Comment être informé d'un enterrement ?

ecli Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 15 nov. 2009 à 02:54
Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 - 15 nov. 2009 à 15:49
Bonjour à tous,

Je ne suis pas en contact avec mon grand-père depuis des années. C’est un très vieil homme et si je ne puis le revoir avant son décès j’espère avoir l’occasion de lui dire adieu lors d’un enterrement.

Je n’ai aucun lien avec ce côté-là de la famille et je ne sais pas par conséquent si je saurais à temps la date de l’enterrement.

Dans ce cas, qui pourrait me prévenir ? De quels moyens dispose-je pour anticiper ce moment ?

Toutes vos réponses sont les bienvenues. Je vous remercie de m’aider à y voir plus clair.

2 réponses

Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 340
15 nov. 2009 à 15:48
Bonjour,
Peut-être avez-vous des amis dans l'entourage de votre grand père qui pourrez vous prévenir ?
Prendre contact avec la mairie de son domicile, connaissez-vous son médecin ou le service d'aide à domicile en la mesure où il en est bénéficiaire, est-il en maison de retraite ?
Ce ne sont que des pistes.
bien cordialement.
2