Le pere a t il des droit sur ma fille alors q
cat
-
29 sept. 2009 à 21:13
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 29 sept. 2009 à 21:29
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 29 sept. 2009 à 21:29
A voir également:
- Le pere a t il des droit sur ma fille alors q
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Faut il déclarer l'aide de fin de droit à la caf - Forum RSA
- Le droit d'aînesse existe t il toujours ✓ - Forum Donation-Succession
1 réponse
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 077
29 sept. 2009 à 21:29
29 sept. 2009 à 21:29
Bonsoir ,
Quelles démarches avez-vous fait exactement, pour la déclaration de votre enfant ?
Il n'est pas " logique " que le papa ne soit pas indiqué sur le livret de famille, et que pourtant l'enfant porte vos deux noms ... ! il a bien fallu une déclaration, reconnaissance, pour que ce nom apparaisse ? Et si oui, c'est votre livret de famille que vous n'avez pas à jour !
Comment est libellé exactement l'extrait de naissance de votre enfant ? Est-elle " de père inconnu " ? Dans ce cas, comment son nom est-il arrivé dans l'état-civil ?
------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Quelles démarches avez-vous fait exactement, pour la déclaration de votre enfant ?
Il n'est pas " logique " que le papa ne soit pas indiqué sur le livret de famille, et que pourtant l'enfant porte vos deux noms ... ! il a bien fallu une déclaration, reconnaissance, pour que ce nom apparaisse ? Et si oui, c'est votre livret de famille que vous n'avez pas à jour !
Comment est libellé exactement l'extrait de naissance de votre enfant ? Est-elle " de père inconnu " ? Dans ce cas, comment son nom est-il arrivé dans l'état-civil ?
------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §