Réponse aux messages pour louer un appartement

tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Avant d'effectuer des visites pour louer un appartement
j'aimerais savoir s'il faut demander automatiquement toutes les pièces justificatives??
afin de ne pas tomber sur des gens qui ne seraient pas sérieux

les personnes répondent et veulent absolument visiter sans justificatifs
qu'en pensez vous merci

2 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
les personnes qui visitent n'ont aucunement l'obligation de vous fournir des justificatifs..... C'est uniquement a la signature du bail.

Cordialement
3
tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

bonsoir,

le problème est qu'il est difficile de ne rien demander sans savoir à qui on va faire visiter
on ne sait pas sur qui on peux tomber

au moins pour faire une sélection, non??
0
relou Messages postés 6009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 379

bonjour
vous pouvez toujours demander des justificatifs avant de faire visiter si vous le souhaitez .Par contre comme ce n'est pas habituel je crains que cela fasse fuir les futurs locataires
1
tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

bonjour,

ah ok merci c'est vrai eux aussi ne sont pas censés savoir sur qui ils tombent

en fait j'avais déjà loué il y a quelques temps, et les personnes m'avaient desuite envoyé leurs papiers pour l'avoir
quelqu'un m'a dit qu'il ne fallait pas le faire
c'est pour cela que je vous ai demandé

je vais demander au moins le minimum pour faire une sélection

merci pour vous réponses
0