Autorité parentale & déménagement
Bonjour, Avec mon fiancé on souhaiterait déménager dans le sud de la France dans le Languedoc Roussillon plus présicément ! J'ai actuellement l'au...
Bonjour, Avec mon fiancé on souhaiterait déménager dans le sud de la France dans le Languedoc Roussillon plus présicément ! J'ai actuellement l'au...
Bonjour,....; Mon petit copain étant mineur (16 ans ) a menacer de mort un policier, dans une des musiques qu'il a fait ( Avec insultes) a cause d'un...
Bonjour, ma femme à quitte le domicile conjugal en me disant je vais habité chez ma mère, et le soir mémé elle se rendu chez son amant et elle vie av...
Bonjour, je sors avec un senegalais depuis un an et demi, on s aime mais voila il a des probleme de papier, il doit passer devant lOFPRA pour avoir...
Bonjour, Je voudrais aider une amie qui n'a pas internet. Ses beaux-parents parlent de demander une pension alimentaire à leurs trois enfants, don...
Bonjour, ma partenaire et anglaise, je suis francais, nous vivons en Angleterre et ne sommes pas maries, elle a eut deux enfant 5 et 7 ans de son pre...
Bonjour, j'ai planté une haie de bambous sur mon terrain .Dois- je les couper à 2m de haut comme c'est le cas pour les autres types de haie.Je ne sui...
Bonjour, A 48 ans j'arrive à l'aube de ma jeunesse, et je veux repartir à zéro dans un pays asiatique, leurs philosophie est douce, et leurs est pauv...
Bonjour je suis vraiment desesperer je suis en appartement f4 en hlm avec mon mari et mes 3 enfants de 6.5.et 3 ans nous avons une voisine qui a une...
Bonjour, Le fils de mes grands parents à eu 2 enfants avec sa compagne, mais celle ci refuse, ou du moins, fait tout pour qu'il n'y est pas de rela...
Bonjour, slt a tous voila je suis titulaire d'une double nationalite et moi et mon fiancer nous envisagons de nous mariee prochenenement, je voudrai...
Bonjour, j ai un souci j ai eu un retrais de permis de conduire de 4 mois suite a alcolémi que j ai effectue et suite a ca j ai eu une annulation sol...
Bonjour,est on dans l'obligation de payer une pension alimentaire avant jugement
Bonjour, je suis marié depuis mars 2008 en Tunisie avec une Tunisienne,je suis ressortissant français je n'ai pas fait la transcription au consulat f...
Bonjour, le petit fils de 5 mois, de mon mari a été placé en famille d'accueil, ma belle fille ne peut s'occuper de lui. elle est sous curatelle, ell...
Bonjours, mon mari et moi somme en insatance de divorce, nous sommes tout deux dorigine turc, donc un divorce doit se prononcer en france et un autr...
Bonjour, Il Ya 4 ans ma mère a été régularisée par la circulaire de Sarkozy (enfants scolarisés), ma sœur a sa carte circulaire (enfant mineur).en s...
Bonjour, J'ai un souci avec mon ex femme, je suis divorcé depus 7 ans et depuis ce temps j'ai la garde alterné de mon fils qui es normalement du mard...
Bonjour, je vous écrit afin d'avoir une réponce à ma question. Voilà, il y a 4ans j'ai eu un enfant mais le soucis c'est que je ne suis pas certaine d...
Bonjour, voila j ai mon conjoint qui va passer ses test le 12/02/2009 a l institut de OUJDA ET JE VOULAIS SAVOIR COMMENT ÇA VA SE DÉROULER MERCI DE V...
Bonjour, je suis un jeune marocain 25ans j'ai un niveau bac et un diplome en l'électromécanique je suis en train de cherche une carte de séjour pour ...
Bonjour, Je vais résumer ma situation. Je suis mariée et j'ai 3 enfants dont 2 issus de mon 1er mariage. En 2006, j'ai quitté la métropole avec mes e...
Bonjour, Que doit-on faire pour saisir une JAF afin d'exposer sa situation afin qu'elle révise un droit de visite et d'hébergment temporairement le t...
Bonjour, Bonjour, bonjour a tous,salam je me suis marié fin decembre 2008 en algerie moi etant francais d'origine algerienne me suis marié avec u...
