Les discussions

Retrait autorité parentale

Bonjour, je me suis séparée du père de mon fils quand celui ci avait 9 mois, durant deux ans, la situation était difficile, le père ne supportait pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
timi

Convention de pack

Bonjour, bonjour on me demande une convention de pack ,mais ou aller dans quelle rubrique merçi

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
veve

Délai divorce

Bonjour, Une ordonnance de non conciliation a été prononcée le 20/09/2006. Nous n'avons pas d'enfant, le bien immobilier a été vendu, le reste partag...

zip

Mariage

Bonjour, je suis français et je vais me marier avec une marocaine qui a déja sont visa pour venir en france car elle est hotesse de l'air,je voulais ...

Dam

Abandon du domicile conjugal

Bonjour, Mon mari a quitté le domicile conjugal en octobre 2007. Il a fait une main courante au commissariat Il vit depuis cette date avec une perso...

58Sab

Credit à la consommation

Bonjour, je suis avec un homme marié qui m' a demandé d'être sa co-empruntrice pour un crédit, toute la somme a été versé sur son compte et il a tout...

Afrikarnak

Probleme financier avec mon ex fiance

Bonjour, Mon ex-fiancé séparés depuis novembre 2007 refuse de me rembourser le restant dû de mes économies que j'ai faites sur ses comptes personnels...

COOKIE

Harcellemnt

Bonjour,j aimerais savoir si je peux deposer une plainte en fait l ex amie de mon copain m envoie des sms sur mon portable elle me harcele elle est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
valou

Appel recours jugement divorce

Bonjour, Mon ex mari a obtenu en 2004 l'aide totale juridictionnelle pour notre procédure de divorce,celui ci doit etre prononcé ce mois ci,mon ex ma...

mollois

Conges de bail à deux

Bonjour, Je souhaite partir de mon logement où je vis actuellement avec une autre personne ( avec qui je suis séparé maintenant). Mes parents sont le...

fred37

Enlevement autorité parentale

Bonjour, je vous explique rapidement mon probleme. J'ai une fille de 4ans 1/2 d'une premiere relation , nous nous sommes séparé alors qu'elle avait ...

58Sab

Continuité de l'aide juridictionnelle

Bonjour, Mon mari a eu l'aide juridictionnelle totale tout au long de la procédure de divorce,le jugement est prononcé ,celui ci me demande une indem...

58Sab

Divorce dans le futur, je suis mise à la rue

Bonjour, Nous avons 23 ans sous le régime de la communauté, je pense que nous allons divorcer après des évènements que notre couple à traversé. Cepen...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Droit de visite en appel

Bonjour, a tous et merci pour ces précieux renseignement que vous donnez.aujourd'hui c'est moi qui est besoin de renseignement je suis divorcé depuis...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
sophiag

Je veux une reponse svp

Fermé

Bonjour, svp, je suis du maroc residant en espagne avec une carte de sejour valable pour un an, mais je voulais s'installer en belgique est ce poss...

Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
^^Marie^^

Quelles démaches dois je effectuer

Bonjour, Voilà , Il ya de cela six ans ,j'ai rencontré une dame africaine de 40 ans (j'en avais moi même 48 !). Nous avions décidé de nous marier ,...

Utilisateur anonyme

Herutage recu durant mariage

Bonjour, IL Y A ENVIRON 4 ANS MA MERE A VENDU SA MAISON ET J AI RECU UN HERITAGE SUITE AU DECES DE MON PERE - A CE JOUR J AI DECIDE DE DIVORCER - EST...

Utilisateur anonyme

Il est parti pour une autre revenu et reparti

Bonjour, Je suis dans une situation inextricable, enceinte de 4 mois mon ami m'annonce qu'il me quitte pour un de ses collègues de bureau, il est par...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
jakdi

Procédure mariage franco algérien en france

Fermé

Bonjour tout le monde, je suis tombé sur ce forum et j constaté k peut etre ya des personne k peuvent m'aider dans ma situation,car je vous avoue k j...

Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
^^Marie^^

Récupérer argent prété

Bonjour, Voilà maintenant bientot 7 années (décembre 2002) que j'ai fait l'erreur de ma vie. En effet alors que cela faisait un an que j'étais ave...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
bigoux

Séparation et garde d'enfant

Bonjour, je suis actuellement marié et avec ma femme nous sommes sur le point de nous séparer après prèsque 2 ans de mariage, nous avons une petite fi...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
tibou

Expulsion

Résolu/Fermé

Bonjour, Un ami de mon mari, n'a pas eu le renouvellement de sa carte de séjour l'année dernière, mon mari et moi aimerions l'aider mais nous ne sa...

leilany

Separation

Bonjour, excuser moi de vous ennuyer avec mes problemes mais je ne sais pas comment faire pour aider mon neveu,peut etre pouver vous m'aider? je vou...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
leilany

Bourse primaire école privée

Bonjour, est-il possible d'obtenir une bourse pour un enfant du primaire dans une école privée (sous contrat ) ? Merci d'avance

ac 3

Modification du jugement de divorce

Bonjour, mon compagnon a divorcé avant qu'on se rencontre et je trouve qu'il s'est fait avoir sur le divorce, c'était un divorce à l'amiable mais app...

