Conflit avec mon notaire

herve22 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 - 30 sept. 2009 à 13:56
 Afrikarnak - 30 sept. 2009 à 16:32
Bonjour,
j'ai divorcé,le juge aux affaires familiales a nommé un notaire pour liquider les biens de la communauté .
apres l'avoir vu il y a un an et apres plusieurs courrier et coup de téléphone à son secrétariat je n'ai aucune nouvelle ,impossible d'avoir un rendez vous que faire? est ce que je peux alerter la chambre des notaires?

1 réponse

Bonjour..
Oui, c'est ce qui faut faire si l'autre faignant ne t'informe pas du déroulement de la procédure (Il y a peut être des difficultés). En 1er la Chambre Départementale puis si pas satisfaisant la Chambre Nationale (En local il y a parfois complaisance avec un cher Confrère fréquentant le même terrain de Golf ou membre du même cercle genre Rotary ou Lyons).
Secoue le cocotier! Mais tu peux tél. une dernière fois et si pas d'infos dis que tu vas saisr la Chambre..
Bonne chance...
PS: Si le Notaire t'est hostile suite à ton intervention tu dois pouvoir demander la désignation d'un autre Notaire (Il y en a de fort convenables!!) si tes intérêts sont menacés... Mais il faut que ce soit bien motivé..
0