Les discussions

Droit de l enfant

Bonjour, j ai la garde de mes 2 enfants.l ainee ne veut plus aller chez sa mere.il a 13 ans,faut il que je le force?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
gentiane02

Non respect du jugment aidez moi !!!!!

Bonjour, mon ex ne respecte le rendu du jugement notamment le fait qu'il doive me prévenir 15 jours avant s'il exerce non son droit de visite q...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
02Marie

Prime scolaire

Bonjour, ma fille est née le 5décembre 1990,elle est scolarisée en st2s elle passera donc son bac cette année.Je voulais savoir si je pouvais prétendr...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
58Sab

Nom de famille

Bonjour, voila ma fille est née avec mon nom de jeune fille mais apres quelque année et notre mariage son pere et moi il a voulu lui donner son nom ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
58Sab

Quels doc pour constituer dossier jaf?

Bonjour, je suis convoqué devant la jaf dans une semaine et j'aimerais savoir quel genre de document je dois rassembler afin de constituer un bon dos...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
_guillaume13

Le parent qui a la garde de l enfant

Bonjour, Mon ex a obtenu la garde de notre fille ce qui fait que je l ai que 1week end sur 2 et la moitié des vacances scolaires. Celle-ci ne resp...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
sophiag

Garde alternée et droit de visite

Bonjour, J'ai une fille de huit ans. je suis separé de sa maman qui habite désormais a plus de cent km. Nous avons conclut un accord tacite pour que ...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
.....

Changement de nom de notre enfant

Bonjour, Ce sont des parents désespérés qui vous adressent aujourd'hui ce message. En 1999, nous vivions en concubinage et l'ex de mon compagnon port...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
nad31

Se mettre en ménage

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les droits légale ma copine a 21 ans nous voudrions nous mettre en menage et son pere ne veus pas le lacher je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Titre de sejour

Bonjour, je me suis maire depuis le 23/02/2009 et j'ai pose un dossier a l'aide d'un avocat depuis le 15/06/2009 et jusqu'a aujourd'huit j'ai pas eu ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Comment avoir ma nationalité française

bonsoir je suis née en france en 1988, pour le moment j'habit en algérie depuis ma que j'avais 3 mois mes pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Mon divorce est il final?

Bonjour, J ai un jugement de divorce a l amiable de juin 2003 mais jamais notifie aux tiers en 2007 mom mari est decede. Etant donne que le divorc...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
jean .

Non revalorisation pension si bébé nv mariage

Bonjour, Suite à un remariage, nous sommes parents d'un bébé de 4 mois. Je verse depuis 6 ans maintenant une pension alimentaire à mon ex pour mes ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
tarasouris

Du raquet oui, mais legal...

Bonjour, je suis en garde alternee depuis 2 ans,j'ai vraiment l'impression d'etre une vache a lait... Je suis séparée (je n'étais pas marié) depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
tarasouris

La residence

Bonjour, bonjour;je suis un homme elgerien et j'ai un enfant nèe l'annèe passèe a la france;comment fait pour obtenir la residence ou la nationalitè...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
kamel333

Enfant de 13 ans,choisir les visites

Bonjour,une enfant de 13 ans a-t-elle le droit de choisir à sa convenance, les visites chez son père qui ont été décidé par le juge au moment du divo...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
gentiane02

Carte d identite

Bonjour, j ai mon neveu qui habite chez moi et il voudrait faire sa carte d identite francaise mais ses parents sont portugais que doit il faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
bronxiol

Garde d'enfant

Bonjour, Mon ex a obtenu la garde de notre fille car elle a dis faire appel a une nourrice agrée, ce qui est faux vu que c'est son mari (dis ex-mar...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
tarasouris

Dépos de plainte

Bonjour, suite a une plainte déposée de ma part j ai enfin eu la visite de la gendarmerie chez moi , je suis donc enfin convoqué . la plainte etait s...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
totoche503

Droit de visite

Bonjour, j'ai 17 ans, je suis en conflit avec ma belle mère et mon père ne veut plus me voir à cause de ça, j'ai 1 frère et 2 soeurs que mon père à...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Fathia77

Garde d'enfants

Bonjour, j'ai deux petites filles et je suis séparée de ma concubine. d'un commun accord, avant de passer au jugement, j'ai mes filles un week-end...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
tarasouris

Reclamation d'une pension alimentaire.

Bonjour, Je ne suis pas sûr d'avoir posté ce sujet au bon endroit ! :/ Voilà je m'appelle Enio et j'ai 17 ans. Mon père biologique a abandonné...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Enio64

Oqtf

Bonjour, Bonjour, Je suis de nationalite marocain entre e france le 04/10/1999 vec visa etudaint j ai eu 3 diplome ,le 18/02/2006 je me sui mariee ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
younes78

A qui appartiennent les pacards muraux

Bonjour, suis actuellement en union libre ,je veux me separer et garder la maison en reprenant le credit. c'est lui qui a financé les placards muraux...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
dany

Reconnaissance d'un enfant "sans pere"

Bonjour, J'écris au titre de grand-père et père bien sur. Ma fille a un premier enfant de 6 ans, Q., non reconnu par son géniteur( heureusement dira...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
tarasouris

