La direction désapprouve mes arrêts de travail .

Vanessa Turpin - 14 sept. 2017 à 13:52
cendrine1505 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 - 21 sept. 2017 à 18:32
Bonjour,
Voilà j ai été en arrêt du travail de fin août jusqu'au 10 septembre pour des problèmes de dos . J'ai repris mon travail le 11 septembre seulement que j'y ai toujours mal. Mon docteur m'arrête jusquau 24 septembre.
Mon contrat s arrête au 30 septembre.
Et là la directrice m'appelle pour me dire que je suis toxique pour l entreprise et quelle ne veut plus me voir jusqu'à la fin de mon contrat. Que j'ai qu'à me faire arrêter jusqu'a la fin.
Euh il y a un problème non?

1 réponse

cendrine1505 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017
21 sept. 2017 à 18:32
normalement si ton contrat est juste au 30 alors tu dois retourner travailler, si ils ne veulent pas alors il doivent mettre fin a ton contrat mes ils te devront des indemnités si tu n' étais plus en période d essai bien sur. regarde dans les convention collectives de l entreprise tu peux les trouver sur internet ou les demandé accès ils ont pas le droit de refusé. Car si après ton arrêt tu y retourne pas il te licenciera pour faute grave non présence d entreprise et du coup il te devront que salaire congés payés mais pas indemnité de départ précipité.
0