Mon employeur profère de fausse accusation

Kralark -  
 Kralark -
Bonjour,

Actuellement hospitaliser suite à une intervention chirurgicale du poumon.

Je suis arrêté depuis la 30juin ou j'ai fais un premier pneumothorax jusqu'à début septembre. J'ai repris le boulot et après deux semaines rebelote mon poumon se redecole.

J'en suis à 4décollements depuis le 30juin. Après plusieurs Rdv au Chu une date d'opération à été fixer le 12/10/17. Sauf que mon employeur raconte à tous mes collègues et au clients de l'entreprise que j'avais délibérément refusé une opération au mois de juillet ce qui est totalement faux. Compte rendu du Chu à l'appui. Donc aujourd'hui si il se retrouve sans vendeur selon lui c'est entièrement ma faute.

Je 23ans je suis alité depuis le juin, je suis déjà un peu déstabilisé par mes soucis de santé sans que mon employeur vienne y mettre son grain de sel...

Je ne sais absolument pas quoi faire
A voir également:

2 réponses

Misha-d'ok
 
Bonjour,

Votre état de santé ne regarde pas votre employeur.
C'est votre vie privé pas la sienne.
0
Kralark
 
Je suis au courant de cela mais aujourd'hui mon employeur me fait perdre toute crédibilité au prêt de mes collègues et au près de nos clients. Si je veux être plus précis je travail dans le commerce, mon entreprise fait partie d'un grand groupe réputé de plus je travail dans l'une des plus grandes agences de France.
Il profite d'une situation de faiblesse ou je ne peux me défendre étant toujours sur mon lit d'hôpital
0