Les discussions

Une faute dans mon extrait de marige

Bonjour, je me suis mariée depuis 3mois,de nationnalitée tunisienne ainssi que mon marie travaillant en italie,j ai reglé tout les papiers nécessaire...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
so09

Pb de droit parental

Bonjour, Je souhaiterai avoir une réponse pour un problème que ma belle famille ne règle pas depuis 9 ans. J'explique : en 2000 mon beau frère a eu ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
ilomp

Pension alimentaire à enfant majeur

Bonjour, un enfant adulte ayant des enfants autonomes peut-il solliciter sa mère veuve pour une pension alimentaire concurremment à une demande de li...

jarn

Devoirs et droits, pension alimentaire ?

Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements pour mon petit frère car je suis inquiète pour ses droits! C'est un peu compliqué... Sa femme (de...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
NINI

Rente accident du travail

Fermé

Bonjour, Je suis reconnu travailleur handicapé par la MDPH avec un taux de 80% et une ipp de 90% suite à un accident trajet-travail. Je suis gauch...

Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
loulou34820

Devoir du père

Bonjour, mon amie qui est divorcée a eu 1 fille avec son ex mari, la garde à l'heure actuelle est partagée, ell va chez son père 1 week end sur 2 du...

taquinette

Maison lors d'une séparation hors mariage

Bonjour, Voici un mois que ma compagne est séparer de son ex-concubin avec qui elle a eu deux enfants. Suite à une donation de terrain du père d...

angelsam

Viol sans preuve

Bonjour, Bin en faite je suis une jeune de 16 ans, il y a 1 ans j'ai été mis encinte par un jeune de 17 ans et demi avcvqui je sortais avant!! Il abu...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Sarkoussi

Ai je une chance?

Bonjour, Je vais essayer de vous conter succintement ma situation. Je suis séparé de la mère de mon fils depuis décembre 2007. Suite aux passage de...

sakay

Non restitution d'enfants

Bonjour, Ma fille aprés sépararation de son concubin,et aprés jugement du tribunal de GRASSE a la garde de ces deux enfants,il se trouve qu'aprés sa ...

papypierre06

Comment arreter une pension alimentaire(saisi

Bonjour, J'ai fait l'objet d'une saisie sur salaire par un huissier d'une pension alimentaire il y a 16 ans,(3 jours de retard) et aujourd'hui mon f...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, je souhaiterai savoir si un jugement effectué en france est valable en suisse , dans mon cas je verse une pension alimentaire a mes deux enf...

x

Les papiers français

Bonjour, Mon ami est algérien,il est entré en France en fraude,sans visa.Nous voulons nous marier par amour,est-il possible que nous passions a la ma...

x

Carte de séjour

Bonjour, Marier e 2006 et fin 2007 mon mari porte palinte contre moi pour coup et blessure j'ai été condamner.Aujourd'hui je viens de comprendre cett...

x

Emancipation

Bonjour, j'ai la garde total de mon fils de 15 ans, je voudrai lui faire une emancipation mais est ce que la mere doit etre d'accord ? merci

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
anonyme

Calcul de prestation compensatoire

Bonjour, Je suis actuellement en instance de divorce et je risque d'être confronté à cette histoire de prestation compensatoire. Nous n'avons été mar...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
richard53

Enceinte et sans papires

Bonjour, je suis en france depuis 1an et 10mois et je suis sans papiers,j'ai tombée enceinte il ya 5mois mais le pere de mon bébé et disparu et il m'...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
pititenouette

18 ans de mariage 2 enf dont une handicapee

Bonjour,mon mari a decide de divorce apres 18 ans de mariage avec un contrat de separation de biens ,nous avons 2 enfants dont une fille handicapee de...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
valy17

Dettes

Bonjour, ma femme est partie Elle a contractée des dettes (sur son nouveau compte de jeune fille)nous sommes en instance de divorce devrais je payer...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
sophiag

Avoir titre sejour avec bb nee en france

Bonjour, NOU SOMMES DEUX TUNIENS MARIEES EN TUNISIE NOUS AVONS ENTRES AVEC VISA UN MOINS E NOUS AVONS RESTEES ICI ON A MAINTENANT UNE PETITE FILLE DE...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
veve73

Changement de nom

Bonjour, je voudrai que la fille de mon amie porte mon nom mes son pere la reconu mes ne la jamais vu il ne ve pa la voir pui apres le jugement de le...

sarah8007

Prime de noel

Bonjour, bonjour mon mari et moi somme au chomage tout les deux avec 3 enfants a charge nou touchons les assedic ARE avon nous droit ala prime de noe...

australe13

Comment être informé d'un enterrement ?

Bonjour à tous, Je ne suis pas en contact avec mon grand-père depuis des années. C’est un très vieil homme et si je ne puis le revoir avant son dé...

Chocolat44

Payement de facture en cas de divorce

Bonjour, j'écris pour ma mère qui vas bientôt divorcé voila mon problème. Mon père a quitté le domicile conjugal le 12 juillet 2009 après plusieurs m...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
dethca

Mon fils veut vivre chez ses grand parent

Bonjour, je suis en instance de divorce et mon fils (12ans) veut vivre chez ses grand parent suite a 1 enquête social pour eux c'est une possibilité ...

gentiane02

Delit de fuite ???

