Les discussions

Procédure de paiement direct???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une procédure de paiement direct est sinonyme de saisie sur salaire??? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
jc94

Transcription

Bonjour, j'ai la nationalite francaise je me suit marie et j'ai mem pas19ans avc un algerien es ke je peu faire la transcripion de livre de famille e...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
saif86

Résiliation du bail par le propriétaire

Bonjour, je voudrais me séparer avec mon mari et je voudrais habiter dans un logement qui est occupé le bail n'est pas terminé , je voudrais savoir ...

18 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
catoche82

Livret de famille

Bonjour, L'obtention du livret de famille se fait bien après le mariage et non pas après l'obtention du CCM !? Merci pour la réponse, A pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
58Sab

Rmi y ai je droit ?

Bonjour, Je vais revenir vivre en france aprés avoir vécu 15 ans en belgique . Je n'aurais aucun revenu, car j'étais indépendante en belgique et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
laulau

Separation

Bonjourj etais en couple depuis 5 ans et en location de maison c moi qui est fait lecheque de depot de garantie pour la maison je suis partie deu domi...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
zet

Enfants divorcé

Bonjour, j'aimerais savoir a partir de quel age les enfants de parents divorcé peuvent choisir quand voir le parents qui ne vit pâs avec lui.(j'ai 16...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
crhoft

Responsabilte parentale

Bonjour, ma sœur est militaire, 21 ans et est déclaré vivant chez mes parents.elle viens a la maison qu'une fois par mois..elle fait d'énormes bêtise...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
australe13

Mon fils de 17 ans souhaite aller vivre chez

Bonjour, Mon fils de 17 ans m'a demandé d'accepter qu'il aille vivre chez son père. Apèrs en avoir discuté avec lui, il s'est avéré que son père l...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Elisa

Demande d'un certificat nationalite français

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai l'honneur de vous ecrire Mr, pour vous informer que je suis un ingenieur en biologie,option controle de qualité et analyses alimentai...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
HOUARI

Enfant besoin d'aide

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai besoin d'aide. Je suis née en france mais a ma naissance ma mere et repartit dans mon pays d'origine en Guinée (Afrique)...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
diena

Droit du locataire

Bonjour,nous sommes locataires et notre logement va etre vendu, nous avons bien reçu le courrier du proprietaire par lettre recommandée et nous avons ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
scoubidou

Transcription sans ccm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis franco tunisienne et je me suis mariée cet été avec mon homme qui est tunisien; le probleme c'est que je n'ai pas fait de ccm...

26 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
allo-cine

Droit de visite chez quelquun d'autre

Bonjour, je viens de recevoir les conclusions de l'avocat de mon ex conjoint avec qui nous avons eu un enfant (qui a maintenant 3 ans). nous passons ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
tarasouris

Reevaluation de pension alimentaire

Bonjour, je voudrais quelques renseignements svp, voilà mon ex mari souhaite revoir la pension alimentaire pour nos deux enfts qui ont 14 ans et 1...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
mary56

Priver d'une vue splendide

Bonjour, mon voisin a décider de construire une maison, devant sa piscine, me privant d'une vue magnifique que j'avais de mon jardin et de mes fenêtr...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Afrikarnak

Nouvelle

Bonjour, Je vais tenter de bien m'expliquer, voilà g eu une petite fille qui a aujourd'hui 5 ans avec un gimme separer a l'epoque nous vivions jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
vivi3365

Mon mari loue notre maison sans mon accord .

Bonjour, je suis mariée sous le régime de la communauté, avec mon mari nous sommes séparée, nous avons une maison en bien communs. Depuis maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
gerber1

Adn la merde

Bonjour,je voudrai savoir car ma situation est bizare mon père ma reconnue .Entre temps il a divorcé avec ma mère ,ensuite il a hue une fille qu'il n'...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Maya

Nationalié française par filiation

Bonjour, je suis né en Algérie le 05.11.1969 d'un père qui faisait partie du corps suppletif de l'armée de terre française abatu pendant la guerre d'...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Afrikarnak

Ma fille a été placée i

Bonjour, voila il y a 6 mois on n'a placée ma fille car j'étais pour eux une fille trop jeune pour avoir un enfant mais bon!!! Je me suis séparée d...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
marilou&

Probleme avec le pere

Bonjour, j ai le pere de mon fils qui a la garde le weekend ,depuis 1 an il le prend du mardi soir au jeudi matin car il a foot.et actuellement il...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
vivi3365

Prime de licenciement et pension

Bonjour, Voilà je vais être brève. L'usine de mon ex mari fermera ses portes définitivement en janvier 2010 et je sais qu'il va toucher une prime de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Monique Traineau

Que faire face à des menaces de mort ?!!