Bonjour, Je me suis séparé de mon ex compagnon et je voulais savoir si pour retirer mon nom du bail et de l'EDF il est obligatoire que j'envoie un re...
Bonjour, mon ex épouse mère de mes enfants en l'occurence vit, a emmenage avec quelq'un dont j'ignore quasiment tout..la loi lu'oblige t elle a me re...
Bonjour, Un ami n'a pas encore effectué sa déclaration d'impots, il ne sais pas comment s'y prendre, il est en micro entreprise, s'est un régime qu...
Bonjour, Dans le cas ou je suis enceinte et que le père vient à décéder avant la naissance, l'enfant pourra-t-il porter le nom du père ? Merci pour ...
Bonjour, Je me suis fait flasher à 102 au lieu de 90 Le pb c'est qu'on est 3 sur la méme voiture Peut on payer l'amande sans faire de délation comm...
Bonjour, je tente d'obtenir ma nationalité française avec les documents de mon père en ma possession(copie de carte nationale d'identité,copie passep...
Bonjour, j ai 3 enfant mais 2 avec qui je viens de me separe il m a quitte alors que j etais enceinte de 5 mois on a fait une declaration anticipee a...
Bonjour, Ma soeur a été nommée administrateur légal de ma mère. Elle a déposé une requête auprès du TGI pour que mon autre soeur et moi versions une ...
Bonjour, aimerai savoir si le père de ma fille a le droit de m'interdire de parler avec mon enfant lorsque celle-ci passe ses vacances chez son père? ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide voila je vous explique ma situation mes 4 enfants on etait placé en février 2004 car mon ex mari nous frappé j'avais tr...
Bonjour, j'ai 2 enfants et j'aimerai savoir jusqu'a quel age on percoit les allocations familiales. On me dit jusqu'a 20 ans et aprés jusqu'a 21 ans ...
Bonjour,nous sommes propriétaire d un appartement depuis 07/2008 d une valeur de 205000euro je ne veux pas quitté l appart et le vendre j ai mis un ap...
Bonjour, travail oblige, j'ai du demenage sur nMenton depuis mai, donc m'eloigner de mes enfants vivant a nimes, a 325km... j'ai droit de garde ...
Bonjour, en instance de divorce, 3 enf à charge pas de pension alimentaire, mariée ss régime de la communauté, mon ex mari chomage en fin de droit, n...
Bonjour, je perçois une pension alimentaire pour mes 3 enfants. J'aimerai savoir si mon ex mari est en droit de ne pas me verser celle ci lorsqu'il a...
Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu' un peut me renseigner sur une choses qui viens de me tomber dessus. cette année cela va faire 10 ans que j...
Bonjour, je suis séparée de mon mari depuis presque un an. on est en instance de divorce depuis le premier jour de notre mariage je suis battue par l...
Bonjour,je me suis mariee au mali en 2004 je suis revenue en belgique transcrire mon mariage a la commune mon mari a eu son visa en 2007 apres deux an...
Bonjour, je charcher travalles du personnes age a domicille
Bonjour, je suis actuellement marié,divorcé d'un 1er mariage si je décède quelle part revient a ma femme actuelle et quelle part revient a mon ex fem...
Bonjour,voilà avc ma compagne ont envisage de nous séparer suite à divers probleme entre nous, bref. En effet nous avons une fille de 6 mois et j'aim...
Bonjour, voila mon ex-conjoint ne pratique pas la loie,il n'a pas fait l'indexation pour la pension alimentaire ,donc c'est moi qu'il es fait,il a re...
Bonjour, je mapelle sabrina , je voudrai qu'on m'aide svp jai 17 ans je ves avoir 18 ans dans pa lonten et je sui enciente et mes parents ne le save ...
Bonjour, Ayant entamé une rocedure de divorce et aprés avoir signé l'accord du divorce par concentement mutuel le 3 juin dernier je souhaite savoi...
Bonjour, Mon fils s'est fait piéger par une fille ; elle est enceinte et veut garder l'enfant ; sa famille dit vouloir tout assumer et laisser mon fi...
Bonjour, Je souhaiterai connaître mes droits par rapport à la pension alimentaire qui a été versée par mon père durant une certaine période (car a...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.