Les discussions

Arret pension alimentaire?

Bonjour, je vous ecris car j'ai 20 ans un enfant de 14 mois et mon pere me verse une pension alimentaire de 190 euros. Or, ce mois-ci j'ai pris 20 a...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
sophiag

Demande d explications sur une loi

Bonjour,voilà nous avons deposes pour mon epoux un dossier de natioalite, et ce avec 4 ans de mariage tout en apportant la preuve de notre mariage e...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
pititenouette

Demande de divorce

Bonjour, j'aimerai savoir qu'est ce qu'on perd tout ces droits en demandant le divorce en premier ? (en communauté de biens) et les avantages et incon...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
pititenouette

Mariage franco/franco-tunisien

 Fermé

Bonjour, Je suis française et je souhaite me marier sur le sol tunisien avec un franco-tunisien. nous vivons en France. La mairie en Tunisie me ...

112 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
tpasboo

Lettre de mise en demeure

Bonjour, si jaie vecu un ans avec un homme jaie une entreprise et il mas aider a faire quelques renovations gratuietement et on se separe et il me re...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
pititenouette

Difficultés de pouvoir me reloger

 Fermé

Bonjour, Apres 10 ans de vie commune avec mon concubin ,malheuresement j' envisage la separation ,pour multiple raison ,tout d'abord sa commençait pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
cayser

Pere decede quel nom porte l enfant

Bonjour, mes deux filles porte le nom de leur pere, decede en 2001 je veux quelle portent mon nom et c est ce qu elles desirent que dois-je faire mer...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
58Sab

Rupture de contrat de l'assistante maternelle

Bonjour, je suis assistante maternelle ayant un enfant de 14 mois voici ma situation depuis le 24 aout je garde frere et soeur de 9 mois et 4 ans ho...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Heysel

Droit de visite lors d'un eloignement

Bonjour, j'essaie de resumer brievement.. je vivais depuis 13 ans avec mon ex avec qui j'etais pacsée, nous avons eu ensemble 2 enfants dont j'ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
58Sab

Question au sujet des studio pour les apprent

Bonjour, Depuis quelques temps je me pose la question que si autant qu'apprenits avec un salaire de 600frs cela été possible se louer un appartement....

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
58Sab

Pension alimentaire et dépenses en sus

Bonjour, Je suis divorcé depuis plusieurs années, et je verse une pension alimentaire pour mes deux filles (19 et 16 ans aujourd'hui), toutes les deu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
58Sab

Probleme avec le pere de mon futur enfant

Bonjour, je cherche a avoir des conseils!! jai vecu avec un garcon pendant 7mois, aujourd'ui on es plus ensemble et cela depuis 1mois, je suis encei...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Lisa

Definition

Bonjour,une definition doctrinale et jurisprudentielle de l'abus de confiance si possible merci..

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
djimi33

Facture impayée

Bonjour,voilà ,ma facture d'un montant de 12,27 euros date de 2002 pour un article reçu sur publicité CD des années 75/79 Après plusieurs années je ne...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
NORMIT57

Nourrice

Bonjour, dans la garde alternée ( chacun une semaine) la maman peut elle prendre une nourrice sans en avertir le papa qui lui n'a pas besoin de n...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
sophiag

Modification du visa

Bonjour, un tunisien qui a obtenu un visa étudiant pour la France et va maintenant se marier en France, et souhaite faire une modification de visa , ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
^^Marie^^

Transcripiton de mariage

Bonjour,moi c jessica de la reunion j'aimerais donner mon avis sur les sujet de transcripition je suis dans le meme cas que bcp de couple sur le site ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
^^Marie^^

Maroccain marier a un franacais !

Bonjour, je suis Maroccain de 26ans et je suis mariee avec un franacais , on ces mariee en 2006 au maroc et on a enregistrer notre mariage a l'emba...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
^^Marie^^

Pas recus la convocation du test de français

Bonjour, j ai deposè le visa y a un mois et j pas encore reçus la convocation du test de français suite a une erreur sur le numero de ma maison alors ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
^^Marie^^

Pour ma maman

Bonjour, voila cela fait 5 ans que ma soeur est divorcé elle n'a plus vue son garcon depuis cette date il est agé de 9 ans maintenant ,ma maman donc ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
sophiag

Renouvelement de carte de séjour

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aurais quelques informations à vous demandez je m'explique: je suis français, et ma compagne colombienne cela fait bientôt 5 ans que...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
biscuit

Renouvellement d un titre de sejour ue

Bonjour, voila j ai obtenu un titre de sjour de 10 ans suite a mon mariage avec une belge apres une vie commune de 3 ans j ai divorce je souligne que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
^^Marie^^

Avoir nationalité française par mariage

Bonjour, je suis mariée le 30/11/2005. je veux avoir ma nationalité française, que dois je faire sachant que j'ai commencé a travailer depuis décemb...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
lili

Que faire pour ma soeur non-voyante

Bonjour, Ma soeur est installée depuis 20ans à Toulon avec son compagnon, les deux sont non-voyants, et ils ont une fille de 16ans qui les ignore. Ré...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
sophiag

Ma femme et parti avec ma fille

Bonjour, je me suis marier avec une algerienne en 14/08/2002 en algerie .ma femme et ma fille et plus enceinte deux moi elle partie en vacance en alg...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
sophiag

Les droits des enfants de 16 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les droits des enfants de 16 ans c est a dire ; ont ils le droits de quitter la maison ont ils le droit d...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
sophiag

Pension alimentaire jamais verser

Bonjour, j ai 23ans j ai eu obtenu la garde de ma fille qui a aujourd hui 4ans et demi le 25 janvier 2008. le pere a un droit de visite et de garde u...

