Pension de reversion

véronique -  
gentiane02 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis divorcée , et je viens d' apprendre le remariage de mon ex époux , aurais-je droit à une pension de reversion , en cas de décès de celui-ci; vu que nous avons été marié 14 ans .
nous avions un commerce

3 réponses

gentiane02 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

bonjour le principal pour recevoir cette reversion est de toujoursavoir son numéro de sécurité sociale et ensuite la cram fait le reste , je vous dis cela car au décés de mon mari ( nous étions séparé depuis longtemps mais pas divorcé) et je n'avais plus son numéro ss la cram a fait des recherches et on tout retrouvé de sa carrière donc bien avoir son numéro
1
Utilisateur anonyme

bonjour : Normalement oui, mais proportionnellement aux années de vie commune. Le problème risque d'être la possibilité d'obtenir certains renseignements et certains documents de votre ex-époux, donc restez dipplomate et en aussi bons termes que possible.
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

bonjour

je confirme , vous avez droit au nombre d'année, comme dit par Paulin
cordialement
0