A voir également:
- Rupture anticipée de CDD par l'employeur
- Rupture de pacs délai - Guide
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Modèle de lettre : demande de rupture conventionnelle par le salarié - - Modèles de lettres Salariés
- Modele refus rupture conventionnelle par l'employeur - Guide
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
3 réponses
je ne connais pas la réponse mais j ai hate de lire ce qui va suivre,suis aussi trés interressée!!!!
nora95
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2008
14 déc. 2008 à 21:54
14 déc. 2008 à 21:54
Peux tu me dire pour quelles raisons, madame X rentre plus tot que prévu?
Cela me donnera une idée pour te répondre
Cdt
Cela me donnera une idée pour te répondre
Cdt
Cabinet ANDRE
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2009
64
15 déc. 2008 à 09:54
15 déc. 2008 à 09:54
Bonjour,
Je suis avocat en droit du travail.
La rupture d'un CDD avant son terme prévu n'est possible qu'en cas d'accord entre les parties, de faute grave, de force majeure ou si le salarié justifie d'une embauche sous contrat à déurée indéterminée.
En conséquence, au regard de votre message, vous êtes en droit de poursuivre votre CDD jusqu'au 31 mai 2009. Votre employeur ne peut pas vous imposer de terminer votre contrat ni de vous passer à mi-temps.
Je suis à votre disposition si vous souhaitez plus d'informations ou si votre employeur refuse la poursuite de votre contrat comme cela était prévu : stephaneandre.avocat@gmail.com
Je suis avocat en droit du travail.
La rupture d'un CDD avant son terme prévu n'est possible qu'en cas d'accord entre les parties, de faute grave, de force majeure ou si le salarié justifie d'une embauche sous contrat à déurée indéterminée.
En conséquence, au regard de votre message, vous êtes en droit de poursuivre votre CDD jusqu'au 31 mai 2009. Votre employeur ne peut pas vous imposer de terminer votre contrat ni de vous passer à mi-temps.
Je suis à votre disposition si vous souhaitez plus d'informations ou si votre employeur refuse la poursuite de votre contrat comme cela était prévu : stephaneandre.avocat@gmail.com