Demande de rupture conventionnelle de contrat
crissou05
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
-
Modifié le 6 oct. 2017 à 13:13
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 6 oct. 2017 à 13:26
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 6 oct. 2017 à 13:26
A voir également:
- Demande de rupture conventionnelle de contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Rupture de pacs délai - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
2 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 531
6 oct. 2017 à 13:26
6 oct. 2017 à 13:26
Salut
Juste un conseil un peu en dehors du droit, vu que l'employeur n'a aucune obligation d'accepter une ruppture conventionnel, et si il accèpte, ça n'est pas vraiment à son avantage.
Du coup, si votre direction vous dis qu'elle examinera votre demande seulement à votre retour en poste et que vous n'y retourniez pas, il est bien probable que cette demande sois au mieux mise en attente, au pire refusé simplement.
Juste un conseil un peu en dehors du droit, vu que l'employeur n'a aucune obligation d'accepter une ruppture conventionnel, et si il accèpte, ça n'est pas vraiment à son avantage.
Du coup, si votre direction vous dis qu'elle examinera votre demande seulement à votre retour en poste et que vous n'y retourniez pas, il est bien probable que cette demande sois au mieux mise en attente, au pire refusé simplement.
celestedu35
Messages postés
5831
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
2 861
6 oct. 2017 à 12:02
6 oct. 2017 à 12:02
bonjour , alors si on comprend bien votre poste vous vous mettez en arrêt maladie car vous ne vous entendez pas avec un collègue ?....... je ne commenterais même pas ce détail .... par contre votre employeur n'a aucune obligation ..... ni intérêt d'ailleurs a accepter une rupture conventionelle , la meilleure solution pour vous d'être libérée de vos engagements professionnels. DEMISSIONER
merci pour cette sublime réponse au combien positive et surtout HORS SUJET;
Si vous saviez lire, je ne cherchais pas votre avis ni un jugement de votre part. Votre réponse me parait déplacée et irrespectueuse.
A l'avenir penser à mettre plutôt à écrire un message constructif et garder vos jugements pour vous....
A BON ENTENDEUR
Si vous saviez lire, je ne cherchais pas votre avis ni un jugement de votre part. Votre réponse me parait déplacée et irrespectueuse.
A l'avenir penser à mettre plutôt à écrire un message constructif et garder vos jugements pour vous....
A BON ENTENDEUR
kasom
Messages postés
32267
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
8 827
6 oct. 2017 à 13:17
6 oct. 2017 à 13:17
bonjour celeste
je ne commenterais même pas ce détail .
ouf nous sommes sauvés, heureusement que ce n'est pas la question ....
la meilleure solution
encore ici ce n'est pas pertinent; elle veut des réponses à ses questions,
Vous n'aidez pas vraiment là .......
je ne commenterais même pas ce détail .
ouf nous sommes sauvés, heureusement que ce n'est pas la question ....
la meilleure solution
encore ici ce n'est pas pertinent; elle veut des réponses à ses questions,
Vous n'aidez pas vraiment là .......