Arrêt pension alimentaire
alain
-
alain -
alain -
Bonjour, voilà j'étais en concubinage et nous avons eu un fils. On s'est séparés a " l'amiable " . Une pension alimentaire à été fixée entre nous et les 2 avocats. Cela fait maintenant plus de 10 ans que mon fils ne veut plus me voir . Je continue de payer la pension alimentaire . Récemment il m'a envoyé un courrier en me disant qu'il avais obtenu son BTS en gestion et qu'il recherché un emploi . Il vit encore chez sa mere (qui vient de se mariée ). Sa mére et son beau -pere travaillent . (Aux dernieres nouvelles ) . J'aimerais savoir si étant donné qu'il ne va plus a l'école , si je pouvais césser de verser la pension alimentaire . Je travaille seul et j'ai maintenant une femme et 3 enfants a ma charge . a l'avance merci beaucoup car je ne sais plus a qui m'adressé . a bientot
A voir également:
- Arrêt pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire - Forum RSA
2 réponses
Bonjour,
Votre fils a certes un BTS mais il est seulement en recherche d'emploi, donc il faut attendre qu'il ai un revenu descent pour arrêter de verser la pension. Dites lui qu'il vous communique ses premières fiches de paie et après seulement vous pourrez arrêter la pension.
Le fait que sa mère soit remariée ne change pas grand chose dans la situation, ormis que ses charges peuvent être divisables par deux.
Cordialement
Votre fils a certes un BTS mais il est seulement en recherche d'emploi, donc il faut attendre qu'il ai un revenu descent pour arrêter de verser la pension. Dites lui qu'il vous communique ses premières fiches de paie et après seulement vous pourrez arrêter la pension.
Le fait que sa mère soit remariée ne change pas grand chose dans la situation, ormis que ses charges peuvent être divisables par deux.
Cordialement