Procédure d'abandon

ninette - 1 oct. 2009 à 09:44
martolourd Messages postés 541 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 1 oct. 2009 à 09:53
Bonjour,
cela fait 5 ans que mon fils de 7 ans n'a pas vu son père. lorsque j ai démanagé il y a 5 ans nous n avons plus eu de ses nouvelle pourtant nous ne somme qu a 1 heure de route du domicile du père. je lui est proposé de lui emmener son fils car il n a pas le permis.je n est pas eu de reponse de sa part. quelque années plus tard n ayant toujours pas de ses nouvelle je me suis lancé dans une procedure de pension alimentaire . il n avait qu une petite pension a verser en vu de son petit salaire. il la alors dit a la greffiere le jour du jugement qu il ne voulait pas de son fils que sa ne l interessé pas d etre pére . je lui est alors demandé si il pouvait faire un dossier d abandon . il ne veut pas . comment puis je faire pour entamer moi meme a sa place une procédure pour qu il soit déchu de ses droit?

1 réponse

martolourd Messages postés 541 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 446
1 oct. 2009 à 09:53
étiez-vous mariés? séparés, divorcé, concubinage...
a-t-il reconnu l'enfant?
...
0