Mon ex me menace

melanie59 - 1 oct. 2009 à 12:01
 melanie59 - 1 oct. 2009 à 13:09
Bonjour,

Voila mon histoire je suis separé du pere de ma fille depuis quelques mois mais depuis plusieur semaine il n'arret pas de me menacer de mort lundi il meme venu en bas de mon immeuble il me diser de paser ma tete pour me parler j'ai refuser mais me suis caché derriere une autre fenetre pour voir ou il était et je suis a 95% l'avoir vue pointer un pistoler en direction de ma fenetre de suite j'ai apeller la police en leur expliquant le temps qu'il arrive il etait reparti mais un voisin la prévenu que la police le cherché alors sans aucun scrupule et il revenue en bas de chez et c'est presenter aux policiers il leur a dir qu'il n'avait pas d'armes et que c'estait moi qui cherché les problemes les deux voiture de police sont parti aucun policier n'ai monter chez moi alors je les ai rapeller pour leur demander pourquoi??? il m'on repondu qu'il avait parler avec lui et que apparement c'etait moi qui cherché les histoire et mon raccrocher au nez!!!!! le lendemain matin il ma insulter et menacer devant l'ecole puis 1h apres devant mon supermarcher!!! encore ce matin il ma suivi en voitutre mais j'ai reussi a le semé il et trés malin il ne m'envoi aucun sms je n'ai aucun preuve contre lui. Que puis-je faire pourquoi la police ne fait rien ??? la police refuse de prendre ma plainte pour faute de preuves!!!! Aidez-moi SVP! MERCI

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
1 oct. 2009 à 12:56
Salut

Faire des attestations afin de prouver ta bonne foi.
0
quels genre d'attestation??? les gens on peur de temoigné en ma faveur et la police le croit lui car c'est un tres beau parleur
0