Les discussions

Pension alimentaire

Bonjour, je suis tombé enceinte de mon encien ami kan il a apri ke g t enceinte il ma mi a laporte kel ke mois apres g renconté un homme tres genti j...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
angelsam

Indemnités d'occupation après divorce

Bonjour, Mon divorce devrait être prononcé dans les prochains jours. Mon mari, qui a la jouissance gratuite de notre maison depuis 18 mois (il a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Foyer

Reconnaissance d'un enfant

Bonjour,'aimerai savoir si il y a un moyen de savoir par qui j'ai ete déclaré a ma naissance et pourqu'oi j'ai ete reconnue 4 mois apres ma naissance ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Foyer

Divorce et sepparation de bien

Bonjour, JE SUIS DEBOUSOLEE JE VOUS PRIE DE M AIDER J AI UN ENFANT ISSU DE MON PREMIER MARIAGE ET J AI UN ENFANT AVEC MON MARI ACTUEL MAIS IL VEU...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Foyer

Changement de situation et de pension aliment

Bonjour, je suis divorcé depuis plusieur année , au moment du divorce mon ex-femme avai un petit salaire, nous avons convenu d'une sommes ensemble ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Foyer

Partage des biens

Bonjour, en cas de divorce, mon mari souhaite que je garde notre maison (et l'emprunt qui va avec) et en contre partie ne rien avoir à donner ultérie...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Foyer

Droit de garde, grand parents influence

Bonjour, J'ai une question par rapport aux droits de garde. Sachant que le bonheur de ma fille compte avant tout. Je suis séparer de la mère de ma fi...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
angelsam

Problème de garant/locataire

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible que le garant se retourne contre le locataire. En effet, le locataire ne paye plus ses loyers depuis 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
taquinette

Obligation financière liée à une bétise d'enf

Bonjour, Mon enfant de 13 ans est à l'origine d'une facture de téléphone de 1200€. Je suis divorcée, il réside chez moi mais son père et moi nous ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
s.abbys

Autorité parentale

Bonjour, Je suis maman depuis le mois de juin 2009. J'ai vécu ma grossesse seule et ai reconnu mon enfant en février 2009, mon fils porte donc mon n...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
58Sab

Prime naissance non versée

Bonjour, Des amis sont entrés en France en 2005 et étaient sous couverts d'une association . Ils ont eut deux enfants nés respectivement en 2005 et 2...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
58Sab

Ma fille ne veux plus aller chez sa mere

Bonjour, ma fille de 4 ans fait des crises de nerfs quand elle doit retourner chez sa mère. nous sommes en garde alterné qui se passé tres bien, mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
58Sab

Prime de rentré scolaire

 Résolu

Bonjour, je suis aller amener le certificat de scolarité de ma fille directement a la caf y a 8 jours et tjr pas de nouvelle .savez vous combien de t...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
taquinette

Problème d'ex

Bonjour, j'ai une fille de 12 ans et une de 10 ans avec mon ex conjoint.Nous avons passé en cours en 2003 pour la garde des enfants et il(mon ex) a o...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
timtim1

Rsa

Bonjour, je suis en invalidite et je perçois la somme de 1050 euros mensuel net est ce que je peux beneficier d'une aide complementaire "rsa" je prec...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
jag72

Séparation et enfants

Bonjour, J'écris pour un membre de ma famille, qui désire se séparer de sa compagne, et avec qui il a eu des enfants. Elle ne travaille pas, le peti...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
sophiag

Droit aux aid fanciere

Bonjour, moi jai 21 ans je suis marier ya 7 mois et mon mari travail dans la livraison et moi malhereusement je narive pas a trouvé du travail malgré...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
mina b

Autorite parentale

Bonjour, Je viens de divorcer et j'ai la garde de mes filles. Nous avons garde tous les deux l'autorite parentale. Je voudrai savoir si cela veux ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
pourquoipas13

Le droit des peres pas assez valorisés

 Fermé

Bonjour, Mon ami et moi meme sommes ensemble depuis bientot deux ans, il a un fils de 3 ans et c'est une lutte permanente contre son chantage affecti...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
coccinelle61

Renseignement

Bonjour, je suis rmiste francais je veux faire accoucher ma femme en france qui est algerienne serat-elle couverte par la secu?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
tarasouris

Divorce rapide consentement mutuel

Bonjour, je suis marié depuis 2003 et vie avec me femme depuis 1992; aujourd'hui elle demande le divorce; nous avons deux comptes séparés; elle posede...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
tarasouris

Reevaluation pension alimentaire

Bonjour, je vis seule avec ma fille de 6 ans ,sans revenu ,j ai demissionè de mon travaille pour raison de santè . Je persoi depuis notre...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
tarasouris

Aidez moi,mon fils es hospitaliser

Bonjour, mon fils as etait hospitaliser a lopital de nancy alors que j'abite a chaumont je voudrais savoir s'il existe des aides pour aller le voir c...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
tarasouris

Titre de sejour

Bonjour, je vien de me marier avec ma femme et c pas coment faire pour avoir un titre de sejour merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
chebhichem

Obligation financière des parents divorcés es

Bonjour, Suite à une betise de mon fils de 13 ans, j'ai une facture france télécom à payer de 1200€. Je souhaite savoir si sopn père qui a aussi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
58Sab

