Lettre de démission non récupérée a la poste
Jen 3873
-
Jen 3873 -
Jen 3873 -
Bonjour,
J'ai envoyé ma démission mardi étant en arrêt maladie et en periode d'essai, si mon employeur ne recupère pas ma lettre au service postal à quel moment puis je me considérer ne faisant plus partie de l'entreprise? sachant qu'un nouvel emploi m'attend début novembre. Mon employeur peut il me bloquer ? Merci de votre réponse. Cordialement.
J'ai envoyé ma démission mardi étant en arrêt maladie et en periode d'essai, si mon employeur ne recupère pas ma lettre au service postal à quel moment puis je me considérer ne faisant plus partie de l'entreprise? sachant qu'un nouvel emploi m'attend début novembre. Mon employeur peut il me bloquer ? Merci de votre réponse. Cordialement.
1 réponse
-
Bonjour,
si vous êtes en période d'essai, il ne peut pas s'agir d'une démission mais d'une rupture du contrat pendant la période d'essai.
Relisez votre contrat pour connaître le délai de prévenance pour interrompre votre contrat.
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1175-p-riode-d-essai-dur-e-rupture-et-pr-avis/