Je veux louer une maison mon patron refuse
stephanemerigard
-
19 dĆ©c. 2008 Ć 19:01
pititenouette Messages postĆ©s 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut ModĆ©rateur DerniĆØre intervention 28 janvier 2016 - 19 dĆ©c. 2008 Ć 19:19
pititenouette Messages postĆ©s 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut ModĆ©rateur DerniĆØre intervention 28 janvier 2016 - 19 dĆ©c. 2008 Ć 19:19
A voir Ć©galement:
- Je veux louer une maison mon patron refuse
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
- AprĆØs combien de temps peut on louer sa maison en belgique - Forum Louer un logement
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - - RĆ©glementation et droit du travail
- Je suis propriƩtaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Dossier mdph refusĆ© forum ā - Forum AAH / Handicap
1 rƩponse
pititenouette
Messages postƩs
9543
Statut
ModƩrateur
DerniĆØre intervention
28 janvier 2016
3āÆ369
19 dĆ©c. 2008 Ć 19:19
19 dĆ©c. 2008 Ć 19:19
Bonjour
Votre patron devrait ne pas se mĆŖler de votre vie privĆ©e.
Vous ĆŖtes libre de louer cette maison.
Par son attitude ,il vous accuse Ć tord de vouloir effectuer des travaux "au black" alors que vous ne ferez que de menus travaux pour mettre la maison Ć votre gout.
Si votre Ʃpouse Ʃtait coiffeuse?? sa patronne ne voudrait pas que vous preniez la maison en location parce que la propriƩtaire aurait besoin d'une coloration?????
Votre patron devrait ne pas se mĆŖler de votre vie privĆ©e.
Vous ĆŖtes libre de louer cette maison.
Par son attitude ,il vous accuse Ć tord de vouloir effectuer des travaux "au black" alors que vous ne ferez que de menus travaux pour mettre la maison Ć votre gout.
Si votre Ʃpouse Ʃtait coiffeuse?? sa patronne ne voudrait pas que vous preniez la maison en location parce que la propriƩtaire aurait besoin d'une coloration?????