Les discussions

Allocation familiale du luxembourg

Bonjour, j ai travaillé pendant 8 ans au luxembourg j ai percu les allocations pour ma fille .J ai cessé mon travail le 31 aout j aimerai savoir qua...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
after

Rendevouz

Fermé

Bonjour comon j prondre rendevou ou consila de france en tunisie pour metre mon dosier de mariage

Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
00lina00

Nom de famille??

Bonjour, je ne sais vraiment pas comment conseiller ma soeur , je vous explique vite fait la situation. alors, ma soeur était avec un homme il vivait...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
sophiag

Délai déclaration de nationalité par mariage

Bonjour à toutes et à tous, je viens demander votre aide si quelqu'un peut m'aider. J'ai déposé un dossier de déclaration de nationalité française par...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Bill

Urgent je vai o maroc fin decembre

Bonjour, nous avons obtenu leve opposition a mariage maintenan pour la france nou sommes mariés nous attendon la transcription et apre que nou reste t...

marie

Divorce

Bonjour, je me suis marie il y a un an en Algerie et je viens de recevoir la transcription de Nantes. Combien de temps dois je rester marier avec elle...

akila

Preavis

Bonjour, mon bail vient d'etre renouvellé(il finissait fin octobre ,il a ete renouvelé sans signature) on ma dit que avec la nouvelle legilation ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
maylin

Mariage gris

Bonjour, je me suis marié en 2007 a un Algérien qui était en situation irrégulière en France depuis 2004,Il n'a jamais cohabité avec moi,il restait ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
yenamarredesescro

Demenagement et garde d'enfant, urgent..

Bonjour, vivant dans le nord, maintenant voila sa fait 2 ans que je suis séparer du père de mon fils..aujourd'hui d'après le jugement rendu du 19...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
sophiag

Retirer l'autoritée parental conjointe!

Bonjour, je me présente, moi c'est Angélique j'ai 19 ans et j'ai un fils de 5 mois qui ce prénome Mathys* (il est née le 3o juin 2o1o). Je n'ai jamais...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
M@thew

Veut connaitre ma fille

Bonjour, je m'appelle d. et je vis en angleterre.il y a 5 ans de cela je vivais en france avec ma copine,elle a eue une fille de moi.au millieu de s...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
M@thew

Divorce

Bonjour, je suis algerien je suis marié ya 2ans avec une francaise ; et la elle veux plus de moi; je voudrais savoir si en vas divorcé a l'amiable ...

^^Marie^^

Lieu de mariage

Résolu

Bonjour, Je me marie dans un an et je souhaiterais savoir si je suis obliger de me marié dans la commune ou je réside ou puis je me marier dans la c...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
june

Séparation de vie commune avec 1 enfant

Résolu

Bonjour, je vie en vie commune depuis 5ans nous avons un fils de 4 ans que j'ai reconnu en mairie et préfecture mais il porte le non de famille de s...

M@thew

Parents, héritiers ou pas ?

Bonjour, Nous nous sommes mariés en 2006 avec un contrat de mariage (séparation de biens), nous n'avons pas d'enfant. Nous avons acheté quelques...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Afrikarnak

Quel sera la date du versement prime de noel

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quand la prime de noel sera sur les comptes a la poste merci

Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Matthieu Blanc

Arret de pension alimentaire

Bonjour, Ma fille ne me considere pas somme son père et juste pour le nom elle ne veut plus me voir, et sa mère s'est remamrié ais je droit de d...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
02Marie

Transcription de mariage.

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous quelqun peut il répondre a ma questions jai déposé ma demande de transcriptions de mariage a nantes et jveux savoir combien de temps c...

australe13

Pension alimentaire parents non marié

Bonjour, mon frère est séparé de son amie. Ils ont eu deux enfants ensemble. Elle lui demandé 200€ par mois de pension alimentaire. chose qu'il à acce...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
australe13

Je n'ai tjs pas la notification de la nationa

Bonjour, Nous avons fais une demande de nationalité en 2008, ma femme et moi. Depuis pas de reponse. Il ya eu des enquêtes auprès de commissariat. ...

clara

Pension alimentaire

Bonjour, je suis une maman de 2 enfants et mon concubin vient de me quitter ,il me dit qu'il veut me verser une pension alimentaire pour les enfant...

Afrikarnak

Rentrer en france

Bonjour,jai un amis qui a 15ans sa mère la envoyer au mali au moi de septembre 2009 il veut revenir mes sa mère veut le laisser labas peut t-il prend...

australe13

Ma fille ne veut pas aller chez son père

Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille de 8 ans ne veut pas aller chez son père, je vous explique il a reconnu la petite 3 ans après la naissance, elle porte donc son nom...

M@thew

Pret d'argent

Résolu

Bonjour, un amis m'a fait une donation de 20000 euros, sans justificatif, mais après un une dispute, il me les réclame, je lui propose une reconna...

