Non restitution d'enfants

papypierre - 15 nov. 2009 à 08:21
papypierre06 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 16 nov. 2009 à 08:33
Bonjour,
Ma fille aprés sépararation de son concubin,et aprés jugement du tribunal de GRASSE a la garde de ces deux enfants,il se trouve qu'aprés sa sortie d'une hospitalisation,il y a un mois environ,son concubin ne veux pas rendre les enfants à ma fille,elle a donc déposer une plainte au lieu de sa résidence pour non representation d'enfant,normalement la plainte devait être envoyé a la gendarmerie du lieu de domicile de son concubin,ma fille a voulu se renseigner auprés de la gendarmerie pour savoir si la plainte était partie,les gendarmes lui ont répondu que sa plainte ne dépendez pas de la gendarmerie du lieu du domicile de son concubin,et que la plainte a était transmise au tribunal de NICE!!!!
Je précise que ma fille a la garde d'une de mes petites fille d'un premier concubin,cette dernière souffre de ne plus voir son petit frère et sa petite soeur,que depuis la sortie de son hospitalisation aucun autre jugement a été effectué (son avocate me la précisé).
Alors je me pose des questions!!!que se passe t'il???
Que dois faire ma fille pour qu'elle récupère ces enfants!!
Des grands parents qui attendent une réponse,et ma sympathie pour ceux ou celles qui voudront répondre.

4 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
15 nov. 2009 à 08:26
bonjour
vos petits enfants vont à l'ecole ? si oui, qu'elles les recuperent directement la bas et les fassent sortir plus tot de l'ecole, en pretextant une urgence familliale et puis c'est tout, sinon, c'est des procédures qui vont durer
cordialement
0
papypierre06 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009
15 nov. 2009 à 08:44
Bonjour,merçi de votre réponseje pense que vous avez raison cela commence a trop durer,un jugement a été établi pour que ma fille aie la garde de ces enfants,alors si il le faut je demanderais la présence de gendarmes,ainsi que de son avocate!
De plus une de mes petites filles n'a plus était a l'école depuis quelques jours pretextant que ces vaccins n'était pas a jour,et qu'il ne voulait pas la mettre a l'école pour ne pas qu'elle attrappe des maladie,hors a la rentrée des classes je pense que le sevice médical de son école a vérifier si tous les vaccins ont étés effectués ???Et je pense que ce dernier demeurant a plus de 80 kilomètres et en montagne(vu la fatigue que cela a imposer a ma petite fille)eh oui d'aprés sa maîtresse elle dort a l'école et n'arrive pas a suivre avec les autres enfants,alors ce dernier a pretexté un manque de vaccins,et aprés que va t'il nous trouvé encore pour qu'il la garde a son domicile?
Bien cordialement.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
15 nov. 2009 à 09:43
re
normalement, c'etait pas une plainte pour " non présentation d'enfant " mais pour enlevement d'enfant "

ecoutez , pour evitez des jugements longs et souvent harsardeux, car des fois, je ne comprend rien à la logique de la justice qui est capable d'octroyer la garde des enfants au pere, une fois que ceux la resident à son domicile, enfin on voit de tout , bref !!!

je vous conseille donc de reprendre les enfants à leur ecole ou un lieu que vous connaissez qu'ils frequentent et ils réintegrent le domicile

ensuite, vous portez plainte pour cet enlevement d'enfant et vous saississez le juge pour prendre des mesures quand à la garde

il faudrait que les petits enfants soient chez leur mere au moment de saisir le juge et la plainte egalement car les gendarmes n'interviendront pas de force , de peur de marquer les enfants

bon courage
0
papypierre06 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009
16 nov. 2009 à 08:33
Bonjour,merçi pour vos réponse s'est sympas,je vais voir un peu tout sa!!!
Cordialement.
0