Je ne sais plus quoi faire

robert 74 - 15 nov. 2009 à 01:56
sandcris85 Messages postés 336 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 - 15 nov. 2009 à 02:28
Bonjour,
mon ex concubine ma mis dehors, au mois d'avril elle ne ma laisser que voir ma fille 2 fois.
je lui est tt laisser vue quelle ne travailler pas depuis j'ai du aller vivre chez mon frere durant 1 mois avant de me trouver un job convenable (pour payer toute les factures) qu'elle ma laisser en repartant chez sont pere .
maintenant j'habite un t1 et je suis embaucher ds la region de la haute savoie et ma fille habite dans le nord .
comment je pourrais faire pour avoir la garde tt les week end et pendant les vacances car ma filles va juste avoir deux ans .

merci de vos tous vos conseil car j'en aurais besoin car depuis je vis moralement tres tres mal.

1 réponse

sandcris85 Messages postés 336 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 110
15 nov. 2009 à 02:28
Bonjour, le conseil que je vous donne c'est d'aller voir un avocat ,avec vous aurez peut etre le droit a l'aide juridique! Esayer de parler avec votre ex ,elle ne peut pas sauf si un juge "y est oppose ,vous empecher de voir votre enfant!
Vous ne devez pas deseperer ,c'est une situation difficile ,je vous comprend
Bonne chance
0