Voiture de serv. accidentée en dehors des heures
Boucanier77
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2017
-
13 oct. 2017 à 18:50
gehi Messages postés 13703 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 - 14 oct. 2017 à 15:21
gehi Messages postés 13703 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 - 14 oct. 2017 à 15:21
Bonjour,
Je ne trouve pas l'information sur internet donc peux être de fins limiers la connaissent!
J'ai accidenté la voiture de service en dehors des heures de travail, malheureusement... Alors que je compte démissionner bientôt !
Mon patron peut porter plainte ou entreprendre une action contre moi quand il verra ma lettre de démission ? J'ai reçu un avertissement, rien de plus actuellement.
En espérant ne pas mettre trompé de catégorie sur le forum, bon weekend à ceux qui me lisent !
Je ne trouve pas l'information sur internet donc peux être de fins limiers la connaissent!
J'ai accidenté la voiture de service en dehors des heures de travail, malheureusement... Alors que je compte démissionner bientôt !
Mon patron peut porter plainte ou entreprendre une action contre moi quand il verra ma lettre de démission ? J'ai reçu un avertissement, rien de plus actuellement.
En espérant ne pas mettre trompé de catégorie sur le forum, bon weekend à ceux qui me lisent !
A voir également:
- Voiture de serv. accidentée en dehors des heures
- Le bon coin voiture cause décès - Forum Automobile
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- Fait pour servir et valoir ce que de droit - Guide
- Combien d'heures peut-on travailler en retraite - Guide
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
1 réponse
gehi
Messages postés
13703
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2025
500
13 oct. 2017 à 21:35
13 oct. 2017 à 21:35
Bonsoir,
Si tu n'avais aucune autorisation d'utiliser le véhicule en dehors des heures de service, ça craint que le patron se retourne sur toi !
Tu comptes démissionner: c'est peut-être le patron qui va te licencier !
La facture de réparation s'élève à beaucoup? tu as un devis?
A+
Si tu n'avais aucune autorisation d'utiliser le véhicule en dehors des heures de service, ça craint que le patron se retourne sur toi !
Tu comptes démissionner: c'est peut-être le patron qui va te licencier !
La facture de réparation s'élève à beaucoup? tu as un devis?
A+
13 oct. 2017 à 23:09
13 oct. 2017 à 23:20
Si le véhicule est devenu une épave, tu vas devoir intervenir! le patron, ne va pas te faire cadeau :-(
Tu vas démissionner, tu vas donc devoir faire ton préavis ? combien d'années de service as tu ?
A+
.
13 oct. 2017 à 23:58
14 oct. 2017 à 15:21
Que dit ton patron?
Comment penses tu qu'il veut solutionner le problème?
A+