21 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
sophiag

Retirer l'autoritée parentale

Bonjour, Voilà maintenant 4 ans que mon ex-conjoint est parti refaire sa vie sur les Iles à 10 000 km de son enfant. J'ai dû refaire une procédure ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
02Marie

Texte français limitant l'article 18 dudh

 Résolu

Bonjour, je vous site le texte : Art.18 Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion et de religion ; ce droit impl...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
mini-pouce

Divorce et appel

Bonjour, j'ai mis en route le divorce fin 2006, la non-conciliation a eu lieu en janvier 2007, la décision de divorce en juillet 2008 mais mon mari...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
sophiag

Peut il obtenir la garde alternée?

Bonjour, je vous ecrit , je suis perdue, voila nous sommes divorcés depuis 5 ans car monsieur me porter des coups ainsi qu aux enf je suis partie dan...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
sophiag

Plainte, renseignement.

Bonjour à vous, Victime d'une agression il y a peu, j'ai été aux urgences faire constater les faits et j'en suis sorti avec des points sur le visag...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
sophiag

Urgent je ne veux pas qu'il aille en prison

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis j'ai porté plainte contre mon conjoint pour des violences c'était en janvier2009 le probléme c'est qu'il avait déja des...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
sophiag

Teste anaem

Bonjour, salam moi jé le rdv au fés mé c pas e rdvde lanem mé je veu savoir est ce que ce teste anem kaykon direct apres le rdvg oou qoui jé pas bien...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Yezaa

Divorce

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous avocate1. désolé de vous poser ma question un jour de l'aid: et a l'occasion bonne fête avous. voilà je vous expose mo...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
sophiag

Ke dois je faire mon marie et marier en alger

Bonjour, je sui francaise mon marie et algerien d oran il a ete marier la bas avant ke je me mrie avec lui il me dit kil et divorcer depuis 3ans il...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
^^Marie^^

Pension alimentaire

Bonjour, voila je suis separer depuis 9ans de mon ex nous avons vecu ensemble pas marieé. bref, ns avons eux que des differents tribunaux sur tribuna...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
lili

Il change d'adresse sans arret et d'employeur

Bonjour, depuis 2003 je cours====>'et dieu sais que ça me pourrit la vie'' après 11 pensions alimentaires non versées une oubliée par ci une oublié...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
sophiag

Vie maritale et séparation

Bonjour, Mon ami avec qui je vivais depuis bientôt 7 ans a quitté notre domicile depuis 1 semaine en emmenant une bonne partie de ces affaires........

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
sophiag

Avocat mairie

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des consultations d'avocat dans toutes les mairies ?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Dam

Code civil ivoirien

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir sur quel site je pourrais trouver le code civil de la code d'ivoire. merci beaucoup de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
pititenouette

Revision de la pension alimentaire

Bonjour, Je souhaite demander une revision de la pension alimentaire que je verse pour mes deux enfants (8 et 6ans) Cela dit je me pose la quest...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
ballade

Infirmier cherche une voix ki le sauve

Bonjour, a travers ce forum je lance un appel a toute personne ayant la possibilite de me soutenir meme moralement au moins car je me trouve dans l...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Qu'est à dire

J ai besoin d une reponse

Bonjour, voila mon grand père a la nationalité française depuis 2 ans j voudrai savoir es que j ai droit a la nationalité française je précise que je...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Qu'est à dire

La mm situation

Bonjour, je suis maman d un enfant de 15 mois que j ai eu dans mon pays apres que le père m ai demandé d avorter . il a vu l enfant ya deux mois par...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
nancy

Urgent mariage avec un sans papier quoi faire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis avec un étudiant étranger depuis maintenant 2 ans. Il n’a pas été renouvelé par rapport a sa carte de séjour annuelle du fait q...

39 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
^^Marie^^

Je dépose une plainte et je deviens coupable

Bonjour, Bonjour a tous je suis désespérée. je me suis présentée le 19 juillet au commissariat pour déposer plainte contre l'ex compagne de mon mari ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
lara

Garde d'enfant suite au décès de son papa

Bonjour, mon petit fils âgé de 4 ans vient de perdre son papa qui en avait la garde. ses parents n'étaient pas mariés mais l'ont reconnu tous les de...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Fil1958

Séparation de corps et concubinage ??

Bonjour, est-il possible de vivre avec quelqu'un d'autre quand on est en sépartion de corps , merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
sofia

So

Bonjour, voila mon histoire cela fesait 3 ans que j'ete avec mon ami au debut de notre relation il ma tropper avec d'autre femme et leur parler sur m...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
lilou59
Résultats 21351 - 21400 sur un total de 31 596