Les discussions

Père décédé

Bonjour, Dans le cas ou je suis enceinte et que le père vient à décéder avant la naissance, l'enfant pourra-t-il porter le nom du père ? Merci pour ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
lona16

Flasher mais plusieurs conducteurs/ délation?

Bonjour, Je me suis fait flasher à 102 au lieu de 90 Le pb c'est qu'on est 3 sur la méme voiture Peut on payer l'amande sans faire de délation comm...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
ac 3

Comment transcrire mon extrait de naissance

Bonjour, je tente d'obtenir ma nationalité française avec les documents de mon père en ma possession(copie de carte nationale d'identité,copie passep...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Qu'est-ce à dire

Droit de visite pour un nourisson

Bonjour, j ai 3 enfant mais 2 avec qui je viens de me separe il m a quitte alors que j etais enceinte de 5 mois on a fait une declaration anticipee a...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
c17

Pension alimentaire pour un ascendant

Bonjour, Ma soeur a été nommée administrateur légal de ma mère. Elle a déposé une requête auprès du TGI pour que mon autre soeur et moi versions une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Droit téléphonique

Bonjour, aimerai savoir si le père de ma fille a le droit de m'interdire de parler avec mon enfant lorsque celle-ci passe ses vacances chez son père? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mes enfants placé

Bonjour, j'ai besoin d'aide voila je vous explique ma situation mes 4 enfants on etait placé en février 2004 car mon ex mari nous frappé j'avais tr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Allocation familiale

Bonjour, j'ai 2 enfants et j'aimerai savoir jusqu'a quel age on percoit les allocations familiales. On me dit jusqu'a 20 ans et aprés jusqu'a 21 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
tarasouris

Séparation concubin avec appartement

Bonjour,nous sommes propriétaire d un appartement depuis 07/2008 d une valeur de 205000euro je ne veux pas quitté l appart et le vendre j ai mis un ap...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Garde et distance

Bonjour, travail oblige, j'ai du demenage sur nMenton depuis mai, donc m'eloigner de mes enfants vivant a nimes, a 325km... j'ai droit de garde ...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
tarasouris

Séparation et dette

Bonjour, en instance de divorce, 3 enf à charge pas de pension alimentaire, mariée ss régime de la communauté, mon ex mari chomage en fin de droit, n...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Chan-elle

Pension alimentaire pendant les congés

Bonjour, je perçois une pension alimentaire pour mes 3 enfants. J'aimerai savoir si mon ex mari est en droit de ne pas me verser celle ci lorsqu'il a...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
tarasouris

Séparation de bien mobilier d'interieur

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu' un peut me renseigner sur une choses qui viens de me tomber dessus. cette année cela va faire 10 ans que j...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Chan-elle

Une injustice : une mère sans ses enfants

 Fermé

Bonjour, je suis séparée de mon mari depuis presque un an. on est en instance de divorce depuis le premier jour de notre mariage je suis battue par l...

Dernière réponse le 23 août 2009 par
kheela

Je suis belge mariee au mali

Bonjour,je me suis mariee au mali en 2004 je suis revenue en belgique transcrire mon mariage a la commune mon mari a eu son visa en 2007 apres deux an...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
woria

Je charches du travalles

Bonjour, je charcher travalles du personnes age a domicille

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
luko

Pension de reversion

Bonjour, je suis actuellement marié,divorcé d'un 1er mariage si je décède quelle part revient a ma femme actuelle et quelle part revient a mon ex fem...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
mamina76

Garde d'enfant

Bonjour,voilà avc ma compagne ont envisage de nous séparer suite à divers probleme entre nous, bref. En effet nous avons une fille de 6 mois et j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Loulou000

Mon fils ne veut plus voir son père

Bonjour, voila mon ex-conjoint ne pratique pas la loie,il n'a pas fait l'indexation pour la pension alimentaire ,donc c'est moi qu'il es fait,il a re...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
jacqueline83

Femme enciente

Bonjour, je mapelle sabrina , je voudrai qu'on m'aide svp jai 17 ans je ves avoir 18 ans dans pa lonten et je sui enciente et mes parents ne le save ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
zimzim

Annuler une procedure de divorce apré consent

Bonjour, Ayant entamé une rocedure de divorce et aprés avoir signé l'accord du divorce par concentement mutuel le 3 juin dernier je souhaite savoi...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
Chan-elle

Comment faire un déni de paternité

Bonjour, Mon fils s'est fait piéger par une fille ; elle est enceinte et veut garder l'enfant ; sa famille dit vouloir tout assumer et laisser mon fi...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
tarasouris

Droits d'un enfant sur sa pension alimentaire

Bonjour, Je souhaiterai connaître mes droits par rapport à la pension alimentaire qui a été versée par mon père durant une certaine période (car a...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Kamil_*

Taux d incapacitee

 Résolu/Fermé

Bonjour, exite t il une lettre type pour revoir un taux de handicap et sur quelle site la trouver? le taux de cette personne est de 40% alors qu il d...

Dernière réponse le 23 août 2009 par
tarasouris

Pension alimentaire non payée-temoignez

Bonjour, Journaliste à France Culture, recherche pour un documentaire radiophonique d'une heure, autour du délit d'abandon de famille, les témo...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
ac 3

Puis je être bénéficiaire de l'ars?

