Rupture de bail de 3 ans par le propriètaire

AUDREY0706 - 7 mars 2012 à 08:45
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 7 mars 2012 à 11:00
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement que nous louons depuis octobre. Tous les mois nous devons batailler pour obtenir le paiement de notre loyer, nous n'avons jamais récupéré les documents de caution (donc pas de caution :-((), et cerise sur le gâteau : depuis octobre , la locataire nous mène en bateau en nous disant avoir déposer des demandes pour le paiement de son dépôt de garantie. Elle nous avait donné un chèque que je m'étais engagée a ne déposer qu'en mars si toutefois je n'avais pas eu la caution. Je dépose ce chèque ... Impayé !!!!
Puis je casser son bail consenti pour une durée de 3 ans pour ces motifs à savoir : non paiement du dépôt de garantie, et retards systématiques des paiements de loyer ???? Puis je avoir recours à un huissier ?
Je sais ... trop bonne, trop .... Cela me servira de leçons pour la suite !
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
7 mars 2012 à 11:00
Bonjour ,

Il vous faudra obtenir la resiliation du bail par l'intermediaire du tribunal . Juge de proximité ou d'instance.
1