A voir également:
- Délai pour refuser un chèque de caution
- Delai encaissement cheque lcl - Forum cheques
- Comment faire un chèque de caution non encaissable ✓ - Forum Louer un logement
- Délai encaissement chèque trésor public - Forum Impôts
- Bnp dépôt chèque automate délai - Forum cheques
- Montant maximum d'un cheque entre particulier - Guide
3 réponses
dejà uen mise en demeure par LRAR de payer le complement
avt de saisir le tribunal--vous pouvez le dire si vous etes sur de vous
avt de saisir le tribunal--vous pouvez le dire si vous etes sur de vous
Il ne faut pas l'encaisser sinon ça vaut acceptation.
Bonjour Marie, merci de m avoir répondu.Non je n' ai surtout pas encaissé ce chèque minable de 17E sur 550E de caution :((!! Mais je ne connais pas le délai pour refuser ce fameux chèque...j espère que c' est bien 6 mois comme j en ai enetndu parler car j avais laissé couler et après réfflexion, je me suis dit "pourquoi leur en faire cadeau de ma caution à ces gros cons??,mais le problème, c' est que j arrive à terme de ces 6 mois...donc c' est ce que je voudrais vraiment savoir..LE DELAI.MAXIMUM!! D' avance, merci!! S.
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
Modifié par maylin27 le 7/03/2012 à 18:31
Modifié par maylin27 le 7/03/2012 à 18:31
Bonjour,
je ne sais pas qui vous a raconter ces c......S !!!!! mais le fait d'encaisser non pas un chèque de caution mais une partie de votre DG en retour, ne vous engage nullement a accepter le fait....... et avant d'aller au tribunal,(les juges deviennent de plus en plus durs avec ceux qui pousuivents sans "billes"), pouvez vous nous dire pourquoi votre propriétaire vous a retenu une somme sur votre DG ? Un problème sur EDL de sortie, regul de charge et ou de loyer ? TEOM ????
cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
je ne sais pas qui vous a raconter ces c......S !!!!! mais le fait d'encaisser non pas un chèque de caution mais une partie de votre DG en retour, ne vous engage nullement a accepter le fait....... et avant d'aller au tribunal,(les juges deviennent de plus en plus durs avec ceux qui pousuivents sans "billes"), pouvez vous nous dire pourquoi votre propriétaire vous a retenu une somme sur votre DG ? Un problème sur EDL de sortie, regul de charge et ou de loyer ? TEOM ????
cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
7 mars 2012 à 17:33