Carte de séjour

greta64 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 15 nov. 2009 à 15:51
 x - 16 nov. 2009 à 05:17
Bonjour,
Marier e 2006 et fin 2007 mon mari porte palinte contre moi pour coup et blessure j'ai été condamner.Aujourd'hui je viens de comprendre cette accusation .c'est simple sa carte ne peut lui etre retier. voila et moi que puis je faire.j'ai voulue porter plainte pour mariage gris mais ont m'a répondue que j'ai passer la date. je suis perdue la loi est complexe et la je ne sait plus quoi faire .merci pour vos réponses.

2 réponses

Si vous avez été condamnée c'est que la plainte était fondée, je suppose.
Si c'est bien le cas vous êtes dans votre tord et effectivement la carte de séjour ne peut pas lui être rétirée en raison des violences conjugales.
Pour le dépassement de délai, ca paraît aussi cohérent. Vous vous apercevez seulement en 2009 du défaut d'intention matrimonial de votre mari depuis 2006... ou alors on pourrait vous demander pourquoi vous n'avez pas réagi plus tôt.
0
Eh bien il arrive que tout peut aller trés mal pour une perssonne.marier 2006 début 2007 je fait une grosse déprime suite a ce mariage je me faisait suivre par un psy .avril 2007 je dépose une main courante comme quoi il a quitter le domicile et que je le soupconne de s'etre marier avec moi juste pour ses papiers.septembre 2007 je dit a mon mari mon intention de divorcer oui je sait grosse erreur.octobre 2007 j'apprend qu'une plainte est contre moi car mon mari m'accuse de coup et violence une coupure au doigt. Sauf la malchance est avec moi 1 mois avant les faits j'ai eut une plainte de ma voisine résultat deux plainte la j'ai été en garde a vue.Si j'ai été condanner c'est que je suis passer en comparution immédiatte et que je n'ai pas put me défendre.De toute facon aucune preuve a été établie.En septembre 2007 j'ai été voir une association le droit des femmes mais je n'ai pas eut le temps car octobreje plonge.Moi j'ai été coupable de n'avoir pas été vigilante.j eprécise que je suis handicapée et que je suis de nature fragile bref la bonne proie.Alors ne me dite pas que je sui coupable la justice a parfois tord.
0
Si le délai n'est pas expiré interjettez appel !!
0