PREAVIS REDUIT A UN MOIS?
Nassirareg
Messages postés
8
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18905 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18905 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je vous écris pour avoir plus de précisions sur la réduction du préavis à un mois.
J'étais licenciée économique en novembre 2016. J'ai retrouvé un travail en février 2017. Mon mari a été rajouté en niveau du bail en mars 2017.
Actuellement, nous sommes en recherche d'un appartement et nous nous posons la question si on peut appliquer un préavis d'un mois ( vu ma perte d'emploi et ma reprise d'emploi consécutif).
Je vous remercie d'avance pour vos réponses,
Bonne journée,
Je vous écris pour avoir plus de précisions sur la réduction du préavis à un mois.
J'étais licenciée économique en novembre 2016. J'ai retrouvé un travail en février 2017. Mon mari a été rajouté en niveau du bail en mars 2017.
Actuellement, nous sommes en recherche d'un appartement et nous nous posons la question si on peut appliquer un préavis d'un mois ( vu ma perte d'emploi et ma reprise d'emploi consécutif).
Je vous remercie d'avance pour vos réponses,
Bonne journée,
A voir également:
- PREAVIS REDUIT A UN MOIS?
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Louer un logement
- Préavis logement 1 mois enceinte - Forum Immobilier
- Motif certificat médical préavis 1 mois - Forum Habitation
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
2 réponses
bonjour
loi 89 art 15
reprise travail en février cela commence a dater...tentez le coup mais l'évènement doit être proche de la demande de préavis...
loi 89 art 15
reprise travail en février cela commence a dater...tentez le coup mais l'évènement doit être proche de la demande de préavis...
Bonjour,
Je confirme !!
La perte d'emploi n'est pas valable (date trop loin).
Et pour la reprise d'emploi, c'est limite.
De plus le temps de trouver ailleurs.......
Je confirme !!
La perte d'emploi n'est pas valable (date trop loin).
Et pour la reprise d'emploi, c'est limite.
De plus le temps de trouver ailleurs.......