Bonjour alors je vous expose mon problème il y'a plusieurs jour je suis allé au coiffeur et j'ai voulu me garer dans un parking assez étroit, j'avais ...

sooruz

Pension alimentaire

Bonjour, je vis seule avec mes 6enfts (15.14.10.8.5.3) séparé de mon époux depuis un an je ne suis pas encore divorcée mon mari de son coté est deja...

kouna33

Un enfant ne veut plus voir son père

Bonjour, Mon compagnon a une fille de 14 ans qu'il a reconnu à l'age de 2.5 ans la fille ne veut plus venir à la maison, ne dit même pas bonjour à ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
val21

Pension alimentaire enfant mineur

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut déclarer verser une pension alimentaire pour un enfant (12 ans) rattaché sur la feuille d'imposition de sa c...

emmanuel76

Adopter

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais adopter la fille de ma meilleure amie en tant que niece et qu'elle droit aurait elle a ma mort.

Chocolat44

Retraie de mon concubin decede en 2005

Bonjour, Voila ma question. Je vivais avec un homme décédé à l'âge de 50 ans en 2005. nous avons eu 4 enfants ensemble. Je suis en invalidité. Pui...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Chocolat44

Co-débitrice achat voiture

Bonjour, Je souhaite trouver une réponse aux questions que je me pose. J'ai été la co-empruntrice de mon ex petit ami pour l'achat de sa voiture...

sophiag

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour, mon ex concubine ma mis dehors, au mois d'avril elle ne ma laisser que voir ma fille 2 fois. je lui est tt laisser vue quelle ne travailler...

sandcris85

Les droits des belles maman

Bonjour, Je vis avec un homme avec lequel nous avons eu une petite fille. D'une précédente union mon conjoint a eu un garçon. Il en a la garde to...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
sophiag

Rsa et cottorep

Bonjour, je touche le rsa avec un enfant de 4 ans a charge, mon ami percoit de la cottorep nous voudrions vivre ensemble..est ce que le rsa me sera s...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
sophiag

Résiliation

Bonjour, je posséde un contrat chez gan avenir enfant depuis septembre 2006, je souhaiterai résilier ce contrat. comment faire ???? Je ne peux plus p...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Conseiller

Substituer un nom

Bonjour, comment substituer un nom de l'enfant par l'autre nom de son parent avec accord des deux parent???????

Utilisateur anonyme

Photos de ma fille

Bonjour, g diffusé des photos tout a fait ordinaire de ma fille sur le site " copain d avnt" que seule ma famille et amie peuvent voir toute autre pe...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
pmlki

Demade d arret du versement de la pension

Bonjour, mon ex mari me verse la pension alimentaire depuis les 5 ans de mon fils qui en a aujourd hui 18, aussi il me demande de ne plus percevoir c...

dethca

Le test anaem

Bonjour, svp vs pouvai me dir des exemple pr le test de françai et comment ca ce passe? est ce que c dur? merci de votre rep

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
chaymae00

Probleme avec le pere de mon fils

Bonjour, voila, j'ai plusieurs problème avec le père de mon fils et sa copine.. sa nouvelle copine se mêle de tout..même en ce qui concerne mon ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
SULSIHANA

Avoir le passeport

Bonjour, Je connais un français il a voulu faire le passeport pour me rejoindre et ça fait 5 mois il ne l'a pas eu toujours il y a un recul. pourquoi...

veve73

Obligation alimentaire

Bonjour, Quelqu'un pourrait me répondre a ma demande? Ns venons de recevoir un dossier a remplir pour une obligation alimentaire pour le beau père....

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
charmette38

Mon ex veut que sa fille porte son nom

Bonjour, En mai 2004, lorsque j'ai annoncé à mon ex que j'étais enceinte il a fuit . A l'approche de la cinquantaine, il ne se sentait plus d'êtr...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
patoud04

Changer le mon famille de fils

Bonjour, je vous ecrire pour savoir comment changer les le mon de famille de mon fils jaimerait quil pote mon mien jai kel probleme avc le pere sil v...

Zaelh

Svp besoin aide il a quitté le domicile ..

Bonjour, Voila j'ai reçu un mail comme moi il partait.Sommes marié depuis 4 ,j'ai du déssionné plusieurs fois pour le suivre suite à promotion et sui...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
sophiag

Pension

Bonjour voila ,j ai 32 mon pere n a jamais voulu payer -les-pensions alimentaires lorsque j etais enfant et il trop tard.

sophiag

Fiancé avec un sans papier

Bonjour,je suis fiancé avec un homme qui na pa de titre de séjour en france mais juste un récépissé vert et cela fait 3 fois qu'on lui revouvélle avec...

AA123BB

Changement de plaque d immatriculation

Bonjour, je souhaiterais savoir car j ai perdu ma carte grise et je dois en refaire une mais la police ma dit qu il vont changer la plaque d immatr...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
yvonne

Pension réversion privé-public

Bonjour, Afin d'effacer toute polémique quant à la pension de réversion pour les ex-conjointes, ne faut-il pas rappeler que durant les années de ma...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
dudu
Résultats 20301 - 20350 sur un total de 31 630