Fuite à l'étranger sans divorce

Bonjour, Je suis mariée sous le régime de la communauté depuis 1993 Mon mari d'origine libanaise est naturalisé depuis 1995. Nous avons 2 enfants d...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
58Sab

Donné le nom du pere un an apres

Bonjour, ma fille arrive sur ces un an et son pere voudrai la reconnaitre pour que son nom de famille soi accolé au mien comment doit t'on faire

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
tarasouris

Pension alimentaire

Bonjour, les enfants de mon compagnon feront 18 ans fin novembre,( jumeaux) ils vivent toujours chez leur mère(mariée),et sont toujours scolarisés: ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
58Sab

Allocation de rentrée scolaire à 18 ans

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement étudiante, et je voulais savoir si, étant née après le 15 septembre 1990, j'avais encore droit à l'allocation de rent...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
58Sab

Rensignement a propos mes droits dans le rsa

Bonjour,je vie en france de pui en 1996 je sui marie j;ai 3 efant 1 de 7an et demi et de 3ans et j;ai 1 carte de 1 an ma femme aussi et en accident de...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
58Sab

Mon ex veut arrêter la pc il rest 7 ans

Bonjour, Mon ex mari avec lequel nous avons divorcé à l'amiable il y a un décide à partir du mois prochain d'arrêter ma pension compensatoire qui e...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
tarasouris

Le nom de famille

Bonjour, je suis enceinte et séparé du pere de mon bébé je souhaite savoir :si le perd de mon enfant le reconnait pour qu'il porte nos deux nom de fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
manoute

Probleme de voisine

Bonjour, je fais appelle à vous car j'ai une voisine d'une intolérance totale ! Elle a commencé par harceler mes anciens voisins car leurs enfants...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
^^Marie^^

Mégots de cigarettes

Bonjour, mes nouveaux voisins locataires font beaucoup de bruits et je leur en ai fait la remarque en juin dernier. Il m'ont claqué la porte au nez....

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Juje93

Pension alimentaire

Bonjour,je paye une pension alimentaire prise directement sur mon salaire depuis 21 ans ma fille en a 23 je ne l'ai pas vue depuis l'age de ses 18 ans...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Afrikarnak

Ma fille veut retourner vivre chez sa mère

Bonjour, suite à des soucis avec sa mère ma fille de 17 ans m'a demandé fin juin de venir vivre chez nous (avec ma femme et nos deux enfants) au...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
AF76

Pouvez-vous m'aider à écrire cette lettre,

Bonjour, je suis allé a la prefecture pour une demande de titre de sejour , la dame à accepter mon dossier ensuite aprés vericafication il manquait ,...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
elmasir

Savoir si je peux me marier dans le consulat

Bonjour, je souhaiterai savoir si c'est possible de se marier dans un consulat général d'algérie et si possible que mon conjoint obtienne ses papie...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
delphine80

Puis je demander aau juge de subvenir a mes 5

Bonjour,mais parent me font vivre un enfer a moi mes enfants et mon conjoint menace de mettre les services sociaux sur notre dos est ce que je peut l...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Juje93

Mariage mixte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si dans le cas où je me maries avec un français non musulman alors que moi je suis marocaine, est ce que mon pays serai...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Parents séparés et éloignés

Bonjour, séparé depuis 4 ans de la mère de mon fils avec qui il vit (accord amiable), j'ai du démanagé à plus de 900 km de son domicile pour retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
sophiag

Reponse a une question important

Bonjour, j habite en tunisie pour le moment mais j ai la nationalite francaise ayant vecu et travailler en france j ai decider de m installer en tuni...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Afrikarnak

Question sur rv ché l juge d'affaire familial

Bonjour, je suis actuellement en attente de jugement pour definir la pension, et le mode de garde pour mon fils. je me pose un tas de questions su...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
M@thew

Problème pension alimentaire

Bonjour, mon père refuse de me payer la pension alimentaire si je ne lui fournit pas de justificatif de scolarité, le problème c'est que j'ai 21 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
02Marie

Preocupation

Bonjour, mon mari a eu un enfant avant notre mariage et celui ci ne porte pas son nomn es ce que mon mari en lui donnant son nom sans toutefois...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
^^Marie^^

Reconnaissance anticipé

Bonjour, voila je suis enseinte mais le papa vie en algerie ont me demande que le papa doit faire une reconnaissance anticipé c pour sa que je vous e...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
58Sab

Etat civil

Bonjour, j'ai accouché mais je suis plus avec papa est ce que je peux allé le reconaitre aunom du papa malgré kil nest pa plus avec moi

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
gentiane02

Courrier d'averissement

Bonjour, je souhaiterais savoir si le maire de ma ville a le droit de m'envoyer un courrier d'avertissement assez menaceant suite a une altercation qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
rihanna1978

Mes beau parent

Bonjour je voulais savoir mes beau parent ne mon jamais accepté sa fais plusieurs foi qu'il est interné avec sa femme pour avoir menasse de tué tous ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
chikete

Se domicilier en france

Bonjour, Voilà je suis Belge, je travaille et je vis en France depuis plus d'un an, mais mon adresse de domicile est toujours en Belgique , j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
stingmat
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 31 597