Quel genre d'attestation?

melanie59 - 1 oct. 2009 à 13:12
 melanie59 - 1 oct. 2009 à 15:35
Bonjour,
Quel genre d'attestation les gens on peur de temoigné en ma faveur et il a bcp de bagout apparement la police le croit lui et pas moi je suis vraiment seule!
A voir également:

3 réponses

djimi33 Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 6
1 oct. 2009 à 14:13
Bonjour Mélanie,
De quoi parles-tu? A quelle attestation fais tu référence?
0
si tu peut reli mon histoire je la raconte sous le titre "mon ex me menace" merci bcp si tu a des renseignement
0
djimi33 Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 6
1 oct. 2009 à 14:27
Je viens de lire; y avait-il des témoins présents devant l'école? et au supermarché? La peur n'est pas la seule raison à leur silence!! Ou alors ce sont des imbéciles. Quel âge à ton enfant? Porte plainte pour harcèlement si tu penses être victime de ce genre d'abus. Bref ne laisse pas cet homme prendre le dessus sur ta vie. Tu vas finir enfermée chez toi et cela risque de se retourner contre toi.
0
j'ai voulu porter plainte mais il on refuser faute de preuve et etendonner il a raconter sa version des fait l'or de son interpellation dans la rue la police le croit lui , ils ne son meme pas monter chez moi pour avoir ma version mon ex leurs a dit que je cherché les problemes ils l'on cru quand j'ai rapler le commisariat pour savoir pourquoi aucun agent n'ai monter pour m"ecouter il m'on repondu madame c'est vous cherché les probleme et mon raccrocher au nez!!! oui il y avait des gens devant l'ecole mais personne ne veut prendre parti je ne c'est plus quoi fer ma fille a 18mois et mes 2 autre enfants 3et 5 ans ce matin encore il ma suivi en voiture .
0
j'ai deja mi des mains courante sa ne l'empeche pas de continuer, il na pas peur il s'en vous royalement! je me sens vraiment seule car meme la poilice ne fait rien il et tres dangereux ! ils reagiron peut etre quand il m'auras tuer...
0
djimi33 Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 6
1 oct. 2009 à 14:38
Dans ce cas il reste la main courante..c'est déjà une chose.
La main courante :
La main courante est un moyen pratique pour dater des évènements d'une certaine gravité, sans être pour autant relever d'une infraction grave juridique ou pénal. La main courante peut être utilisée par exemple pour constater le départ du conjoint du domicile conjugal, pour la non présentation de l'enfant selon les termes du droit de garde de chacun des parents...
La main courante permet une traçabilité des faits en soulignant le jour et l'heure où la déclaration a été établie. Cette formalité accomplie pourra constituer un début de preuve dans une procédure ultérieure.
Le dépôt sur main courante est une simple déclaration d'un particulier qui peut être faite :
-- au commissariat de police : les faits relatés par la personne vont être consignés sur un registre de main courante tenu par les services de police,
--ou à la brigade de gendarmerie : les faits relatés sont transcrit sur procès-verbal de renseignements judiciaires.
0