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
M@thew

Changer d'avocat

Bonjour, Que penser d'un avocat qui vous dit" je ne suis pas assistante sociale" ou " faites vous suivre par quelqu'un" ou "j'ai des dossiers importa...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
agrippine

Sos mon conjoint me dehors avec mon fils

Bonjour, Je suis perdue et j'ai besoin rapidement d'être éclairée. La personne avec qui je vis est propiétaire de son logement. Mon fils et moi vivo...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
sophiag

Ma compagne se cache et me prive de mes enfan

Bonjour, Ma compagne est partie du domicile, elle c'est engager devant la police a me laisser mes filles une semaine sur deux...je l'ai donc laisser...

sophiag

Refus de garde d'enfant

Bonjour, mon mari divorcé doit prendre a son retour de l'étranger ses enfants durant tout le mois de fevrier.habitant a 35 kms des enfants depuis pe...

bouledeneige6

Changement de résidence pour enfants mineurs.

Bonjour, Mon histoire est un peu longue, un an de procédure pour le moment. J'ai rencontré mon chéri, il y a trois ans. Il recevait ses enfants a...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
bouledeneige6

Reouverture des debats et audition des enfant

Bonjour, J'ai raconté ma longue histoire le 10 décembre 2010 et je vous remercie de vos avis.... Nous attendions avec impatience la décision du Ju...

babynours

Garde petit-fils pour mamie

Bonjour, si mon petit fils est retire a ses parents est ce que je serais avertit et est ce que je pourrais l elever moi meme merci

M@thew

Litige contre la caf comment faire

Résolu

Bonjour, bonjour je fait appele a vous car je ne c est plus ou m adressé voici mon probleme a ce jours au 1 septembre 2006 jai emenagé avec mon ex c...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
R.A.F

Apres un divorce (mariage transcription .ccm)

Résolu/Fermé

Bonjour, je me présente c nadia je suis de tlemcen âgée de 26ans mon futur mai s'appel abdennour âgée de 40 de djelfa je suis sur comment sa marche ...

Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
mourad

Garde pendant les vacances scolaires

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment se passe la repartition des vacances et WE pendant noel, est ce que la garde se passe du vendredi 17 au vendredi...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
lijuas

Séparation ponctuelle maman/bébé 14 mois

Bonjour, mon mari est sur le point de voyager à l'étranger avec notre bébé de 14 mois, sans moi, bien entendu puisque je n'ai pas de jours de cong...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
sophiag

Comment savoir si mon ex à un travail

Résolu

Bonjour, je rencontre des soucis pour des paiements de pension alimentaire de mon ex car il a démissionné et j'aimerai savoir si vous pourriez m'aig...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
sophiag

Question sur garde du pere de ma fille

Bonjour, Je suis divorcée du père de ma fille depuis 2006. Le divorce a donc stipulé garde du pere un weekend sur deux plus la moitié des vacance...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
minimoi

Besoin d'aide pour le biens des enfants

Bonjour, L'ex conjointe de mon ami refuse de lui laisser voir ses 2 enfants (11 mois et 3 ans et 1/2). elle passe ses journées a lui envoyé des insu...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
sophiag

Prêt d'argent

Bonjour, nous avons prêté 1500 euros à l'ex de mon conjoint pour l'aider à acheter un fauteuil roulant. Elle nous a fait une reconnaissance de dette...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Afrikarnak

Mariage gris escroquerie

Bonjour, Ce sujet me touche tout particulièrement car j'en suis victime Dans mon cas l'affaire est tout particulièrement sordide. Je ne me su...

Utilisateur anonyme

Mariage en haute-savoie

Bonjour, Je suis en couple avec mon ami depuis près d'1an et demi et nous allons nous marier, nous habitons sur Paris, mais nous voudrions nous ma...

Afrikarnak

Enceinte de 1 mois et seule sans revenue

Bonjour, voila je suis enceinte d'un mois et mon copain es partis. j'ai 19ans et je n'es pas de revenue et je voudrais savoir si une femme enceinte t...

lizzie26

Demande de transcription de mariage

Résolu

Bonjour, Bonjour, je sui algerie et je sui marié avec une femme son per ilé algerien et sa mer francaice mai ma femme elle né en france elle a la nati...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
nono

Attestation de domicile commun

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire qui est à même de faire une attestation de domicile, pour un pacs merci zebulon

Matthieu Blanc

Marié avec san papier,il adroit de travaillé?

Bonjour, je suis francaise, née en france. je suis depuis deja plusiuer annéé avec mon copain. Nous avond fait un mariage religieux, mais cela n...

gerber1

Demande re renseignement pour l'aide jurediqu

Bonjour, Combien faut il gagné pour avoir l'aide juridique pour un divorce j'ai un enfant de 16 ans. je vous remercie d'avance Pauline

paulux

Bapteme

Résolu/Fermé

Bonjour, s que mon ex amie peut faire battisé notre bebe sent mon n accore

Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Garde d enfant

Bonjour, suite a une mauvaise entente conjugale ,mon ^pouse a decidee de me mettre a la porte de chez nous.La maison etant a son nom,je me suis resi...

Utilisateur anonyme

Femme voulant divorcer sans perdre la garde

Résolu

Bonjour, je suis actuellement mariée et ai une relation extra conjugale avec une femme. étant au chomage depuis 1 mois , si j'engage une procédure d...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Les hussiers viennet chez moi pour ma mère

Fermé

Bonjour, j'ai hebergé ma mère il y 4 ans et on s'est pas du tout entendu alors elle est parti, je n'est plus de ses nouvelles et il y a un hussier...

Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
00lina00
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 31 630