Bonjour, Je vis actuellement en colocation avec ma soeur qui a une fille. Après plusieurs problèmes avec son copain, ma soeur veut mettre fin à la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
jag72

Non respect de mon droit de visite

Bonjour,j'ai un enfant don le pere a eu la residence j'ai un droit de visite et d'hebergement vue ntre relation tres conflituel la remise se fesait da...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Pension alimentaire d'un enfant hors mariage

Bonjour, je suis etudiante et je sortais avec un homme qui est agent de securité dans une banque etant en famille j'ai contracté une grossesse et je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Georgesdu56

Mariage algerien et moi francaise

 Fermé

Bonjour, je suis francaise ,je vit en france et je suis folle d'amour d'un algerien qui vit en algerie ! je suis deja aller le voir et lui est deja v...

29 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
stefi57

Probleme de violence

Bonjour, je suis en couple avec le pere de ma fille depuis trois ans .celui ci etait lorsque je l'ai connu "sans papier", et au bout d'un an de vie co...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
mamanseule

Divorce

Bonjour, je suis rentré chez mes parents depuis le lendemain de mon mariage je suis encore vierge rien ne s'est passé entre nous. ce qui s'est pass...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
cadume

Achat d'une maison en france par un etranger

bonjour, je suis sure que je peux acheter une maison en France mais est ce que ca me donne droit a une visa de long sejour et apres a un carte de s...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
padebol

Convoc o juge pour enfants

Bonjour, j'espere avoir une reponse assez rapidement svp. voila j'ai ecris au juge pour enfants car ma fille est pousse par sa maman a mentir vole...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
traviata

Sans papier

Bonjour,je suis sans papier ma mere est décédé étant trés jeune mon père également j'avais 7ans ,enfin je suis en france depuis 2007, mon père était i...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
ailene38

Bourse sur critères sociaux

Bonjour, je suis marie depuis un an avec une française est donc je dispose d'un titre de séjour résident,je suis étudiant agé de 27 ans pour ma derni...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
bitta

Conjoint violant

Bonjour, hier mon conjoint m'a frapper j'ai deposer plainte puis visite médical avec 6 jours itt est qu'il sera condanner merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
coccinelle61

Marge d'un livret de famille

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint est séparé de son ex depuis 2002, première décision de divorce en 2005 et décision d'appel en sept 2008 sur lequel il est cla...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Meyline

Sortie de territoire

Bonjour, Pour quels motifs peut on se voir interdire l'autorisation de se rendre à l'étranger?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
BG

Garde laternée : caf et déclaration ffiscale

Bonjour, Après une séparation amiable, d'un commun accord avec mon ex-conjoint, je déclare mon enfant à charge au niveau fiscal et caf. aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
BG

Impot

Bonjour, je n'ai pas declarer mes impots depuis 2 ans quelle sont les risques en courue

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
BG

S il part c avec les enfants

Bonjour, je veu me separer du pere de mes enfant mais il refuse de partir , le logement et a mon nom et c moi qui paye tout il vie totalement a mes c...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
BG

Etre sure d obtenir la garde exclusive?

Bonjour, je suis mere de deux filles agees de 7 et 5 ans je suis separee depuis 2 ans et demi en garde alternee j ai refait ma vie avec une fille vou...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
tarasouris

Conjoint violent

Bonjour, j'ai un peu la meme chose que zinaa, mais moi c'est un peu different. J'ai mon conjoint qui est violent, c pas la premiere fois qu'il leve...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
^^Marie^^

Mariage avec une etudinate francesse

Bonjour, je suis marocain agé de 24 ans j'habite a rabat je voudrai me marié avec une francesse mais le probleme elle travail pas elle est encors et...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Chan-elle

La clause

Bonjour, je voulais savoir comment poser une clause contre le marie de mon ex-conjointe pour qu'il ne puise plus a procher de mon fils car il vas sou...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
^^Marie^^

Délai pour visite médical aprés test francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, bjr j'ai passé le test de langue en français je lai eu en succée mon cas c'est un regroupement familial ils ont pa me donné le fiche pour la...

136 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
najlaa

Déménagement et séparation en cours d'année

Bonjour, Je suis un, peu perdue, je dois déménager en cours d'année scolaire et en même temps me séparer de mon conjoint père de mon fils de 4 ans ! ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Petit Poucet

Pourais je gagner

Bonjour, jE Suis convoqué en octobre pour avoir l'autorité parental éxclusive sur mon fils de deux ans,le pére a reconnu l'enfant mais il ne donne pl...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
violettess

Maraige avec un canadien

Bonjour, J'envisage de ma marier dans quelques mois avec un canadien qui viendra directement de Vancouver. Doit-il obtenir un visa ou non ? Quelles...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Afrikarnak

Non versement pensions alimentaires

Bonjour, mon ex conjoint ne m'a jamais versé les pensions alimentaires et compensatoire depuis l'ordonnance de divorce, la caf est chargé du recouvre...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
calas

Enfant naturel reconnu pere et absence total

Bonjour, j'ai 25 ans mon geniteur m'a reconnu a la naissance ,ma mere a fait sa grossesse seule dans sa famille ,car il a decidé de partir en tunisie...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
tarasouris

Mon assistante maternelle a rompu son contrat

Bonjour, l'assistance maternelle que j'emploi vient de rompre son contrat avec un mois de préavis dois je quand même lui verser l'indemnité de 1/...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
babou29
Résultats 21551 - 21600 sur un total de 31 598