Droit au RSA j avec un titre de séjour d'un a
Résolu
passerelle2009
Messages postés
20
Statut
Membre
-
passerelle2009 Messages postés 20 Statut Membre -
passerelle2009 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en cours de démarche de divorce , je suis entrain de chercher un logement pour moi et mon bébé bref
pour le moment je touche les assédic mais le mois de janvier c est la fin de mes droits .
donc j ai voulu savoir ecq je peux bénificier du rsa sachant que j ai un titre de séjour d un ans et je suis en france ca 2ans
je ne sais pas quoi faire j ai peur de ne trouver un travail et j aurais mm pas d largent j ai que la paje de la caf 177 et la pension alimentaire de 150euro
franchement je ne sais pas quoi faire
je suis en cours de démarche de divorce , je suis entrain de chercher un logement pour moi et mon bébé bref
pour le moment je touche les assédic mais le mois de janvier c est la fin de mes droits .
donc j ai voulu savoir ecq je peux bénificier du rsa sachant que j ai un titre de séjour d un ans et je suis en france ca 2ans
je ne sais pas quoi faire j ai peur de ne trouver un travail et j aurais mm pas d largent j ai que la paje de la caf 177 et la pension alimentaire de 150euro
franchement je ne sais pas quoi faire
A voir également:
- Rsa avec titre de séjour vie privée et familiale
- Vie maritale - Guide
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Rsa couple avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Voyager au canada avec un titre de séjour français - Forum Formalités et papiers
je cherche toujours mais c pas facile de trouver surtout que j ai pas d experience en france je passe tt le temps à répondre des offres anpe et d'autres sites
en plus j ai un bébé ce n est pas facile
apres il faudrais vous raprocher d'une assistante sociale,pour savoir vos droits