Avoir titre sejour avec bb nee en france

hajer -  
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
NOU SOMMES DEUX TUNIENS MARIEES EN TUNISIE NOUS AVONS ENTRES AVEC VISA UN MOINS E NOUS AVONS RESTEES ICI ON A MAINTENANT UNE PETITE FILLE DE 4MOINS.es ce ke on peut avoir un titre sejour e la petite es elle a le droit en carte sejour ou nationalite

3 réponses

martin

bonjour , elle aura droit a un titre de sejour de 5 ans mais elle n'est pas francaise car vous deux vous etes etrangers faudrait attendre qu'elle est 13 ans .
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

et les parents eux? ils reste illegalement?comme il le sont maintenant,je supose...
0
martin

bonjour , deja vous etes qui pour m'agréssé , oui il reste illegalment ce n'ai pas moi mais la loi qui le dit , regardé la loi sur le net au lieu de me grondé comme un gosse de 5 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

je ne vous agresse je pose une question....ce forum est la pour cela !!!

les parents eux font comment pour rester en france?si leur petite y est autorisée ,ses parents eux le sont ils aussi?
je vois pas pourquoi vous etes sur la defenssive!!
0