Les discussions

Réviser la pension alimentaire

Résolu

Bonjour, je suis divorce depuis juillet 2008 mon ex a vite refait sa vie je donne 300e pour mes trois enfants et je gagne 1250e je voudrais revisit...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
jacques

Enfant

Résolu

Bonjour, je suis mariee mon mari est divorce depuis 2003 et a une fille de 17 ans.c'est son ex qui en a la garde,mais voila ma belle fille c'est mis...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
katy902101

La vérité éclate un jour

Résolu

Bonjour, une questions qui me travaille pas mal : risque t- on la prison pour une fausse déclaration d' un enfant ? mon enfant est née d'un adult...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
petite feé

Reconaissance

Bonjour, voila ma situation;j'etais avec une amie pendant 4 mois et elle est tomber enceinte et elle ma quitter.elle ma dis qu'elle vx garder le beb...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
australe13

Mensonges et trahisons

Bonjour, je suis agée de 25 ans et maman d'un adorable petit garçon de 5 mois . j'ai eté en couple durant 2 ans et demie : les 8 premiers mois ont ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
christelle

Pension compensatoire

Bonjour, Je suis en cours de divorce depuis 15 mois. Cela prend du temps car mon ex femme veut une pension compensatoire de 30 000 euros (nous nou...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
katy902101

Prime de noel

Bonjour,je suis marié avec quatre enfants a charges :14ans 11ans 7ans 2ans et demi de plus je suis au chômage depuis le 21 juillet2010 aurai_je le dro...

australe13

Besoin de conseils

Bonjour, mon ex compagne est partie avec notre fils a 200 km de chez moi et me dit qu'elle ne va plus revenir. que dois je faire pour voir mon fils?

mary1702

Émancipation, et aides social

Bonjour, je me présente, j'ai 16 ans et je suis a l'heure actuelle en pleine chute, autant scolaire que "social", plusieurs raison en sont la ca...

australe13

Droit d'hébéregment

Bonjour, Mon ex mari à un droit de visite et d'hébérgement pendant toutes les vacances scolaire !! Mon bébé à 4 mois et demi et je trouve énorme de...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
sophiag

Majeur et pension alimentaire

Bonjour, Je suis majeur et je perçois une pension alimentaire.Mes études commencent et les dépenses se font de plus en plus importantes.Ma pension...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
sophiag

Menace de mon ex beau-père

Bonjour, voilà après séparation avec mon ex-conjointe (pas marié) elle avait décidé de partir revivre chez ses parents avec ma fille qui a 2 ans ,je m...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
M@thew

Fausse declaration

Bonjour, j'ai quitter mon ex comcubine il y a plus d'un an et je me suis remis avec quelqu'un rapidement. mon ex compagne m'accuse de violence conju...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
M@thew

Combien de temps davoir mon visa

Fermé

Bonjour, je suis une tunisiènne jai mis une demande de envie de mariage a lambassade de la suisse en tunisie .je demande sa prandre combien de temps p...

Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
M@thew

Garde enfant

Bonjour, J'ai rencontré ma compagne il y a 5 ans. Nous vivons en union libre dans ma maison. Nous hébergeons aussi le fils qu'elle a eu lors de sa ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
mary1702

Il m'interdit de prendre mes frères chez moi

Bonjour, J'aimerais avoir juste un renseignement, mes parents étant divorcé, ma mère a refais sa vie ( mais n'est pas marié ni pacsé ) et son conjoi...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
M@thew

Reprise tutelle sur enfant majeur protege

Bonjour, Mon père est décédé au mois d'aout 2010. Je viens de recevoir l'ordonnance du juge pour la reprise de tutelle d'urgence sur mon frère hand...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
legi

Parts contributives abusives

Bonjour, Je suis divorcée depuis 15 ans, mon fils a maintenant 18 ans. Il a quitté mon domicile sur un coup de tête au mois de juillet pour vivre...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
M@thew

Enquête sociale chez le père

Bonjour, le père de ma fille vit chez sa mère , 81 ans ,maldie d'alzheirmer. Elle doit dormir dans la chambre de cette grand mère ..... elle vit un ...

legi

Blessure

Bonjour, je suis1 maman de 3 enfants ,je suis mariee depuis 14 ans passer et je ne supporte plus les insultes de mon mari ,la pire des choses c'est ...

pititenouette

Sos:titre de sejour

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une étrangère mineur d'age qui a un père qui vit en France et qui bénéficie d'un titre de séjour de 5 ans et qui vit en France et m...

anonyme

Obligation alimentaire à parent en ehpad

Bonjour, Mon père biologique est en EHPAD, il ne possède rien et ses liquidités vont arriver à terme d'ici quelques mois, il restera 500€/mois à tro...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
prisedetete69

Marié avec visa expiré

Bonjour, tout le monde,je suis marocain,je suis entré en Belgique avec visa (Schengen) de 18 jours maintenant est expiré malgré ça je suis marié a...

mam

Les visites

Bonjour, quand un père ne respecte pas ses obligations de prendre les enfants tous les 15 jours ou changent sans cesse ses dates que peut on faire?

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
sophiag

Mon garçon ne veut plus la résidence alternée

Bonjour, Mes deux enfants aînés vivent en résidence alternée depuis bientôt 8 ans, malgré le fait qu'ils ne voulaient pas vivre avec et chez leur pè...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
M@thew

Paternité

Bonjour, J'ai eu un enfant il y 17 ans avec un allemand mais je ne l'ai pas mis au courant de sa paternité. Aujourd'hui, mon fils veut connaître s...

legi

Demande de nationalité française

Bonjour, Ma mère est née d'un père français et d'une mère ivoirienne. Seulement, elle a été déclarée après sa majorité (jugement supplétif). la gr...

