Mon employeur ne me paie pas toujours...etc..

optek0913 - 24 nov. 2008 à 03:47
 Paulin - 25 nov. 2008 à 03:01
Bonjour,
je vais expliquer mon histoire brièvement. Je travaillait sur la construction comme peintre et plastreur avant de joindre les rangs de Q.C.M(Québec Cartier Mining..enfin une entreprise qui prend soin de c'est employés.) parce-que mon employeur ne me payait pas régulièrement, ne me donnais pas tout mes heures réguliées sur ma paies, ne me payait pas les congé fériés obligatoires, ne payait aucun vêtement sécurité obligatoire pour les chantiers...bottes, lunettes, etc...defois même je n'avais pas ma paie avant 2 semaines..et ne me payait juste une paie et non les 2 en retard, aucun congé payé l'été en gros, nos vacance obligatoire..et j'en passe..ah oui... acause que j'ai ramassé de l'argent avant cette emploie, il me disait que sa dérengeait pas qu'il me paie pas toute mes heures pcq j'avait de l'argent...en tk tant qu'a moi, c'est fourrer le monde...mais pour l'employeur c'est normal..sallaire que c'est moi le con..qui veut juste des conditions de travail....

est-ce normal?? ou je suis cave comme qu'il pensse...??

merci.

3 réponses

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
25 nov. 2008 à 02:04
Bonjour,

voutre message est très détaillé... je vous conseille de vous rapprocher de l'inspectino du travail.


Cordialment
0
ouais merci, mais sa répond pas a mon prob, chu tu normal ou pas lol
0
Bonjour : J'ai l'impression que vous n'êtes pas en France puisque vous parlez d'une entreprise du Québec.

Alors comme on vous l'a dit ci-dessus, il doit bien y avoir une inspection du travail dans votre pays comme en France. Peut-être que ça a un nom différent ???
0