Ma patrone veut que je demissionne
mimine42
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2008
-
31 oct. 2008 à 01:27
pinou13 - 31 oct. 2008 à 10:46
pinou13 - 31 oct. 2008 à 10:46
A voir également:
- Ma patrone veut que je demissionne
- Si je demissionne ai je le droit au rsa - Forum CAF
- Mon patron me parle mal que faire - Forum salariés
- Mon patron veut que je forme une personne - Forum formation
- Demande de rsa après une démission - Forum RSA
- Mon patron vend son entreprise puis-je demander une rupture conventionnelle - Forum licenciement
2 réponses
Bonjour,
Votre patronne ne peut pas vous pousser à démissionner si vous ne le souhaitez pas. Si vous le faîtes, vous percevrez votre indemnité de congés payés que vous avez acquis. Mais s’agissant d’une démission vous n’aurez pas droit aux assedic.
Elle souhaite votre démission pour éviter de vous verser soit une indemnité de licenciement soit l’indemnité de rupture conventionnelle.
Cette situation n’est pas évidente. Pour vous il serait préférable d’être licenciée ou procéder à la rupture conventionnelle du contrat.
Cordialement,
Votre patronne ne peut pas vous pousser à démissionner si vous ne le souhaitez pas. Si vous le faîtes, vous percevrez votre indemnité de congés payés que vous avez acquis. Mais s’agissant d’une démission vous n’aurez pas droit aux assedic.
Elle souhaite votre démission pour éviter de vous verser soit une indemnité de licenciement soit l’indemnité de rupture conventionnelle.
Cette situation n’est pas évidente. Pour vous il serait préférable d’être licenciée ou procéder à la rupture conventionnelle du contrat.
Cordialement,