18 ans de mariage 2 enf dont une handicapee

valy17 - 9 nov. 2009 à 19:01
 valy17 - 15 nov. 2009 à 20:01
Bonjour,mon mari a decide de divorce apres 18 ans de mariage avec un contrat de separation de biens ,nous avons 2 enfants dont une fille handicapee de bientot 18 ans, et un garcon de 14ans ! mon mari possede des biens immobiliers importants, nous avons empruntes ensemble, je ne travaille pas car il m etait difficile avec une enfant handicapee, comment est calculee la compensatoire et la pension alimentaire? MERCI DE VOTRE REPONSE
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 198
9 nov. 2009 à 22:16
bonsoir
prenez un avocat et faites un divorce pour faute, vous verrez avec l'avocat mais vous pourrez pretendre à pas mal d'indemintés , en plus de la pension compensatoire , de la pension alimentaire et de votre part immobiiliere
bon courage
0
je suis mariee sous contrat de separation de biens! mais j ai emprunte quand meme en tant que coemprunteur! et nous avons refait des appartements ! ai je des droits dessus malgre que le batiment soit a lui? ET POUR MA FILLE HANDICAPEE puis je demande une rente a vie pour elle? CAR JE risque de l avoir avec moi,merci
0