Voiture de serv. accidentée en dehors des heures
Boucanier77
Messages postés
5
Statut
Membre
-
gehi Messages postés 18641 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gehi Messages postés 18641 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne trouve pas l'information sur internet donc peux être de fins limiers la connaissent!
J'ai accidenté la voiture de service en dehors des heures de travail, malheureusement... Alors que je compte démissionner bientôt !
Mon patron peut porter plainte ou entreprendre une action contre moi quand il verra ma lettre de démission ? J'ai reçu un avertissement, rien de plus actuellement.
En espérant ne pas mettre trompé de catégorie sur le forum, bon weekend à ceux qui me lisent !
Je ne trouve pas l'information sur internet donc peux être de fins limiers la connaissent!
J'ai accidenté la voiture de service en dehors des heures de travail, malheureusement... Alors que je compte démissionner bientôt !
Mon patron peut porter plainte ou entreprendre une action contre moi quand il verra ma lettre de démission ? J'ai reçu un avertissement, rien de plus actuellement.
En espérant ne pas mettre trompé de catégorie sur le forum, bon weekend à ceux qui me lisent !
A voir également:
- Voiture de serv. accidentée en dehors des heures
- Nyx air serv france - Forum carte bancaire
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf - Forum Donation-Succession
- Serv voiture - Forum Automobile
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
Si le véhicule est devenu une épave, tu vas devoir intervenir! le patron, ne va pas te faire cadeau :-(
Tu vas démissionner, tu vas donc devoir faire ton préavis ? combien d'années de service as tu ?
A+
.
Que dit ton patron?
Comment penses tu qu'il veut solutionner le problème?
A+