Régularisation des charges
Bonjour, bonjour et merci de me répondre Mon propriétaire vient de me transmetttrela régulation des charges aprés 5 ans mais pas de détails sur le...
Bonjour, bonjour et merci de me répondre Mon propriétaire vient de me transmetttrela régulation des charges aprés 5 ans mais pas de détails sur le...
Bonjour, j'ai un litige concernant un bailleur sociale suite a des volets en pvc de médiocre qualité qui cassaient avec le froid en métropole. malgré...
Bonjour, Je loue un appartement meublé aux parents d'une amie. Le loyer est faible mais en contre partie ils peuvent venir qd ils veulent en vacance...
bonjour, j'ai envoyer ma résiliation de logement à mon propriètaire pour mon bail qui est de 3 mois. mais je dois quitter mon logement mi-mars...
Bonjour, Je voudrais m'installer sur Paris avec mon copain, nous sommes tous les deux étudiants non boursiers. Il serait donc avantageux de nous déc...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de mon ancienne agence immobilière dans lequel je pensais récupérer mon dépôt de garantie. Que nenni : ils...
Bonjour, Je suis hebergée chez une personne qui vient d'etre assignée devant le tribunal pour une expulsion locative et je vais par ce fait me retr...
Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement. Le locataire actuel veut ajouter son amie sur le bail en tant que colocataire. Quelles sont les déma...
Bonjour, En formation professionnelle depuis le 1 Décembre 2011 jusqu'au 31 Mai 2012 à Angers je suis locataire d'un appartement. Mes dr...
Bonjour, voici mon problème: j'habite un appartement (dans une petite ville) depuis juillet 2010. actuellement je suis "envahi" par la moisiss...
Bonjour, Nous avons un bail en cours jusqu'en décembre, seulement notre propriétaire (qui se fait expulser de chez lui) souhaite reprendre sa mais...
Bonjour,j 'habite un appartement à coulommiers je n'est pas de garant et d'assurance habitat
Bonjour, ma chaudiere a gele cet hiver je suis partie en vacances et j ai couper le courant ma chaudiere a gele le proprio m as dit que je devais ch...
Bonjour, Mon propriétaire m'a prévenu ce matin lorsque que je partais, qu'il allait faire visiter mon appartement que je loue a 12h. Je n'ai pas su ...
Bonjour, je viens de recevoir par le syndic de mon immeuble les charges sur l'eau restant à régulariser. Or, je viens d'apprendre que le syndicat ne p...
Bonjour, je suis locaraire et ont a signier le bail a 2 et mes beau parents sont garants.ma conjoite s en va.est ce que je suis obliger de partire moi...
Bonjour, Je suis artisan et suis locataire d'un bail commercial. J'ai eu une canalisation bouchée par du mare de café. Le régisseur à fait inter...
Bonjour, l épouse de mon frère est décéde et il est dans la misère . suite a un accident avant son décès le maire il y a eu des dégats matériel et m...
Bonjour, je voudrai savoir une chose,nous avons visiter un appartement en janvier 2011 puis le mois suivant nous avons signet le bail mes nous navons ...
Bonjour, Proprietaire d'un petit immeuble, nous avons subit plusieurs tentative d'effraction. J'ai dans un premier temps posé un detecteur de prese...
Bonjour, je soumets ce problème car je n'ai pas de réponse, je viens de signer mon bail récemment et je n'ai aucune sonnette ni interphone à l'entré...
Bonjour, J'ai acheté un appartment que j'ai meublé,mon investissement devait etre locatif. J'habite à l'étranger ,donc ma residence principale est ...
Bonjour, Je suis locataire depuis 6 ans et c'est la première fois que l'agence m'adresse un courrier dans lequel on m'oblige à souscrire un contr...
Bonjour, l'appartement que j'occupe actuellement a été revendu (acte de vente signé au 28 février et prenant cours au 1er mars suivant les information...
Bonjour, as tous je me presente je m'apelle cindy !! Voilà , J'ai quitté mon ancien appartement depuis le moi de novembre 2011 ! N'éyant toujours...
