Les discussions
Cocu suite a une deprime, abus de confiance ?
Bonjour à tous, la situation dans laquelle je suis est assez complexe mais je vais tenté de la résumé : ma concubine (non marié) a accouché il y a 6...
Frais de scolarité
Bonjour, Je suis divorcée et maman de 3 filles dont une petite de 11 ans qui est collégienne. Mon ex mari a été condamné à verser une pension alime...
Psy pour mon enfant
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir s'il m'était possible de demander par écrit un rapport au psy pour savoir ou en était les séance avec mon fils et si c...
Carte grise a un seul nom
Bonjour, pourriez vous me dire depuis quand nous ne pouvons plus mettre 2 titulaires sur la carte grise? J AI FAIT LA MIENNE A COMPIEGNE ET IL EST IM...
Ré indexation pension alimentaire 2009 !!
Bonjour, je viens de re calculer la pension alimentaire 2009 selon les index sur le cout de la vie etc etc ,site officiel ! non je hallucine pas ! ...
Revision de pension
Bonjour, je suis separé depuis 2 ans et je verse une pension de 405 €/ mois pour mes trois enfants. Sachant que j'ai ces derniers du mardi au jeudi d...
Vente bien immobilier
Bonjour, Nous sommes mariés depuis 2006 et nous souhaitons vendre un bien immobilier que mon mari avait acheté avant notre mariage, pour racheter u...
Difficulter de voir et d avoir ma fille
Bonjour, je suis actuellement separer de mon amie on a eux une petite fille et actuellement je ne la vois plus aussi j aimerais savoir ou m adresser ...
Connerie
Bonjour, On ne peut même pas adresser un message au ministère des affaires étrangères encore moins au ministre lui même, l'adresse est un tabout?
Transcription du mariage en algerie
jattent kon maide
Livret
Bonjour, bonjour je suis marié depuis 70 jours je veux conetre le temps maxi et vous m envoiyer le livret merci
Menace- vie privée
RésoluBonsoir, J'ai un copain qui a reçu quelques menaces par mail depuis un mois. Je n'ai pas tout saisi le détail de l'affaire mais on le menace de mettr...
Papa décédé et pension alimentaire
Bonjour, j'ai vécu pendant dix ans avec un homme marié qui m'a toujours promis le divorce et on a eu un petit homme ensemble . L'année dernière j'a...
Subsitution des grands parents
Bonjour, Mes beaux-paresnts ne m'ont jamais accepté. Je suis en froid avec eux depuis 5 mois, j'ai un fils d'1 an. Ils viennent 1 fois par moi pour...
Rsa
Bonjour, j ai touche le ra alors que je travaillait car j avais de grosse dificulté financiere maintenant que je doit faire ma declaration je me vois...
Enfant de 15 mois non reconnu par son pére
Bonjour, ma fille de 15 moins n a pas ete reconnue ala naissance par son pere mais celui veut la reconnaitre et je ne veu pas et quel seront ses dro...
Divorce
Bonjour, je suis marié à un étranger depuis un an et il me rend la vie complétement difficil j'envisage de divorcer avec lui mais le probléme c'est ...
Pension alimentaire non versée car baisse de
Bonjour, J'aimerai savoir comment doit agir une personne qui n'a pas versé la pension alimentaire à son ex à la suite d'une baisse de revenus non sig...
Mariage avec cojoint français
FerméBonjour, cher monsieur, je suis une fille française, en 2002 je suis parti au pakistan pour faire le mariage,mon mari est venu en france en mai 2003...
Est-ce possible le mariage avec un sans papie
Bonjour, EST-CE POSSIBLE DE SE MARRIER ICI EN SUISSE AVEC UN SANS PAPIER.JE SUIS SUISSE ET JE VIE AVEC UN SANS PAPIER DEPUIS 2 ANS.MAINTENANT NOUS SO...
Violence conjugal avec enfant
Résolu/FerméBonjour, Mon recit rirque d etre assez lomg alors je vous remercie d'avance pour votre patience. Je viens poster sur ce forum car je ne sais pas...
Droit de visite
Bonjour, bjr j ai reçut la decision du jaf pour ma demande de droite de visite des mes files agees de 15 mois le jaf ma accorder tous les samedi de 1...
Demande de transcription à nantes
FerméBonjour, jai envoyer mon dossier de transcrption le 15/09/09 de mon mariage celebré le 24/07/09 j ai déja envoyé 2émails un fax et une lettre et o...
Séparation couple non marié
Bonjour, Avec mon ami nous avons décidé de nous séparer, mais en bon terme et doit-on obligatoirement passer par un avocat, notaire, juge... Nous a...
Pension alimentaire
Bonjour, J'ai la garde de mon fils depuis Août 2005 qui a aujourd'hui 17 ans. Sa mère ne m'a jamais versé de pension alimentaire et ne veut plus ...
