Comment savoir si l'employeur verse bien les cotisations patronales et salariale

Messages postés
5
Dernière intervention
27 novembre 2018
- - Dernière réponse : Any--Ly
Messages postés
4021
Dernière intervention
14 décembre 2018
- 27 nov. 2018 à 20:01
Bonjour,

Je vous écris car je souhaiterais savoir si mon employeur verse bien les cotisations patronales et les cotisations salariales ?

J'ai appelé l'urssaf afin de savoir si je suis déclaré et je suis. Je leur ai demandé si mon employeur versait bien les cotisations mais ils m'ont répondu qu'il ne pouvait pas me fournir ces informations.

je travaille dans cette entreprise depuis le septembre 2017 et le nom de l'entreprise n'est pas présent dans le relevé de carrière ? Est-ce normal ?

Je tiens à préciser que je reçoit mes fiches de paye sans problème et mon salaire via un virement.

Comment peut on savoir si mon employeur paye les cotisations si l'urssaf ainsi que l'assurance retraite m'indique qu'il ne peuvent pas me fournir ces informations ?

Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
13485
Dernière intervention
14 décembre 2018
0
Merci
bonjour, si vous avez des trimestres retraite, c'est que les cotisations ont étés versées, car si pas de cotisations, pas de trimestres.
Randy0195
Messages postés
5
Dernière intervention
27 novembre 2018
-
Bonjour. Je vous remercie de votre réponse.
En effet, j'ai bien des trimestres retraite mais ces derniers sont issues de mes anciens employeurs et non de l'employeur actuel.
C'est pour cette raison que je ne comprend pas et que je demande aux gens via ce forum.
cristali
Messages postés
13485
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
Effectivement, la, la question se pose... mais vous avez raison de vous en soucier maintenant , c'est mieux qu'au dernier moment.
il me semble que maintenant, on reçoi tout les 5 ans une mise a jour des trimestres, au pire vous pourrez réclamer a ce moment
voir volet de gauche selon votre âge