Separation et garde

coco25 -  
sosso7626 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis separee depuis 2 ans de mon ami, nous avions mis en place une garde alternee sans jugement avec des arrangements si besoin jusqu au jour où j ai refais ma vie. Il ne supporte pas la situation, et par consequent cherche a rendre difficile la conjugaison de la garde et de la vie de couple et pour finir notre communication de parents qui est devenue inexistente.
Je voudrais savoir si je peux entamer une procedure pour fixer la garde sans qu il est a rechigner les choix et decisions car il est devenu fragile psychologiquement entre des pb de famille, de travail et d argent (amour aucune idee). et surtout connaitre les demarches et ce que j encours. je precise que je ne demande pas de pension juste la paix!!
Merci pour vos reponses

1 réponse

sosso7626 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,
Fait une procédure auprès du JAF just pour la garde. Joue là transparance, faites une demande conjointe et si vous ne vous entendez pas fait une demande seul tout en respectant un minimum de choix de ton ex.
0