Devoir du père
el chupacabra
-
16 nov. 2009 à 11:09
taquinette Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 16 nov. 2009 à 11:44
taquinette Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 16 nov. 2009 à 11:44
A voir également:
- Devoir du père
- Exemple attestation bon père de famille - Forum Famille et Jeunes
- Problèmes compagnons du devoir - Forum salariés
- Jaf père absent - Forum garde d'enfants
- Frais de scolarité compagnons du devoir ✓ - Forum éducation
- Mon père est décédé ma mère veut vendre maison ✓ - Forum Donation-Succession
1 réponse
taquinette
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2010
23
16 nov. 2009 à 11:44
16 nov. 2009 à 11:44
Bonjour,
Tout à fait, le parent qui n'a pas la garde doit fournir le nécessaire quand il va chez l'autre parent. Mon compagnon est dans ce cas, il a la garde totale de ses enfants et fournit à la maman la valise compléte, sachant qu'avant ils étaient en garde alternée donc elle dispose de tout mais c'est la loi, sauf qu'en plus elle refuse de régler la pension alimentaire. Donc tu n'as pas le choix
Tout à fait, le parent qui n'a pas la garde doit fournir le nécessaire quand il va chez l'autre parent. Mon compagnon est dans ce cas, il a la garde totale de ses enfants et fournit à la maman la valise compléte, sachant qu'avant ils étaient en garde alternée donc elle dispose de tout mais c'est la loi, sauf qu'en plus elle refuse de régler la pension alimentaire. Donc tu n'as pas le choix