Poussée à démissionner, comment obtenir une rupture conventionnelle
NausicaaDuch
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Je rencontre des difficultés avec ma supérieur et n'arrive plus à dialoguer avec elle. Lors d'un entretien au printemps dernier elle m'a demandé "si il ne valait pas mieux que [je] parte". Si je ne l'envisageais pas du tout a l'époque, je commence effectivement a me demander si ce n'est pas la seule solution.
Commemt m'y prendre pour partir dans le cadre d'une rupture conventionnelle et obtenir ou moins mes droits au chômage? Peut-elle ne me proposer que la demission alors qu'il n'y a pas de faute grave mais seulement une "incompatibilité" ? Où puis-je avoir recours à un mediateur pour trouver un peu plus d'objectivité dans ce conflit ?
Commemt m'y prendre pour partir dans le cadre d'une rupture conventionnelle et obtenir ou moins mes droits au chômage? Peut-elle ne me proposer que la demission alors qu'il n'y a pas de faute grave mais seulement une "incompatibilité" ? Où puis-je avoir recours à un mediateur pour trouver un peu plus d'objectivité dans ce conflit ?
A voir également:
- Poussée à démissionner, comment obtenir une rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Comment obtenir un certificat de travail d'une entreprise qui n'existe plus - Forum salariés
4 réponses
Bonjour,
A moins d'être dans un secteur porteur, attention à ne pas démissionner trop vite !! c'est pas le tout de chercher un boulot, il faut aussi le trouver !!
Alors prenez votre mal en patience en attendant.
Bon courage !
Cdlt
A moins d'être dans un secteur porteur, attention à ne pas démissionner trop vite !! c'est pas le tout de chercher un boulot, il faut aussi le trouver !!
Alors prenez votre mal en patience en attendant.
Bon courage !
Cdlt
Bonjour,
"je suis démotivée voir déprimée. " Mais pardi, qu'attendez vous pour trouver un autre emploi ... ? Trouvez quelque chose d'autre et démissionnez !
"Elle me reproche essentiellement des petits retards sur mes heures d'arrivée le matin, meme si je rattrape systématiquement le soir (mais c'est vrai que c'est assez regulier)." Vous avez de la chance, vous aurriez pu avoir un avertissement ou pire, depuis bien longtemps si c'est fréquent.