J'ai eu un controle chez moi mais je conteste
Bonjour, voila j'ai eu un controle chez moi juin dernier et le controleur a declarer sur son raport la reprise de vie comune a decembre 2008 et me ...
Pension et frais de déplacements
Bonjour, pouvez vous eclairer ma lanterne svp. le père de ma fille qui vit a environ 300 km vient la chercher un week sur 2 et la moitié des vacance...
Info pension alimentaire
Bonjour, Mon ex mari c'est remarier et il va avoir un enfant, il ne veux pas augmentée la pension alimentaire comme indiquer sur le contre rendu du...
Question pension alimentaire
Bonjour, Voila actuellement enceinte d'un homme marie, je ne sais pas encore s'il souhaite la declarer. Mais la n'est pas mon probleme, mon soucis c...
Comment adopter une personne majeure
Bonjour, voila jai 30 et mon mari 35 ans,nous avons 2 enfants je suis de nationalitee francaise et je vis en allemagne,je voudrais savoire comment po...
La vie peut être un enfer help
Bonjour, Mon mari et moi avons 4 SCI parts 50/50 et 4 Stés commerciales. J'ai 61 ans, j'ai travaillé avec lui pendant 30 ans jusqu'en 2004, date à...
Vacances scolaires
Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille depuis 3 ans. Sur le jugement il est indiqué pour les vacances scolaires: le père accueillera l'enfan...
Les documents de visa pour pour femme mariée
Bonjour, les documents demandées pour un algérien résident en france est mariées avec femme algérienne habite en algérie, et s'est mariées en algérie...
Besoin d'ètre rassurée!
Bonjour, J'ai tellement besoin de parler de ce que le père de ma fille me fait....il est violent,agressif,le pire c'est qu'il s'obstine à reconnaitre...
Question creche et assistante maternelle
Bonjour, J'aimerais savoir combien coute une creche ou une assistante maternelle? Je suis dans l'herault. Ou se renseigner pour cela? En attente d...
Harcèlement et diffamation
Bonjour, la soeur de mon ami me harcèle depuis quelques jours et me reproche des vols comis au domicile de ses parents, elle veut donc porter plainte...
Pension alimentaire après la majorité
Bonjour, Mon fils ainé vient d'avoir 18 ans et il poursuit ses études en cycle supérieur, son frère est encore mineur. La pension des enfants est ...
Abandon de famille
Bonjour, j'ai du porter plainte en aout pour abandon de famille vu que le père de mon fils ne payait plus la pension alimentaire . Il a été convoqué ...
Garde partagé domicile eloigné
Bonjour, Voilà, je suis papa d'une petite fille de 4 ans, nous sommes separé avec sa maman depuis 1 ans , nous habitons chacun officielement chez nos...
Mon mari travaille d&ns un gars de sncf
Bonjour, j'ai deja posté mon sujet,mon mari et moi ne viendrons de se divorcer,alors que mon mari a fait une fausse fiche de paie ou il declare qu'il...
Mariage a lembassade
Bonjour, je sui tunisien est je peut signet un contrat de mariage avec une française a l'embrassade de France a Tunisie
Mariage participation aux acquet
Bonjour, Je souhaiterais savoir si après le décès du conjoint, il est possible de conserver ses biens notamment les biens de vie courante comme une v...
Garde de l'enfant au consentement libre
Bonjour, Mon ami est séparé depuis 2 ans de son ex avec lequel il a un enfant de 2 ans et demi. Après leur séparation ils ont été au tribunal et un ...
Déposer plainte
RésoluBonjour, Séparé de mon mari depuis septembre, je lui ai rendu son carnet de chèque au mois d'octobre. Celui ci m'accuse d'avoir fait des chèques et ...
Divorce
Bonjour, ma femme veut divorcer mais avant toutes les procédures me demande de louer un autre logement en commun afin d'y vivre seule donc le logemen...
Refu du droit de visite
Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de refusé un droit de visite le mercredi étant donner que 250 Kms me sépare de mes enfants ceci re...
Prime de noel
FerméBonjour, je vous envoi ce message pour vous demander quand va t-on recevoir le sprimes de noel. merci de me repondre au plus vite je vous remercie ...
Prime de noel 2009
FerméBonjour, j aurais aimee savoir si j aurait droit a la prime de noel je ne touche que 7 euros de rsa ? merci beaucoup de votre reponse
Mon ex compagne m assigne au tribunal
Bonjour, mon ex compagne m'assigne devant le juge pour enfant pour obtenir la ggarde exclusive de ma fille de 21 mois ainsi que l'autorité parentale ...
Pension alimentaire
Bonjour, Mon ex mari ne règle plus sa pension alimentaire de ma fille depuis juin 09, la caf a pu intervenir et me verse une partie (ma fille étant m...