Le pere a t il des droit sur ma fille alors q

cat - 29 sept. 2009 à 21:13
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 29 sept. 2009 à 21:29
Bonjour,
je vous écris pour vous demandez des renseignement, je vous explique j ai une petite fille de 16 mois son père est congolais et nous sommes séparer il n est pas inscrit sur mon livret de famille la page du père est vierge pourtant elle porte nos deux le mien en premier et lui en second je voudrais savoir si il a des droit sur elle il a ni livret de famille ni acte de naissance que dois-je faire je ne veux pas qu'il a le droit de garde puisque il s'en est jamais occupé ni financièrement ni quand il fallait s'occuper d'elle merci pour votre réponse

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 076
29 sept. 2009 à 21:29
Bonsoir ,


Quelles démarches avez-vous fait exactement, pour la déclaration de votre enfant ?
Il n'est pas " logique " que le papa ne soit pas indiqué sur le livret de famille, et que pourtant l'enfant porte vos deux noms ... ! il a bien fallu une déclaration, reconnaissance, pour que ce nom apparaisse ? Et si oui, c'est votre livret de famille que vous n'avez pas à jour !
Comment est libellé exactement l'extrait de naissance de votre enfant ? Est-elle " de père inconnu " ? Dans ce cas, comment son nom est-il arrivé dans l'état-civil ?


------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0