M@thew

Juste je veut m'informè pour ètre règlo

Fermé

Bonjour, voila je suis un gendarme algerien contractuelle (militaire) et la il me rèste ke 3 mois pour finire mon contras et jais dèja dèposè ma demo...

^^Marie^^

Régularisaion d'un sans papier

Bonjour, Voilà, je sort actuellement avec un turc sans papier et arrivé en france il y a maintenant 1 an. Je suis enceinte de lui, et j'aimerai sa...

moi

Pension alimentaire

Bonjour, j'aimerai connaitre la procédure a établir je touche depuis 1997 une pension alimentaire pour mes 2 enfants dont l'aine age de 20 ans et q...

bronxiol

Premiere location pour un jeune couple

Bonjour, Voilà je vous explique .. Avec mon copain nous souhaitons enmenager ensemble, lui est en alternance et touche 850€ && moi je travail a temp...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
imageiinat

Reponse

Bonjour, je ne comprends pas pour quoi jai reconnue un enfant qui n est pas le mien, en plus je verse un pension alimentaire, et je dois aussi payer ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
veve

Recherche d'avocats pour defendre les papas

Bonjour, Mon frère qui vient de se séparer de la mère de ses enfants (ils ne sont pas mariés) en raison du comportement dangereux de celle-ci à l'é...

pititenouette

Renseigement au sujet de la pension allimenta

Bonjour, on mari à une fille et paye 450 euros de pension. Elle a 25 ans et depuis septembre 2008 ne va plus à la fac, et nous n'avons jamais reçu l...

58Sab

Pention alimentaire et droit du pere

Résolu

Bonjour, je viens de rencontrer mon compagnon qui vient de se separer de son ex compagne en fevrier 2009. Il ont une petite fille de 7 ans. Son ex ...

pititenouette

Arret pension alimentaire?

Bonjour, je vous ecris car j'ai 20 ans un enfant de 14 mois et mon pere me verse une pension alimentaire de 190 euros. Or, ce mois-ci j'ai pris 20 a...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
sophiag

Demande d explications sur une loi

Bonjour,voilà nous avons deposes pour mon epoux un dossier de natioalite, et ce avec 4 ans de mariage tout en apportant la preuve de notre mariage e...

pititenouette

Demande de divorce

Bonjour, j'aimerai savoir qu'est ce qu'on perd tout ces droits en demandant le divorce en premier ? (en communauté de biens) et les avantages et incon...

pititenouette

Mariage franco/franco-tunisien

Fermé

Bonjour, Je suis française et je souhaite me marier sur le sol tunisien avec un franco-tunisien. nous vivons en France. La mairie en Tunisie me ...

tpasboo

Lettre de mise en demeure

Bonjour, si jaie vecu un ans avec un homme jaie une entreprise et il mas aider a faire quelques renovations gratuietement et on se separe et il me re...

pititenouette

Difficultés de pouvoir me reloger

Fermé

Bonjour, Apres 10 ans de vie commune avec mon concubin ,malheuresement j' envisage la separation ,pour multiple raison ,tout d'abord sa commençait pa...

cayser

Pere decede quel nom porte l enfant

Bonjour, mes deux filles porte le nom de leur pere, decede en 2001 je veux quelle portent mon nom et c est ce qu elles desirent que dois-je faire mer...

58Sab

Rupture de contrat de l'assistante maternelle

Bonjour, je suis assistante maternelle ayant un enfant de 14 mois voici ma situation depuis le 24 aout je garde frere et soeur de 9 mois et 4 ans ho...

Heysel

Droit de visite lors d'un eloignement

Bonjour, j'essaie de resumer brievement.. je vivais depuis 13 ans avec mon ex avec qui j'etais pacsée, nous avons eu ensemble 2 enfants dont j'ai tou...

58Sab

Question au sujet des studio pour les apprent

Bonjour, Depuis quelques temps je me pose la question que si autant qu'apprenits avec un salaire de 600frs cela été possible se louer un appartement....

58Sab

Pension alimentaire et dépenses en sus

Bonjour, Je suis divorcé depuis plusieurs années, et je verse une pension alimentaire pour mes deux filles (19 et 16 ans aujourd'hui), toutes les deu...

58Sab

Probleme avec le pere de mon futur enfant

Bonjour, je cherche a avoir des conseils!! jai vecu avec un garcon pendant 7mois, aujourd'ui on es plus ensemble et cela depuis 1mois, je suis encei...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Lisa

Definition

Bonjour,une definition doctrinale et jurisprudentielle de l'abus de confiance si possible merci..

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
djimi33

Facture impayée

Bonjour,voilà ,ma facture d'un montant de 12,27 euros date de 2002 pour un article reçu sur publicité CD des années 75/79 Après plusieurs années je ne...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
NORMIT57

Nourrice

Bonjour, dans la garde alternée ( chacun une semaine) la maman peut elle prendre une nourrice sans en avertir le papa qui lui n'a pas besoin de n...

sophiag

Modification du visa

Bonjour, un tunisien qui a obtenu un visa étudiant pour la France et va maintenant se marier en France, et souhaite faire une modification de visa , ...

^^Marie^^

Transcripiton de mariage

Bonjour,moi c jessica de la reunion j'aimerais donner mon avis sur les sujet de transcripition je suis dans le meme cas que bcp de couple sur le site ...

^^Marie^^
Résultats 21351 - 21400 sur un total de 31 630