00lina00

Nom du père ou de la mère?

Bonjour, je suis actuellement enceinte et le père avec qui je ne suis pas marié veut absolument que notre enfant porte son nom et moi je préfère q...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
nane

Qui peux me servir de garant ?

Bonjour, je voudrai démanager mais j'ai besoin d'un garant, je suis au RSA, je perçois par mois 915€ dont 334€ dAPL, il a t'il un organisme qui peut m...

58Sab

Marie

Bonjour, il y a de ca 5 mois j ai fait la connaissance sur internet d un algerien.Il me disai m amer et au mois d octobre j ai appris qu ilcestait m...

00lina00

Émancipation

Bonjour, je souhaite me faire émancipé pour des resons famillial. suis-je obligé de demander l'accord a mes parents ?

58Sab

Reevaluer une pension alimentaire

Bonjour, Le papa de mon fils n'a pas augmenté la pension depuis 4 ans comment calculer l'arrieré et le lui dire sans trop d'histoires. D'autant plu...

58Sab

Partage allocation familiale pour une garde a

Résolu/Fermé

Bonjour, Divorcé par consentement mutuel donc une convention qui donne les allocations à la mère à l'époque où il n était pas possible de partager e...

58Sab

Titre de sejour

Bonjour, je vis au mexique depuis 3 ans, je suis avec ma partenaire mexicaine depuis 2 ans et demi ( difficile à prouver aux yeux de la loi) mais pacs...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
58Sab

Droits de visite et déménagement loin

Bonjour, je suis maman et j'ai la garde de ma fille. Nous vivons actuellement en région parisienne à moins de 1 km du domicile du père . Je vais ...

sophiag

Rendez vous pour le ccam

Résolu

Bonjour, Je suis une algerienne j'habite à Tlemcen , je vais se marie avec un français d'origine algérien svp je savoir comment faire pour obtenir...

australe13

Comment obtenir mon. titre de sejour?

Fermé

Bonjour, JAI une petitE fille.12 SeMaine avec qui Je viS ,reconnu. Par son pere d'origne francaise,ce dernieR refuse de me donner les Pieces neces...

australe13

Rattachement carte vitale

Résolu

Bonjour, Actuellement en separation avec le papa de mon fils, je souhaite rattacher mon enfant sur ma carte vitale mais ce dernier refuse de signer ...

australe13

Mariée a un dictateur

Bonjour, Je suis avec mon mari depuis 14 ans, mais bientôt 12 ans -mariage- 2 enfants de 5 ans et demi et 3 ans et demi. Depuis la naissance des enf...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
sophiag

Garde de l'enfant

Bonjour, je suis une jeune maman de 23 ans et je vis actuellement en concubinage avec le père de ma fille qui a eu ses 4 mois depuis le 29 octobre. ...

Ptit-bébé

Mon compagnon est jaloux de la vie de famille

Bonjour, Voilà, j'ai 54 ans, il en a 66. Nous nous connaissons depuis 6 ans, nous vivons chacun dans sa maison, moi avec mes filles(24, 18 ans) et ...

blancheneige

Délais pour obtenir le jugement de divorce

Bonjour, je suis divorcée depuis mi octobre, je voudrais savoir dans combien de temps je vais recevoir mon jugment de divorce.Et comment faire porte...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
mamandunange

Je ne l'ai toujours pas declarer

Résolu

Bonjour, je suis une jeune future maman agé de 16 ans, j'ai apris la semaine dernière qu'il fallais que je déclare ma grossesse à la C.A.F, le problem...

jaqot

Appel a une desicion du jaf

Résolu

Bonjour, Mon ex ma fait une demande de pension alimentaire plus d'un ans après notre divorce, vivant seul et n'ayant qu'un petit salaire j'ai donc...

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Maxime

Je veu me marier avc un etranger sans papier

Bonjour, je suis une jeune de 18ans j'ai une carte de 1an je veu me marier avc mon fiancé qui é sans papiers et j'atend un enfant de lui comment j f...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
franc

Refus de regroupement familiale pour ma fille

Bonjour je viens de recevoir le refus du regroupement familiale de ma fille qui aujourd hui a 5ans .je l ai laissé a l age de 3mois. alors le courri...

M@thew

Mariage avec un tunisien

Bonjour, j ai 44ans je suis francaise et en instance de divorce,je connais un homme tunisien de 26ans,nous voulons nous marier en tunisie et apres v...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
sousoukin

Droit allocation familliale

Résolu

Bonjour, j suis marièe et j ai 1 enfant a charge je ne travaille pas je voudrai savoir si j ai 1 autre enft de combien s 'elevera mes allocation

M@thew

Mon ex peut-il avoir la garde de ma fille

Bonjour, j'ai une petite fille de 5ans dont j'ai la garde.son père et moi sommes séparés depuis plus de 4ans et il ya eu un jugement qui me donne la g...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
M@thew

Pièces à fornir pour une demande de visa

Bonjour, je suis une ivoirienne vivant en cote d'Ivoire, je voudrais savoir les pièces à fournir pour un séjour en Belgique. merci

M@thew
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 31 630