Les discussions
Allocation familiale du luxembourg
Bonjour, j ai travaillé pendant 8 ans au luxembourg j ai percu les allocations pour ma fille .J ai cessé mon travail le 31 aout j aimerai savoir qua...
Rendevouz
FerméBonjour comon j prondre rendevou ou consila de france en tunisie pour metre mon dosier de mariage
Nom de famille??
Bonjour, je ne sais vraiment pas comment conseiller ma soeur , je vous explique vite fait la situation. alors, ma soeur était avec un homme il vivait...
Délai déclaration de nationalité par mariage
Bonjour à toutes et à tous, je viens demander votre aide si quelqu'un peut m'aider. J'ai déposé un dossier de déclaration de nationalité française par...
Urgent je vai o maroc fin decembre
Bonjour, nous avons obtenu leve opposition a mariage maintenan pour la france nou sommes mariés nous attendon la transcription et apre que nou reste t...
Divorce
Bonjour, je me suis marie il y a un an en Algerie et je viens de recevoir la transcription de Nantes. Combien de temps dois je rester marier avec elle...
Preavis
Bonjour, mon bail vient d'etre renouvellé(il finissait fin octobre ,il a ete renouvelé sans signature) on ma dit que avec la nouvelle legilation ...
Mariage gris
Bonjour, je me suis marié en 2007 a un Algérien qui était en situation irrégulière en France depuis 2004,Il n'a jamais cohabité avec moi,il restait ...
Demenagement et garde d'enfant, urgent..
Bonjour, vivant dans le nord, maintenant voila sa fait 2 ans que je suis séparer du père de mon fils..aujourd'hui d'après le jugement rendu du 19...
Retirer l'autoritée parental conjointe!
Bonjour, je me présente, moi c'est Angélique j'ai 19 ans et j'ai un fils de 5 mois qui ce prénome Mathys* (il est née le 3o juin 2o1o). Je n'ai jamais...
Veut connaitre ma fille
Bonjour, je m'appelle d. et je vis en angleterre.il y a 5 ans de cela je vivais en france avec ma copine,elle a eue une fille de moi.au millieu de s...
Divorce
Bonjour, je suis algerien je suis marié ya 2ans avec une francaise ; et la elle veux plus de moi; je voudrais savoir si en vas divorcé a l'amiable ...
Lieu de mariage
RésoluBonjour, Je me marie dans un an et je souhaiterais savoir si je suis obliger de me marié dans la commune ou je réside ou puis je me marier dans la c...
Séparation de vie commune avec 1 enfant
RésoluBonjour, je vie en vie commune depuis 5ans nous avons un fils de 4 ans que j'ai reconnu en mairie et préfecture mais il porte le non de famille de s...
Parents, héritiers ou pas ?
Bonjour, Nous nous sommes mariés en 2006 avec un contrat de mariage (séparation de biens), nous n'avons pas d'enfant. Nous avons acheté quelques...
Quel sera la date du versement prime de noel
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir quand la prime de noel sera sur les comptes a la poste merci
Arret de pension alimentaire
Bonjour, Ma fille ne me considere pas somme son père et juste pour le nom elle ne veut plus me voir, et sa mère s'est remamrié ais je droit de d...
Transcription de mariage.
Résolu/FerméBonjour, a tous quelqun peut il répondre a ma questions jai déposé ma demande de transcriptions de mariage a nantes et jveux savoir combien de temps c...
Pension alimentaire parents non marié
Bonjour, mon frère est séparé de son amie. Ils ont eu deux enfants ensemble. Elle lui demandé 200€ par mois de pension alimentaire. chose qu'il à acce...
Je n'ai tjs pas la notification de la nationa
Bonjour, Nous avons fais une demande de nationalité en 2008, ma femme et moi. Depuis pas de reponse. Il ya eu des enquêtes auprès de commissariat. ...
Pension alimentaire
Bonjour, je suis une maman de 2 enfants et mon concubin vient de me quitter ,il me dit qu'il veut me verser une pension alimentaire pour les enfant...
Rentrer en france
Bonjour,jai un amis qui a 15ans sa mère la envoyer au mali au moi de septembre 2009 il veut revenir mes sa mère veut le laisser labas peut t-il prend...
Ma fille ne veut pas aller chez son père
Résolu/FerméBonjour, ma fille de 8 ans ne veut pas aller chez son père, je vous explique il a reconnu la petite 3 ans après la naissance, elle porte donc son nom...
Pret d'argent
RésoluBonjour, un amis m'a fait une donation de 20000 euros, sans justificatif, mais après un une dispute, il me les réclame, je lui propose une reconna...
Changer d'avocat
Bonjour, Que penser d'un avocat qui vous dit" je ne suis pas assistante sociale" ou " faites vous suivre par quelqu'un" ou "j'ai des dossiers importa...
