Bulletin de paie mal rédigée

Liliana - 1 nov. 2018 à 15:08
 Liliana - 1 nov. 2018 à 17:58
Bonjour,

Alors voilà je suis salariée dans une petite entreprise et j'ai remarquée après 4 mois que mon employeur c'était trompée sur mes bulletins de paies. En effet, une centaine d'euros était oubliée à chaque fois. Or, j'étais censée bénéficier de la prime d'activité mais étant donnée que je remplissais pas les critères du au fait que la comptable c'était trompé j'ai pas pu bénéficier de mes droits. La caf souhaite désormais les bulletins avec la modification pour pouvoir réexaminer mon dossier mais la comptable ne veut car les salaires ont déjà était déclarée au impôts.D'après elle, elle ne peut pas revenir en arrière. Que puis-je faire?

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1 015
1 nov. 2018 à 16:36
Bonjour,

Votre employeur doit rectifier vos bulletins de salaire, non seulement pour vos allocations CAF, mais aussi pour votre retraite !!

Envoyez lui une lettre recommandée AR le mettant en demeure de vous fournir un bulletin correct sous 8 jours et dites lui dans votre lettre que sans réponse vous vous adressez aux prud'hommes..
0
Je suis en alternance donc je cotise pas je sais pas si sa change quelque chose :/
0