Restitution de Caution

Résolu
Filoulouis Messages postés 1 Statut Membre -  
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin d'une petite réponse, voilà je vais rendre mon appartement bientôt et la tapisserie étant abîmé je l'ai changé.

Ma question est mon propriétaire peut il jugé que ca ne lui convient pas et me facturé le tapissage de l'appartement ?

En effet, je ne suis pas une professionnelle de la tapisserie mais les découpe sont correctes, il n'y a pas de bulles d'air les bandes sont posé le plus correctement possible.

J'ai dépensé une somme importante pour retapissé l'ensemble afin que ce soit correct, mais j'ai peur qu'il voit tout les petits défaut et juge que ca ne lui va pas

Merci :)

1 réponse

Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563
 
Bonjour,

Comme vous dites, vous n'êtes pas une professionnelle et personne ne l'exige. Du moment que c'est propre et pas posé n'importe comment non plus, le bailleur ne peut rien dire.

Cdlt
0
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 576
 
Et que ce n'est pas rose pétant ou un motif à fleurs des années 80 ...
0