Mon ex vide le livret a de mes enfants

Bonjour, je me suis aperçue en reçevant le relevé de compte du livret A de mon fils mineur, que mon ex (qui a l'autorité parentale comme moi) y ava...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
gerber1

Droit de visites qui dit payer les trajets

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcée depuis plus de 7 ans mon ex mari est parti pour raison professionnelle près de Rouen depuis moins d'un an .Nous n'avons abs...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
karinette013

La mise en place d'un calendrier

Bonjour, j' ai la garde de mon fils depuis l'âge de ses deux ans. Aujourd'hui, il a 7 ans, et c'est seulement aujourd'hui, que sa maman a fait la de...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
tarasouris

P.a

Bonjour, Merci de tous ces précieux conseils mais à partir de quel âge faut-il verser la PA sur le compte de l'enfant et aussi faut-il imprérativemen...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
58Sab

Enfant né hors mariage

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Française, je vis actuellement au Maroc et je suis mariée avec un maroc avec un marocain. Etant toujours en instance d...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hébergement et surface

 Résolu

Bonjour, Un ami voulais héberger sa mère, son frère, sa sœur dans son studio de 30 mètres carrés. Vu la taille de studio, est-ce que cela est légal...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Sissi44

Vivre sur le compte de la société

Bonjour, Un jeune couple de gent avec 2 enfant en bas ages vive, au crochet de la societe. Ils vivent en couple avec leurs deux enfants , mes monsie...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
bouh63

Qu'elle sanction pour vol

 Fermé

Bonjour si j'écris aujourd'hui c'est parce que je suis anxieuse et que je cherche des réponses . l'année dernière mon mari travaillé sur un ch...

Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
titia

Nationalité

Bonjour,j espere trouver une personne qui saura m orienter .en effet je suis né 1961 en france de parent algeriens et est vecu 17 ans jusqu en 1977 da...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
rosacanina

Un conseil

Bonjour, je suis pacser depuis peu , et je decouvre au fur et a mesure que mon compagnon a des dettes contracter avant notre rencontre. Par ailleur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Gentiane02

Je veux partir mais il ne veut pas!

 Résolu

Bonjour, je souhaite quitter mon ami mais lui ne veux pas en entendre parler.il dit que ça me passera mais cela fait 2 ans que ça dure!Nous avons un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
58Sab

Droit d'un pere avec son bébé

Bonjour, Je viens d'avoir un bébé, en sortant de la maternité ma copine m'a mis complètement à l'écart,m'a rejetée de chez elle et me laisse aucun mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
58Sab

Demande denationalite francaise

Bonjour, je suis né en algerie française je vie actuellement au maroc pays d'origine de mes parents j'ai envoyé mon dossier au tribunal a rue des ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
widadia

Fiancer

Bonjour, Je voudrai savoir qu'est ce qu'il faut faire pour se fiancer?

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
poshiiii

Filiation paternel

 Résolu

Bonjour, MON COMPAGNION A RECONNU MON FILS ET MON EX VEU UN TEST DE PATERNITER EST CE QUE JAI DROIT DE REFUSER

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Petite canelle

Pension de reversion

Bonjour, Je crois que je suis lésée dans l'attribution de ma pension de reversion, normalement je dois perçevoir aus environs de 50 pourcents de ce q...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Gentiane02

Je voudrais partir habiter dans le sud

Bonjour, voilà,j'ai la garde alternée de mes enfants suite a une decision amiable devant la justice! je suis actuellement en couple , et mon conjoin...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Gentiane02

Garde des enfants en cas de séparation

Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne trouve pas de réponses à mes questions. Mon concubin et moi meme nous séparons. Nous avons deux filles, de ...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
australe13

Mere isole besoin de conseil

Bonjour, je suis mere isoler de 19ans et actuellement j abite chez ma mere mais j aimerais partir de chez elle pour avoir mon propre apartement avec ...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
jeffdenantes

J'ai 17 ans et je suis enceinte de jumeaux!

J'ai 17 ans et je suis enceinte de jumeaux je vis avec ma mere et mon beau pere, mais voila je ne sais pas ce que je peut toucher exactement alors que...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
02Marie

Probleme de nationalité

Bonjour,nous sommes un couple d'Algérien vivant actuellement en Algérie avec nos trois enfants dont l'un deux est né en france et que nous en tant que...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Afrikarnak

Sur ordre de mon avocate

Bonjour,voilà je vais être bref j'ai mon fils à charge depuis le début d'année sans être repasser devant le juge mais en accord avec mon ex .et une ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
tarasouris

Désolidariasation des dettes du conjoint

Bonjour, mes parents sont actuellement en instance de divorce et ma mère dépense à outrance dans tout ce qui est en choses futiles et accumule les de...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Libertina Grimm

Les gp veulent nos enfants !!!

Bonjour, Je suis le papa de deux petites filles, une de 2 ans et une de 4 ans et le beau père d'une autre petite fille de 8 ans. Ma femme (nous so...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
tarasouris

Belle-mère

Bonjour, Encore une question. Peut-on imposer à la belle-mère de prendre en charge, de s'occuper de l'enfant de son conjoint ?

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
champagnette
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 31 610