Sans nouvelles de mes filles depuis le 22 aou

dan71 - 1 oct. 2009 à 09:22
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 1 oct. 2009 à 16:10
Bonjour,
je suis sans nouvelles de mes filles agees de 14 mois aujourd huit mon m interdit de les voir et de l appeller pour avoir de leurs nouvelles pour mon ex je ne suis le pere que pour le nom et pour la pension nous ne somme pas encore passer devant le jaf elle ma proposer de voir mes filles chez ma soeur un apres midi et que se soie ma soeur qui aille chercher les filles et qui les ramene ma soeur travail elle est infirmiere donc des horaire tres dur elle ne peux pas se liberre en plus elle habite a trentre kilometre de chez mon ex alors que moi j habite a 8 kilometre je suis alle me renseigne pour avoir une travailleuse famillial lors de la visite vu que mon ex ne veux pas me l ai laisser seul et vu que mon ex fait garder mes filles pour le meme orgarnisrtre la personne que j ai vu ne veux pas accepter ma demande comment je peux faire pour arrive a voir mes filles qui me manque beaucoup merci

7 réponses

jflauri66 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009
1 oct. 2009 à 11:30
il faut saisir le juge des affaires familiale pour faire valoir vos droit
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 366
1 oct. 2009 à 11:45
Bonjour,

L'interdiction émane uniquement de votre ex??
Vous avez autant de droit qu'elle.
Adressez lui un courrier en recommandé en indiquant qu'elle vous empêche de voir vos enfants depuis le 22 aout et qu'elle ne vous donne aucune nouvelle.
Que vous souhaitez avoir des nouvelles de vos filles et pouvoir convenir avec elle d'un arrangement amiable afin de pouvoir les garder un week end, une semaine sur deux,....

Ceci afin d'avoir une preuve écrite. En recommandé accusé reception.

Pour vous faire aider dans cette démarche, vous pouvez prendre contact avec un juriste en allant à une consultation juridique prés de chez vous.
Prenez contact avec votre mairie, ou le tribunal le plus proche, ..

Ne laissez pas trainer. Montrez que vous souhaitez tenir votre rôle de parent auprès de vos filles.
Le parent qui a la garde des enfants doit être en mesure de préserver le lien parent - enfant pour l'autre parent et votre ex ne remplit pas ce rôle.


0
je lui est envoyer 2 lettre en acuser de reception mais pas de reponse ke j ai tranmis en copie a mon avocate je ne sait plus quoi faire pour pouvoir voir mes filles
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 366
1 oct. 2009 à 13:11
Que faire,
il y a beaucoup de paramètres qui entrent en jeux.
Votre séparation, qui a quitté le domicile,....

Voyez avec votre avocate, ce que vous souhaitez réellement en matière de garde.
Alternée, complète, un week end sur deux,...
Quels sont vos point forts, et à quelle date vous passerez devant le juge.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c elle qui a quitter le domicile nous etion pas marie mon avocate ma dit que vu l age des petite il fallait faire une demande d un jour par semaine jusqu au deux ans des filles car vu que c est des jumelles elle pense que un week end sur deux sera refuser le jugement et pour le 25 octobre
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 366
1 oct. 2009 à 15:04
Encore une qui pense que les hommes ne sont pas aptes à s'occuper d'un enfant en bas âge.
"Mais alors??? ils sont fous au conseil général donner des agréments à des hommes"

Je ne vous dirais pas de faire une demande d'agrément , quoique!!

Étayez votre dossier vous même ou prenez un autre avocat . Le monde change, les mentalités évoluent!!

Un papa tout comme une maman est apte à prendre soin de son enfant.
Le fait d'être un homme ne vous fait pas naitre avec deux mains gauches ;-))
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 075
1 oct. 2009 à 16:02
Bonjour ,


Bien d'accord avec Pititenouette !

Je connais des jumelles, pour lesquelles il a été accordé, tout bébés, tout un samedi d'abord durant quelques mois, puis les w.ends 1,3,5 alors qu'elles n'avaient pas 18 mois !!
Demandez un large droit de visite : selon le Juge, vous obtiendrez ou pas, mais bien sûr les mentalités ont quand même évolué .

-------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 366
1 oct. 2009 à 16:10
Vous êtes vous rapproché d'une association.
Sos papa
http://www.sospapa.net/
justice papa
https://www.justicepapa.com/
urgence papa
http://ansiktsloft.com/

je ne les connais pas toute ;) je m'en excuse auprès des autres associations se battant pour le droit des papas
0