Bonjour, je rentre en faculté le 14 septembre et je serai majeure qu'à partir du 29 Octobre...remplissant toutes les autres conditions pour être bé...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Angel62

Pension alimentaire

Bonjour, Je suis mariée depuis 2 ans et mon mari et moi avont décidé de prendre du recule et de nous séparé sans divorce pr le moment. J'ai un enfant...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
lb7

Rmi

Bonjour,je suis marie et pere de jumeaux ma femme sans profession et moi j ai le droit au rmi combien je doit toucher?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
tarasouris

Separation

Bonjour, je suis separée de conjoint depuis 2 jours mais je vie encore a son domicile car nous 4 enfants et nul part ou aller est ce que peut faire l...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
tarasouris

Test ou pas test?????? enceinte ou non?

Bonjour, je devrais avoir mes regles le 28, je ne prends pas la pilule, et cela fait longtemps que lon tente d avoir un bébé. depuis 3 jours mes se...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
duckes

Double nationnalite

Bonjour, je suis mariée a un ivoirien je suis francaise et lors de nos disputes il me menace souvent de kidnapper notre fille a naitre du coup je ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
Afrikarnak

Demande de renseignements

Bonsoir, Mon chéri a la nationalité italienne mais est né et vit en France (il a sa carte de séjour), notre probléme est qu'on veut se marier sauf qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
manoufabio

Crédit révolving avant mariage

Bonjour, mon ex mari avait pris un crédit révolving avant notre mariage je ne figure sur aucun document pour ce crédit suis je responsable s'il ne pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
gridou

Curatelle

Bonjour, Ma maman qui a 85 ans, tombe fréquemment et est hospitalisée, ce qui est le cas actuelement. Les médecins préconnisent qu'elle aille en mais...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
BELLIERE

Combien de temps est payé le congé parentale

Bonjour,je suis en cdi et je voudrais savoir combien de temps et payé le conge parentale et combien d'argent merci

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
mimidou

Avoir sa fille qu'un week end par mois

Bonjour, mon concubin a eu une petite fille avec son ex, elle s'est retrouvée enceinte alors que soit disant elle ne pouvait pas en avoir, lui n'en...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
australe13

Garde d'enfant

Bonjour, je suis séparée du père de mon fils depuis maintenant 1 an et demi. En un an et demi il a vu son fils 5 ou 6 fois ayant toujours des excus...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
maxweb

-emancipation-

Bonjour, Voilà notre problème,ma copine et moi avons tout les deux 17 ans. Plus rien ne va dans sa famille,ses parents la rabaisse (y compris sa ...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Brunoetcybill

Indemnités congé maternité

Bonjour, je suis psychologue et suis enceinte. Je travaille à mi-temps en tant que salariée et à mi-temps en libéral depuis bientot 1 an (1 an en févr...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
help

Garde

Bonjour,actuellement je suis separee de mon ex depuis trois mois..nous avons une magnifique petite pupuce de 15 mois....malheureusement ..moi le pere ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
maxweb

Mesenfants veulent rester chez leur père

 Fermé

Bonjour,mes deux enfants sont partis en vacances d été chez leur père.1 semaine après leur départ,je reçois un courrier de son avocate me convoquant a...

Dernière réponse le 22 août 2009 par
marine

Accusé de ....

Bonjour, voila mon probleme, je suis accusé d'avoir fabriqué une arme artisanale de lavoir transporté et de destruction de bien public (lampadaire) o...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
jay59600

Mon fils de 9 ans neve plu repartir

Bonjour, merci mai bmon fils pler et il ve plu returné chez sa mamen ki a la garde et jépa latencion de lui ramené je risk la prison ou sa pe prodr...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Chan-elle

Mon fils de 9 ans neve plu repartir chez sa m

Bonjour, voila mon fils de 9 ans neve plu partir chez sa mer él a la garde mois jeve plu le randre car son bo perre et mais chan avec lui et il m...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Chan-elle

Conditions du renouvellement

Bonjour je me suis mariée avec un turque en 2007 . je suis turque mais de nationalité francaise .Il a le titre de séjour pour motif (vie privée et...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Tilini

Droit de visite de mes neveux et nièces

 Fermé

Bonjour, j'ai un différent avec mon frère et ma belle-soeur du coup ils me refusent tous contacts avec mes neveux et ma nièce qui ont entre 8 ans et ...

Dernière réponse le 21 août 2009 par
annne_soo69

Ou est mon fis?quand mon ex est au travaille

Bonjour, mon ex femme a quitté la maison le 01/06/09 apres le verdict de la separation de corps et de bien. je lui ait gentillement demender de me t...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
maxweb

Perte de la garde des ses enfants

Bonjour, j'aimerais savoir dans quels cas peut t'ont perdre la garde de ses enfant, car mon futur ex mari pour récupérer la maison demande la garde d...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
pourquoipas13

Rentrée scolaire caf pour ma fille a la fac

 Fermé

Bonjour, voila je viens sur ce forum pour vous demander si j'allais avoir une prime pour la rentrée scolaire de ma fille qui renttre en deuxieme anné...

Dernière réponse le 21 août 2009 par
sisi

Probleme de penetration

Bonjour, Voila, cela fait plusieurs mois que je suis avec mon copain et et plusieurs mois que l on essait mais lors de nos rapports sexuel je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
blux
Résultats 22501 - 22550 sur un total de 31 610