Rupture contrat

pats - 14 nov. 2018 à 15:14
 pats - 14 nov. 2018 à 15:33
Bonjour,
J'ai deux employeurs, je suis assistance administrative pour les 2 postes, je travaille le matin pour un employeur et l'après-midi pour un autre, mais depuis plusieurs mois (Avril) l'entente au travail ne va plus sur mon poste du matin (tout ce passe très bien sur le poste de l'après-midi), je pars travailler le matin la boule au ventre, je suis stressée, angoissée, j'envisage d'arrêter ce premier emploi et de conserver le second mais en tant que famille monoparentale je dois tenir compte du coté financier, mais je ne peux pas non plus continuer à partir travailler la boule au ventre (je vais y laisser ma santé), je ne sais pas quoi faire, comment faire ? je ne peux pas me mettre en arrêt maladie cela impacterai mon second employeur, on me parle d'abandon de poste mais dans ce cas le salarié ne doit pas travailler pour un autre employeur, on me parle également de rupture conventionnelle mais sans obligation d’accepter pour l’employeur.... je ne vois pas la sortie, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
14 nov. 2018 à 15:21
bjr
on me parle d'abandon de poste et on vous envoie au casse pipe super
mis à part la rupture conventionnelle ou la démission aucune solution
0
Bonjour,
mais la rupture conventionnelle ne sera pas accepter, je suis salariée d'une petite structure (association) et on me répondra que financièrement ce n'est pas possible, quant à la démission je ne peux pas me le permettre sachant que je n'aurai pas droit aux indemnités chômages en attentant de pouvoir trouver un autre emploi complémentaire au second, je ne sais pas jusqu'à quand je pourrai continuer à aller travailler dans cette situation mais merci quand même pour votre réponse
0