A voir également:
- Augmentation pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
2 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
30 sept. 2009 à 11:41
30 sept. 2009 à 11:41
pour pouvait redemander uen augmentation déja par rapport à l"l'indice" si cela fait longtemps qu'il vous donne ce montant
le juge réavulera la pension en fonction de l'age de vos enfants, de vos revenus et de ceux du père
188€ pour 2 ce n'est pas énorme je doute que le juge la baisse a moins que vous touchiez 3000€ par mois!! ;)
le juge réavulera la pension en fonction de l'age de vos enfants, de vos revenus et de ceux du père
188€ pour 2 ce n'est pas énorme je doute que le juge la baisse a moins que vous touchiez 3000€ par mois!! ;)
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
30 sept. 2009 à 11:50
30 sept. 2009 à 11:50
vu l'age de vos enfants ils n'ont pas les memes besoins qu'il y a 5 ans c'est évident et si de + sa situation a évolué il se peut que le juge vous l'augmente et demander a ce qu'il participe aux frais annexes (sorties scolaire, assurance, sports...)
BON COURAGE
BON COURAGE
30 sept. 2009 à 11:47
non je touche pas 3000e par mois!lol
mai je sui remarier!!mai le souci ces ka lépoke lui étai avec kelkin mai ne lavai pa di alor ke moi javai di ke javai kelkin dans ma vie!
et aussi ke je bosse a la mairi de pari dopnc fonctionnaire et ke lui étai en intérim mai je vai me renseigner si il bosse toujour dan une boite comme lanné dernière car je croi kil es en CDI!
car la rentré scolaire de mon gran ma bien couter cher sachan kil a fallu racheter des livre encore et encore donc bon ça va!!
et le sport des 2 il met jamai rien lui!
donc a force ça me saoul!
en tou cas merci de mavoir répondu ces gentil!!