Bonjour, Je suis étudiante et loue un studio meublé via un organisme gestionnaire ARPEJ. Le contrat est prévu pour se terminer fin juillet. Néanmoi...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement doté d'un poêle à gaz de ville (seul chauffage de tout l'appartement) et j'aurais souhaité connaîtr...
Bonjour, voila j ai un contrat de mandat de gerance avec un cabinet immobilier celui ci ne me reverse pas les loyers depuis plusieurs m...
Bonjour, si j occupe un apprtement depuis 10 ans, je ne recois pas de décompte annuel , lors de mon départ le propriétaire peut il me réclamer un su...
Bonjour, depuis 6 ans pas d augmentation de loyer , le propriétaire peut il réclamer des augmentation c est a dire pour les 6 année Merci
Bonjour, apres le deces de ma maman l agence est venue proceder a un etat des lieux (EXPERT ENVOYER PAR L AGENCE)apres verification de celui ci nou...
Bonjour, Mon propriétaire nous a donner un congé pour vente, mon droit de préemption cours du 1 mars au 30 avril, mais une agence immobiliere ma con...
Bonjour, Je viens d'entrer en location dans un appartement que je loue à un particulier et dont l'immeuble est gérer par un syndic. L'entrée est...
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement.On m'a signalée que j'avais une consommation importante.110 m3 par an en moyenne et je suis seule.Il doi...
Bonjour, je suis sans emploi depuis 1an dû à une rupture conventionnelle de contrat, cependant les aides au logement que je percevais ont cessée...
Bonjour, J'ai perdu mon emploi il y a un an, mais c'est seulement aujourd'hui que je ne peux plus payer mon loyer. Est il encore temps pour que cet...
Bonjour, Je suis actuellement en colocation avec un ami depuis deux ans, cela fait quelque semaines que nous nous sommes repprochés. Au niveau de...
Bonjour, merci pour votre réponse. En fait, je m'étais déjà rendu sur la page "Les cas de préavis réduit à un mois", seulement étant au chômage de...
Bonjour, J'ai signé en décembre un cdi en temps partiel, avant j'ai cumulé plusieur cdd et interim entre octobre 2009 et décembre 2011. De 2001 à ...
Bonjour, Ma fille a signé un bail de 3 ans pour un logement non meublé le 17 septembre 2011, a bordeaux elle avait un ami qui ouvre une entreprise à...
Bonjour, j'ai informé mon agence de location our remettre les cles a la fin du mois et de faire l'etat des lieux Par contre ILi me donner un rdv Le...
Bonjour, Le problème est simple: mon mari et moi avons constitué un dossier pour une régie. Cette dernière l'a rejeté... Bref, j'ai appelé la régie,...
Bonjour, Je viens vers vous pour connaître des textes de loi sur ce sujet. 15 logements neufs, remise de clés prévue le 6 février. Le 3 février ...
Bonjour, j'aime-ré savoir si ma propriétaire a le droit de m'interdire l'accès a le cave don l'entrée se trouve dans mon studio cette cave contiens no...
Bonjour, mon bailleur a t il le droit de me facturer (15€ !!!) une simple attestation de bon paiements de loyers, tout en sachant que je lui ai adre...
Bonjour, Mon fils, étudiant, a loué un meublé en septembre et le bail fait référence à la loi du 6 juillet 1989. Or, son stage de fin d'étude...
Bonjour, Je viens vous demander votre aide s'il vous plait, Nous avons reçu l'avis de régularisation de charges il y a 2 semaines. Nous devons ...
Bonjour, Nous avons déposé notre préavis de départ de notre logement mais l'appartement dans lequel nous allons emménager n'est pas libre pour la da...
Bonjour, Pour des raisons financières nous souhaiterions quitter notre logement que nous avons en location. nous voudrions bénéficiez d'un préav...
Bonjour, dès que je loue mon appartement qui est résidence principale (pour partir en coloc) suis-je obligé de déclaré les loyers que je perçoit aux...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.