Conflits avec mes employeurs

fredev - 17 nov. 2008 à 10:41
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2008 à 10:51
Bonjour,
Je suis depuis fin mai 2008 en cdi chez un artisant depuis casiment le début je n'arrete pas d'avoir des reflexions sur comment faire le travail, rien est fait correctement mais par contre n'hesite pas quand ça les arrange de me laisser tenir le magasin. Je sens qu'ils cherchent à me faire craquer, ne sont jamais satisfait et selon leurs dires "si ça ne me convient pas c'est comme ça et puis c'est tout! " Je sens qu'ils n'attendent qu'une chose c'est que je craque mais........que puis-je faire? j'ai un enfant et je ne peux pas me permettre de perdre de l'argent puis- je et comment faire pour demissionner pour cause d'incompatibilité ou autre motif de rupture mais avoir l'assurance de conserver mes droits assedic sans avoir à me mettre en dépression ou devoir m'écraser devant mes employeurs car ils n'attendent que ça ! merci de bien vouloir m'aider au plus vite je suis sencer retrourner au boulot demain et je le sens mal!!!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 10:51
Reste zen ! On appelle ça du harcèlement moral. Tout employeur essaiera de faire craquer l'employé afin d'éviter les indemnités de licenciements. Ils te font tenir le magasin ? C'est donc qu'ils te font confiance. Donc, ne craque pas, même si tu es mis en quarantaine, tiens le coup. Je suis passée par là. Et j'ai été licenciée avec accord, c'est--à-dire qu'ils m'ont inventé une faute de manière à me licencier. Du coup, j'ai pu m'inscrire aux assedic. Ne pas oublier de contacter l'inspection du travail. Ils n'aiment pas trop...
0