sur 2. Mon bébé est trés exclusif et refu...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
nath

Saisie d huissier

Bonjour, je suis mariée depuis le 6 aout de cette année, mon mari a des dettes assez importante. nous avons fait un contrat de mariage avec la liste...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
58Sab

Mon ex ne me laisse pas voir mon fils

Bonjour, cette derniere c est diputer avec ma femme qu il lui a poser une question et celle cic'est enerver et a pris mon fils epuis le mois d aout ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
58Sab

Garde alternee

Bonjour, je suis separe depuis 1999 . j ai un fils qui va avoir 14 ans en decembre mon ex qui c est remariee veut quitter la region ou nous habitions...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
taquinette

Plus d'entente

Bonjour, je voudrais divorcé ma femme ne veut pas que se passe t il dans ce cas. as que j ai le droit de demander a vendre la maison merci d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
^^Marie^^

Mon fils de 14ans doit il venir ou pas?

Bonjour,je passe bientot au tribunal avec mon ex femme pour récuperer mon fils de 14ans qui veut definitivement venir résider chez moi et ou elle ne s...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
poupette

Savoir pour etre divorser

Bonjour, je m appele roger carolle je suis separer de fait depuit janviers 2007 et tout ls mois non jujement et reporter depuit qe faire et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
58Sab

Maman seule avec son fils

Bonjour, Le pere de mon fils de 8 mois et moi nous sommes separés, j ai du retourner chez mes parents à 8OO km de lui, je me suis declaré en parent i...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
jsweetd

Garde aternée

Bonjour, je me suis recemment separée de mon mari, declarant a la caf que mes deux enfants etaient ave moi. nous avons mis en place ave mon ex mari u...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
SOURICETTE

Autorisation parental conjointe

Bonjour, j'ai eu un fils avec une fille alors nous nétions pas marié en Afrique du Nord. Je suis français aujourd'hui et notre fils habite avec moi d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
58Sab

Nom de naissance

Bonjour, je suis née "Dupon" mais, petite, mon beau père m'a reconu ainsi que mes frères et donc actuellement je porte "Martin".Il se trouve que pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
58Sab

Changer de nom de famille

Bonjour, Donc , moi je me trouve dans un cas assez rare, il se trouve que je ne porte , ni le nom de famille de ma mère ni celui de mon père biologi...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
58Sab

Récupérer sa maison après un divorce

Bonjour, Voilà mon problème: ma mère est décédée il y a de nombreuses années, nous laissant à mon père, ma soeur et moi une maison. Mon père en a l'u...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Droit 2009

Droit du pére a connaitre l' adresse de l'eco

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Voila le père de mon enfant avec qui je ne suis plus depuis 1ans, voudrai savoir ou ce trouve son école. Il me dit que ces pour i...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
soleilcri75

Rmiste dois-je aider père qui gagne + que moi

Bonjour, je suis au rmi (maintenant rsa) et l'asistante sociale de ma ville veut réhabiliter le logement où moi et mon père vivons (il m'héberge). ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
tarasouris

Divorce

Bonjour, je suis separee de corps avec mon mari depuis un an et demi.il occupe la maison que nous avons en commun et à de son coté refait sa vie.De ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
leontine77

Mes petits enfants separes de leur pere

Bonjour, mon fils divorcée depuis quelques années ne voient quasiment plus ses enfants bien qu un jugement de garde alternée tous les 15 jours le wen...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
leontine77

Accusation d'adultère en vie maritale ?

Bonjour, Mon ex conjointe, dans le cadre de notre jugement puor la garde de notre enfant, vient d'ecrire une lettre au juge criblée de mensonges......

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Afrikarnak
Résultats 21501 - 21550 sur un total de 31 610