Sos mon conjoint me dehors avec mon fils
Bonjour, Je suis perdue et j'ai besoin rapidement d'être éclairée. La personne avec qui je vis est propiétaire de son logement. Mon fils et moi vivo...
Ma compagne se cache et me prive de mes enfan
Bonjour, Ma compagne est partie du domicile, elle c'est engager devant la police a me laisser mes filles une semaine sur deux...je l'ai donc laisser...
Refus de garde d'enfant
Bonjour, mon mari divorcé doit prendre a son retour de l'étranger ses enfants durant tout le mois de fevrier.habitant a 35 kms des enfants depuis pe...
Changement de résidence pour enfants mineurs.
Bonjour, Mon histoire est un peu longue, un an de procédure pour le moment. J'ai rencontré mon chéri, il y a trois ans. Il recevait ses enfants a...
Reouverture des debats et audition des enfant
Bonjour, J'ai raconté ma longue histoire le 10 décembre 2010 et je vous remercie de vos avis.... Nous attendions avec impatience la décision du Ju...
Garde petit-fils pour mamie
Bonjour, si mon petit fils est retire a ses parents est ce que je serais avertit et est ce que je pourrais l elever moi meme merci
Litige contre la caf comment faire
RésoluBonjour, bonjour je fait appele a vous car je ne c est plus ou m adressé voici mon probleme a ce jours au 1 septembre 2006 jai emenagé avec mon ex c...
Apres un divorce (mariage transcription .ccm)
Résolu/FerméBonjour, je me présente c nadia je suis de tlemcen âgée de 26ans mon futur mai s'appel abdennour âgée de 40 de djelfa je suis sur comment sa marche ...
Garde pendant les vacances scolaires
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment se passe la repartition des vacances et WE pendant noel, est ce que la garde se passe du vendredi 17 au vendredi...
Séparation ponctuelle maman/bébé 14 mois
Bonjour, mon mari est sur le point de voyager à l'étranger avec notre bébé de 14 mois, sans moi, bien entendu puisque je n'ai pas de jours de cong...
Comment savoir si mon ex à un travail
RésoluBonjour, je rencontre des soucis pour des paiements de pension alimentaire de mon ex car il a démissionné et j'aimerai savoir si vous pourriez m'aig...
Question sur garde du pere de ma fille
Bonjour, Je suis divorcée du père de ma fille depuis 2006. Le divorce a donc stipulé garde du pere un weekend sur deux plus la moitié des vacance...
Besoin d'aide pour le biens des enfants
Bonjour, L'ex conjointe de mon ami refuse de lui laisser voir ses 2 enfants (11 mois et 3 ans et 1/2). elle passe ses journées a lui envoyé des insu...
Prêt d'argent
Bonjour, nous avons prêté 1500 euros à l'ex de mon conjoint pour l'aider à acheter un fauteuil roulant. Elle nous a fait une reconnaissance de dette...
Mariage gris escroquerie
Bonjour, Ce sujet me touche tout particulièrement car j'en suis victime Dans mon cas l'affaire est tout particulièrement sordide. Je ne me su...
Mariage en haute-savoie
Bonjour, Je suis en couple avec mon ami depuis près d'1an et demi et nous allons nous marier, nous habitons sur Paris, mais nous voudrions nous ma...
Enceinte de 1 mois et seule sans revenue
Bonjour, voila je suis enceinte d'un mois et mon copain es partis. j'ai 19ans et je n'es pas de revenue et je voudrais savoir si une femme enceinte t...
Demande de transcription de mariage
RésoluBonjour, Bonjour, je sui algerie et je sui marié avec une femme son per ilé algerien et sa mer francaice mai ma femme elle né en france elle a la nati...
Attestation de domicile commun
RésoluBonjour, pourriez vous me dire qui est à même de faire une attestation de domicile, pour un pacs merci zebulon
Marié avec san papier,il adroit de travaillé?
Bonjour, je suis francaise, née en france. je suis depuis deja plusiuer annéé avec mon copain. Nous avond fait un mariage religieux, mais cela n...
Demande re renseignement pour l'aide jurediqu
Bonjour, Combien faut il gagné pour avoir l'aide juridique pour un divorce j'ai un enfant de 16 ans. je vous remercie d'avance Pauline
Garde d enfant
Bonjour, suite a une mauvaise entente conjugale ,mon ^pouse a decidee de me mettre a la porte de chez nous.La maison etant a son nom,je me suis resi...
Femme voulant divorcer sans perdre la garde
RésoluBonjour, je suis actuellement mariée et ai une relation extra conjugale avec une femme. étant au chomage depuis 1 mois , si j'engage une procédure d...
Les hussiers viennet chez moi pour ma mère
FerméBonjour, j'ai hebergé ma mère il y 4 ans et on s'est pas du tout entendu alors elle est parti, je n'est plus de ses nouvelles et il y a un hussier...