Meuble mural se décroche du mur
Résolu
urisse2
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2020
-
31 mai 2017 à 20:42
Paris... - 1 juin 2017 à 09:25
Paris... - 1 juin 2017 à 09:25
Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement et cet après midi le meuble mural mis à notre disposition par le propriétaire se déroche du mur tombe sur le plan de travail et écrase mon portable qui étais en charge j ai la facture mais comme j' avais des points il m'a couté que 80euros alors que sa valeur est de 450 euros comment faire auprés du propriétaire lettre recommandé? mais j aimerais qu'il vienne constaté les dégats et comment faire pour le portable pour qu'il soit remboursé à sa juste valeur car maintenant j ai plus de points et je vais le payer plein tarif merci de votre aide
URISSE2
Je suis locataire d'un appartement et cet après midi le meuble mural mis à notre disposition par le propriétaire se déroche du mur tombe sur le plan de travail et écrase mon portable qui étais en charge j ai la facture mais comme j' avais des points il m'a couté que 80euros alors que sa valeur est de 450 euros comment faire auprés du propriétaire lettre recommandé? mais j aimerais qu'il vienne constaté les dégats et comment faire pour le portable pour qu'il soit remboursé à sa juste valeur car maintenant j ai plus de points et je vais le payer plein tarif merci de votre aide
URISSE2
A voir également:
- Meuble qui se décroche du mur
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Meuble de cuisine qui tombe - Forum assurance habitation
- Montant apl meublé et non meublé - Forum aides au logement
2 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12625
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 mars 2025
8 715
31 mai 2017 à 21:30
31 mai 2017 à 21:30
Bonjour,
Ce meuble était vide ou plein ?
S'il était plein il vous faudra prouver que vous ne dépassiez pas le poids maximal autorisé.
Ce meuble était vide ou plein ?
S'il était plein il vous faudra prouver que vous ne dépassiez pas le poids maximal autorisé.