Litiges avec agence immobiliaire

chanel021 -  
 sopbel -
Bonjour,
je suis actuelleùent en litige avec mon agence immobiliere qui me menace de faire intervenir un huissier de justice a mon domicile malgres que je paye ma part de loyer chaque mois par le biais de mandat cash sauf quil s'avere que la caisse dallocation familial leur doit 6 mois d'allocation personnalise au logement et cest sur moi que ce retourne l'agence en me harcelant tout les jours en sonnant avec insistance a 8 h du matin en sachant que je travail en poste de nuit et en accrochant des feuilles a ma porte indiquant 48 h puis 24 h avant poursuites judiciaires ......
donc maintenant j'aimerais savoir si malgres toute ma bonne foi et toutes mes demarches faite aupres de la caf qui s'engage bien entendu a rembourser dans les plus bref delais la somme totale a l'agence immobiliaire et que de mon coté pour les faire attendre j'ai mis en place un plan d'impurement de 50 euros par moi a l'agence , peuvent t-ils faire intervenir un huissier de justice dans ces conditions a mon domicile ?? ont-ils le droit de me faire subir ce qu'il font chaques jours ?
merci d'avance d'avoir prit le temps de lire ceci et de votre reponse cordialement

1 réponse

sopbel

Bonjour,

sachez que vous ne risquez pas d'intervention d'huissier. Si vous avez un justificatif de la CAF concernant les reliquats qui leur seront versés je vous conseille de prendre contact avec le médiateur de justice de votre commune et d'aller le rencontrer avec les documents concernant le plan d'apurement ainsi que l'attestation de la CAF et tous les documents de menaces adressé par votre agence. Lui expliquer votre désarroi et lui demander d'adresser un courrier à l'agence.

Ca les calmera un peu et ils verront que vous ne vous laissez pas faire mais dans les bonnes règles.

Bon courage,
0